C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 Itsuko Kawagaski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Citoyen
Itsuko Kawagasaki


RPGAge : 21

IRL

MessageSujet: Itsuko Kawagaski Mer 21 Sep - 16:03




Itsuko Kawagasaki





[Généralités]

Nom : Kawagasaki
Prénom : Itsuko
Sexe : Dieu n'a pas de sexe
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Situation : Itsukien
Profession : Etudiant
Espèce : Humain






[Description]

Caractère :

Pauvre rédacteur de cette fiche, définir le caractère de votre future idole n'est pas une tâche facile, la preuve en est : énoncée ces différents traits de caractère à une intelligence artificielle, la ferait sans doute exploser tellement c'est paradoxale. Entre des tendances sociopathe et des excès de philanthropie.

Tout d'abord, doté d'un très fort caractère, il n'est absolument pas du genre a se laisser faire, un refus absolue de toute autorité - c'est chiant, ça cause beaucoup de problèmes –, il déteste qu'on lui dicte ses conduites et puis même un truc qui a du sens, hein, si il a décider autrement c'est pas la peine, communément on appel ça une tête de mule.

Également nous pouvons retrouver une certaine tendance au melon  « Itsuko est quelqu'un d'imbus » « Ce connard est prétentieux » sont des phrases qui ressortent bizarrement fréquemment... Pourtant, il n'a pas a avoir honte d'agir comme ça c'est quand même la crème de la race humaine -et ouais-.

Nous pouvons rajouter qu'Itsuko est aussi une personne qui apprécie fortement de ne rien faire, partisan du moindre effort, il met en place des nombreux stratagèmes ingénieux pour gagner 5 minutes de sommeil, esquiver des cours, ou toutes autres activités ingrates. Évidement la réussite professionnelle est loin d'être quelque chose d'important pour lui, au contraire son rêve serait d'abolir le travail sur cette planète.

Ne vous inquiétez pas ce brave homme n'a pas que des défauts ! ( même si on en a « accidentellement » omis quelques uns ).

Sa franchise sera vous touchez, si il a quelques choses contre quelqu'un il ne tarde pas à le savoir tout comme une personne qu'il apprécie. Il est toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin ( surtout la veuve ( pas trop vieille quand même )) ainsi que les opprimés.

Enfin, sachez malgré ses apparences le jeune homme pourrait vous surprendre par son intelligence et ses facilités d'adaptation.

Physique :

Il y a pas à dire, Itsuko, c'est un bon morceau bien qu'il ne soit pas particulièrement grand il a une taille légerment supérieur à la moyenne un peu moins d'1m80 mais dispose d'une carrure impressionante assez naturelle en plus des activités physique régulières du jeune homme. Après tu regardes l'image.







[Aptitude]

Contrôle de son système endocrinien. Attendez ! Ne criez pas trop vite, je vais vous expliquer: plus simplement il s'agit du contrôle de ses hormones. Voila je me casse, cherche sur wikipedia.

Bon ok, des détails... Pffff.... A quoi elles peuvent bien servir ? Eh bien c'est une molécule, qui sort de ce fameux système endocrinien, en réponse à une stimulation. Elles jouent un rôle important dans le corps, donnant les directions que celui-ci doit suivre. Tu piges ? Bon je sens que tu suis plus là, on va prendre des exemples.

Voyons voir les hormones les plus connues: si pendant les cours de reproduction tu étais aussi en alerte que notre vaillant Itsuko, tu auras sans-doute entendu parler de la Testostérone ( hormone mâle principale ) ou de l'Estrogène ( hormone femelle principale ). Eh bah devine ce que ce tordu de type qu'on suit a pensé à faire ?

Sachant que les hommes disposent d'une faible quantité d'Estrogène... Allez fait un effort ! Oui, il peut inverser les proportions d'hormones femme et d'hormones homme, jusqu'à ressembler à une fille ! Enfin ça c'est en théorie, pour l'instant il lui est impossible de ressembler totalement a une femme seulement quelques parties de temps en temps.

Comme je suis d'humeur, je vous donne un autre petit exemple : La dopamine provoque le phénomène de frisson sur une musique. Ainsi Itsuko peut avoir des frissons sur un titre de Black M : un vrai Héro.

Et concrètement si tu veux lui taper dessus ( risques élevés ) ?

Force40 %
Agilité40 %
Endurance70 %
Intelligence 0 ~ 100 %
Instinct90 %


Itsuko peut rivaliser avec d'autres espèces mais se fera vite distancer en force ou vitesse pure il doit alors surtout faire preuve de stratégie afin d'éviter de se faire bouffer. Mere Nature est alors sa meilleure alliée avec sa création, le corps humain, et tous les outils pour le faire fonctionner dans la beauté de sa compléxitée. Une multitude de choix, pour les meilleures réponses.








[Biographie]

          Par où commencer, pour vous présenter un personnage qui aura une importante cruciale pour le futur de l'humanité ? Dont son seul destin influencera toute la planète, accompagné par des qualités intellectuelles inégalées, un courage à toutes épreuves... Une baffe tira Itsuko de ses songes. C'était sa mère, une énième lettre du lycée à la main : cette fois-ci le jeune homme avait tenté d’investir le vestiaire des filles, entraînant une plainte de trop pour l’établissement qui annonçait également qu’il ne serait désormais plus accepté. Durant la lecture de celle-ci, il s'était déjà assoupi à nouveau. Son interlocutrice exaspérée frappa sa seconde joue. Il ne put s’empêcher de rigoler en repensant à cette intrusion manquée : il s'était déguisé en jeune fille, mais il fût trahi lorsqu'une orange tomba au sol. Si seulement il était possible de changer de sexe en un claquement de doigt, rêvait-il. Il y avait aussi cette fois où il avait fait une petite sieste dans le bureau du proviseur parce que le siège était plus confortable. Enfin rien de grave, pensait-il.

Il semblerait que ses parents n'eurent pas la même réflexion et il ne réagit qu’une fois devant la porte close de chez lui. Des remords l'accaparèrent et com- Non je déconne, Itsuko n'avait jamais vraiment eu d'affection envers sa famille, c'était des personnes beaucoup trop occupées par l'apparence. C'est même soulagé qu'il prit la direction d'une forêt située à quelques kilomètres dans laquelle il avait l'habitude de se rendre. Il y avait déjà construit un abri lorsqu'il avait besoin de prendre du recul avec cette société soumise au travail qui l'épuisait. Cet abri était proche d'une rivière. Le bruit de l'eau qui s'écoule, qu'est-ce qu'il y a de plus apaisant ? A part quand tu as envie de pisser…

Le soleil réchauffait sa peau, les grains de sable se glissant entre ses orteils, l'odeur de l'iode, les vagues se fracassant dans une douce symphonie contre les rocs escarpés... ET LES JEUNES FEMMES DENUDES. Les merveilles de la plage. Un groupe d'amies amenèrent le jeune homme dans l'eau et ensemble ils s'éclaboussèrent dans des éclats de rire...
...Cracha... « Oh c'était trop beau » s'exclama le rêveur sur un ton désappointé.

Il était la tête dans l'eau de la rivière en train de s'asperger tout seul.  De plus celle-ci avait un goût pas terrible. Après un long soupire, il se retourna sur le sol froid et plongea à nouveau dans son sommeil...

Les premières lueurs du soleil se faufilèrent à travers le feuillage des arbres, réveillant doucement la belle nature endormie, humide de la rosée... Premières, premières il était quand même presque midi. Enfin, un rayon se posa sur les yeux du jeune homme, l'éblouissant tel Gandalf à l'est durant l'aube du cinquième jour. Ouvrant difficilement ses paupières, il décida de redresser son buste... Hein ? Il n’y arrive pas ? Comment ça ? Feignant… Non ! C'était à cause de sa poitrine. Ah d'accord … QUOI ?! C'est avec autant de stupéfaction que le jeune homme réagit, jeune homme ou jeune fille du coup ? Jeune travelo ? Non je vais avoir des problèmes si je dis ça... Il se précipita vers la rivière afin de regarder dans son reflet. En effet, il n'y avait pas uniquement une poitrine qui avait poussé, mais bien tout son métabolisme qui avait complètement changé en celui d'une femme. Je vous rassure, il avait bien toujours le même esprit. C'est d’ailleurs ce même esprit qui lui dicta de foncer à nouveau vers le vestiaire des filles, un bastion qu'il n'avait précédemment pas pu infiltrer. Sans attendre il se dirigea vers la sortie de la forêt, direction le centre-ville. Les voitures, le bruit, la pollution, c'était loin d'être une atmosphère qui lui convenait. Heureusement c'était bien vite oublié au vue du nombre de jeune femme attirante présente. Attirantes... enfaîte pas tant que ça, passa en une seconde cette idée dans le cerveau d'Itsuko. Même pas du tout. Coup du sort explicable : Le jeune homme est hétéro jusqu'à la mort, si ses hormones deviennent celles d'une femme, il est prédisposé pour être attirer par les hommes. Mais comme il garde son esprit qui est attiré par les femmes et que son cerveau étriqué ne supporte pas toutes ces incohérence : blocage. C'est déjà pas mal qu'il s'en sorte sans tomber dans les vapes, direct. Ah bah si, après quelques pas il s'évanouit derrière un bâtiment.

Itsuko était redevenu un homme quand il avait perdu connaissance. Dès son réveille, il se redressa à l'aide d'un saut carpe, des flammèches virevoltantes dans ses pupilles. Gonflé de motivation, il ne supportait pas l'idée de ne pouvoir contrôler son corps, encore moins ses envies et encore moins de ne pas exploiter cette capacité à des fins de voyeurisme. Il fallait un endroit où il pourrait apprendre, cet endroit c'était elf-school, et il la trouverait en courant à toute vitesse.
En conséquence de sa grande allure, en passant trop prêt d'une poubelle, il fît voltiger la une d'un journal local, sur lequel il était écrit :

DANGER POLUTION DES EAUX
Yakuhin Kawagasaki, PDG du groupe pharmaceutique mit en cause pour avoir déverser des produits chimiques à forte toxicité dans les cours d'eaux avoisinant. Les autorités locales ont strictement interdit de s'approcher des cours d'eaux. Des tests sont en cours pour révéler la dangerosité des produits.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Citoyen
Itsuko Kawagasaki


RPGAge : 21

IRL

MessageSujet: Re: Itsuko Kawagaski Mer 21 Sep - 16:11



N'hésite pas à dire ce que tu en penses ici !

Si cette belle aventure littéraire t'as passionné et que tu souhaites devenir Itsukien ! Je t'incite à contacter le recruteur ( Itsuko ) et pour toutes autres questions complémentaires le service marketing ( Itsuko ). Sinon fais le quand même ou :

Mes potes et moi on va te hagar:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Leader
Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: Itsuko Kawagaski Mer 21 Sep - 18:15



T'es qui ? 
Non je rigole, comment pourrais-je t'oublier.


J'tiens juste à te féliciter, je lisais ça pendant 4H de GRC et tu m'as tellement fait rire que mes voisins de table m'ont pris pour quelqu'un de plus étrange que d'habitude, belle présentation. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noble
Son Strife


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom: Solenne
Date de Naissance: 02/12/1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: Itsuko Kawagaski Mer 21 Sep - 19:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WELCOME BACK.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: Itsuko Kawagaski



Revenir en haut Aller en bas
 

Itsuko Kawagaski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-