C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Lun 26 Sep - 17:39



Ha bah si y'a la clim'..

M

on intervention  n'avait  pas l'air d'avoir déranger, et ma petite remarque à l'intention de Choco n'avait pas été prise méchament, donc tout allait bien. Elle se métamorphosa en une femme plus grande et beaucoup plus classe que l'espèce de mini-fille renard. A ma grande surprise elle vint vite me grimper sur le dos et se présenta au groupe, visiblement j'étais arriver dans les délais pour ne pas trop faire tâche. Parfait ! Le second à se présenter avait un vocabulaire peu commun, du moins c'est ce que je pensais personnellement.
"- Mes aïeux... Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Noctis Inked. Je viens d'Europe, du royaume de Lucis. Enchanté !"
Le royaume de Lucis ? Jamais entendu parler, je ne savais pas qu'un tel royaume existait en europe. Comme quoi le monde est vaste même pour quelqu'un qui sait voler. Néanmoins je n'oublierais pas le prénom de Noctis, il est vraiment stylé de ouf, il a un bête de style ça se voit qu'il a l'air gentil. Dans tout ça, seule la demoiselle restante ne s'était pas présenté, du moins pas en ma présence, j'attendrais un autre moment pour lui demander son nom. Je sais très bien qu'il peut être gavant de se répéter mainte et mainte fois..
Pendant que j'étais perdu dans ma réflexion personnelle, un bruit se fit entendre, un plutôt GROS bruit.
Une voiture ayant exploser littéralement la façade de l'enseigne, rien que ça. Le proprio s'était mis à gueuler chose logique et moi je ne pigeais pas grand chose, le regard fixé sur le véhicule qui lui, ne semblait n'avoir aucune bosse ni rayure. Noctis intervint, me sortant de mes pensées
"- Si Mesdames veulent bien se donner la peine ~"
Bon, ce n'est pas vraiment le sens de sa phrase en lui même qui m'avait interpellé mais plutôt sa voix. ET QUOI? C'EST SA VOITURE? Pas mal le nouveau !
"- ... bon j’admets que cette entrée ne mets pas vraiment en confiance mais... come on.. Si vous ne montez pas ma voiture aura détruit tout ce restaurent pour rien... et puis hey j'ai la clim' !..."
Le silence pesant provoquer par cette irruption de véhicule dans le magasin se faisait sentir, et je culpabilisais de laisser Noctis comme seul auteur du bruit qui venait rompre le silence des autres clients.
- Ah bah attendez ! Si il a la clim moi je monte tout de suite. Et d'ailleurs je vais devant !
J'étais plutôt enjoué à l'idée d'une petite balade en voiture.

0.6;">code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Linda Missy


RPGAge : 23

IRL
IRL
Prénom: Océane
Date de Naissance: 05/07/1994
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Lun 26 Sep - 21:23



   
Une nouvelle vie commence.    
   
« Because i'm the arrow »


 
Quand Linda, les regarda de nouveau elle ne vit plus la petite fille blonde, mais une jeune femme avec un corps d'adulte. C'est vrai que les personnes qui vont à cette école, ont beaucoup de capacité. Linda remarqua aussi le visage fatigué de la jeune femme, elle y prêta attention seulement quelque instant avant de regarder à nouveau autour d'elle. Après quelque rêverie la petite blonde de tout à l'heure avait décidé à son de se présenter.  

« Moi c'est Chocorina, mais tout le monde m'appelle Choco. Je suis aussi élève à Elfs School même si on ne dirait pas parce que je ne me souviens jamais du chemin pour y retourner. Ah mais je connais les coins les plus tranquilles, pour faire la sieste vous voyez. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.  Enchantée. J'espère qu'on va bien s'entendre. »  

Chocorina? Drôle de prénom, mais il était joli. Linda afficha un léger sourire quand elle entendit que celle-ci connaissait les coins tranquilles. Elle pourrait lui demander une fois là-bas comme ça Linda pourrait rester aussi longtemps qu'elle veut seule et évitée leur truc de se socialiser. Elle n'était toujours pas a l'aise avec ça, normal vous me direz vu que c'est le premier soir.  D'un coup le jeune homme au jus de poire se redressa et pris parole à son tour:

"- Mes aïeux... Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Noctis Inked. Je viens d'Europe, du royaume de Lucis. Enchanté !"  

Il parlait vraiment bien. Linda craignait le pire, tout le monde c'était présenté, sauf elle. Comment allait-elle faire. « Comment on fait pour se présenter? » pensait-elle. Elle montrait sur son visage un air gêné depuis le début. Trop de monde à son gout. Elle pris une grande inspiration pour pouvoir parler, mais un gros bruit la coupa nette. Par pur réflexe, la jeune archère sorti a moitié une flèche de son carquois qui dés que sa main l'avait touché, la flèche se gela directement.  Linda se sentait soulagée et stupide à la fois en voyant une voiture noire. Son regard se dirigea vers l'homme en noir:

"- Si Mesdames veulent bien se donner la peine ~" Après un silence plutôt gênant, il poursuivit.  
"- ... bon j’admets que cette entrée ne mets pas vraiment en confiance mais... come on.. Si vous ne montez pas ma voiture aura détruit tout ce restaurent pour rien... et puis hey j'ai la clim' !..."  

C'est sûr que cette entrée ne mettait pas du tout en confiance la jeune archère. Mais bon, ce pauvre restaurant n'avait rien demandé et donc juste pour lui Linda décida de se lever pour aller monter dans la voiture.  Cloud a pris la parole en disant que c'était lui qui montait devant. Linda ne voulait pas se battre pour une place donc elle acquiesça. Mais avant de monter, il fallait qu'elle passe par cette étape quelle évitée depuis le début. Ce présenté, elle a pris une grande inspiration :  
 
« Je m'appelle Linda Missy et je viens d'un petit village à côté de cette ville. »    
 
C'était une présentation rapide mais efficace. Linda avait parlé avec sa voix douce et cristalline. Elle était moins froide qu'au début, mais un peu quand même. La jeune femme se dirigea alors vers la voiture pour y monter ensuite.  


   
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Chocorina Hamawa


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Mar 27 Sep - 20:14



La vie n'est que répétition
La preuve : ça fait trois fois que je passe devant ce restaurant
L'atmosphère semblait bien moins lourde que tantôt, peut-être parce que deux personnes sur quatre s'étaient présentées... et parce que Chocorina avait aperçu le sourire de sa nouvelle camarade ! Quelle joie que de voir tant de beauté si soudainement. Son regard se mit à pétiller, lui qui avait l'air si somnolant quelques secondes plus tôt. Elle ne fit aucune remarque cependant parce qu'elle craignait d'effrayer ou d'embarrasser la jeune femme, mais la touffe de poils qui lui servait de queue se balançant de droite à gauche à une vitesse impressionnante trahissait son enthousiasme interne - un peu comme un chien vous voyez.

« Mes aïeux... Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Noctis Inked. Je viens d'Europe, du royaume de Lucis. Enchanté ! »

Le royaume de Lucis ? Jamais entendu parler. En même temps elle avait vécu une grande partie de sa vie dans une forêt à l'écart du reste de la civilisation. Elle n'avait eu que sa famille adoptive avec elle, donc forcément tout ce qui concernait les royaumes et les grandes familles ça lui échappait, pas que cela l'empêche de dormir la nuit pour autant. Parfois il valait mieux être ignorant après tout. Elle ne songea même pas à demander quel était ce dit royaume parce que dans le fond elle savait que ça allait rentrer par une oreille et sortir par l'autre, le taux de concentration de la jeune femme étant quasiment nul. Du coup elle se contenta d'un simple hochement de la tête en guise de "enchantée", regardant les autres clients d'un air perplexe en entendant un bruit étrange.

Et puis ce fut le drame. Un intérieur complètement explosé par une voiture, un proprio hurlant tout sa haine sur ce cher Noctis qui lui tendit un chèque, ajoutant de plus en plus de zéros. Wow, il était peut-être un peu bizarre mais il devait avoir la masse d'argent. C'était comme ça dans tous les royaumes ? Tous les gens pouvaient se permettre de balancer des billets par la fenêtre comme si c'était du papier toilette ? Elle fronça les sourcils : il venait de perdre un point auprès d'elle, parce qu'elle ne concevait pas que l'on puisse frimer tout ça parce que l'on était riche. Jalousie ? Probablement ; parce qu'avec cet argent elle pourrait se nourrir jusqu'à la fin de ses jours, voire peut-être pourrait-elle même contribuer à l'épanouissement des générations futures de la famille Hamawa.

« ... bon j’admets que cette entrée ne mets pas vraiment en confiance mais... come on.. Si vous ne montez pas ma voiture aura détruit tout ce restaurent pour rien... et puis hey j'ai la clim' !... »

Le mot "clim" lui fit dresser les oreilles ; trois points de gagnés. De la fraîcheur ? Chouette ! En un rien de temps elle descendit du dos de Cloud et s'affala sur le siège arrière de la voiture. Sièges moelleux, bonne température ambiante... c'est qu'elle pourrait presque s'endormir instantanément la petite Choco. De toute manière une fois la voiture en marche elle sombrerait sans aucun doute, parce qu'elle avait le sommeil facile en transport. Plutôt qu'un renard elle aurait dû être un chat ; domestique pour être plus précis, afin de pouvoir passer ses journées à se prélasser au soleil puis aller chercher des câlins auprès des autres, faire des bêtises tout en se faisant pardonner pour sa mignonne petite bouille... dans le fond c'était ça son rêve. Mais si un animal pouvait en devenir un autre, ça se saurait.

« Ah bah attendez ! Si il a la clim moi je monte tout de suite. Et d'ailleurs je vais devant ! »

Ouf, ils n'allaient pas devoir se battre pour qui allait pouvoir occuper l'arrière du véhicule ! Parce qu'en fait, Chocorina avait déjà décidé que c'était SA place et refusait de partager son petit royaume avec plus d'une personne. Quand la jeune inconnue prit une grande inspiration la renarde s'arrêta presque de respirer, s'attendant à ce que l'on entende à peine sa voix. Mais finalement non, ça allait en fait.

« Je m'appelle Linda Missy et je viens d'un petit village à côté de cette ville. »

Linda ? C'était un très joli nom. Ça lui allait à ravir. Chocorina se décala légèrement pour laisser sa camarade s'installer, mais elle resta à moitié étalée sur le siège ; un peu comme si elle prenait la pose. Elle tapota l'espace libre avec sa main droite, l'autre tenant sa tête en place. Et dire que les clients étaient là à les fixer, parce qu'ils avaient dérangé leur repas... mais que la renarde n'en avait absolument rien à faire. Au contraire, elle semblait plutôt apprécier la tournure que prenaient les choses.

« Je ne sais pas ce que vous attendez, mais allons-y ! On a un établissement à retrouver et visiter.~ »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Noctis Inked


RPGAge : 22

IRL

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Jeu 29 Sep - 20:59



VROOM VROOM !

C

ontre toute attentes, les 3 jeunes camarades s'étaient décidés à monter dans la belle Regalia noire de notre jeune Noctis. Cloud avait prit le siège passagers, quant à Chocorina et Linda, elles choisirent la banquette arrière.
En se levant, Linda s'était rapidement présentée, mais on s'entait que l'atmosphère s'améliorait, en dépit de cette quadruple rencontre assez rapide couronné par la destruction de la face avant du restaurent.

"- Bien, allons-y."

Noctis rentra dans la voiture et attacha sa ceinture. Pour une voiture qui paraissait assez urbaine d’extérieur, la partie du conducteur ressemblait à un cockpit d'avion. Des boutons s’étalaient sur presque toute la longueur du tableau de bord. Quant à la propreté et le luxe qui reniait à l’intérieur de la 5 portes, cela ferait pâlir de jalousie un empereur. Cela dit, une petite peluche de chaton accroché au rétroviseur détruisait tout le côté sérieux de la voiture. Noctis, n'ayant pas du tout l'habitude de recevoir du personnel dans sa Regalia, avait complètement oublié de l'enlever. Rapidement il décrocha la petite peluche et la mit dans la boite de la portière.

"- ....A-attachez vos ceintures je vous prie.. AHEM.. "

Rapidement il démarra la voiture, une marche arrière parfaitement contrallée, et nos 4 jeunes gens étaient partit.
Noctis conduisait vraiment bien. Il ne voulait vraiment pas abîmer plus que ça sa Regalia alors il était vraiment prudent. Il y eu un légers silence pendant un petit instant, mais Noctis profita d'un feu rouge pour lancer la conversation.

"- ..Donc. Laissez-moi résumer. D'abord nous avons Mlle Chocorina, mi humaine mi renarde et déjà élève à Elfs School, qui aime manger et se reposer. dit-il en la regardant dans le rétroviseur.
En suite nous avons Mr Cloud, Jeune homme à la breloque soignée, vous aussi élève à Elfs School depuis longtemps, qui.. est amateur de grandes épées ? Continua Noctis en s'adressant à son voisin.
Et enfin Mlle Linda, jeune femme douce et calme mais point pour autant distraite, qui pratique le tir à l'arc, ais-je juste ? dit-il en regardant le rétroviseur à nouveau.
Et bien ma foie, quelle compagnie diversifiée sommes-nous ! Je suis enchanté de faire votre connaissance à tous en tout cas. Je- oh c'est vert..
"


Il continua alors sa route vers Elfs School.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Ven 30 Sep - 19:24



J'aime bien le charme destructeur de mon épée.

J'
 
affichais une mine plutôt joyeuse puisque je m'étais accaparé de la place passager à l'avant, même si cela voulait dire que je risquais -plus que d'autres- d'y laisser ma peau en cas d'accident. La place du mort après tout, mais vu comment la bagnole avait défoncé la façade du magasin sans aucune bosse sur la carrosserie, je peux rester l'esprit en paix. Le fringant conducteur respecta la consigne number one lorsqu'il y a des passager.
"- ....A-attachez vos ceintures je vous prie.. AHEM.. "

Un "yep" confiant s'était échappé instinctivement de ma bouche alors que je n'avais même pas finis de m'attacher, je peinais comme toujours à rentrer cette foutue "sangle" dans l'trou si j'puis dire, sans aucun sous entendu salace. Un voyage beaucoup plus calme se présentait pour nous, contrairement à l'arrivée bruyante du véhicule. Lors d'un arrêt à un feu rouge, Noctis relança la discussion en faisant un résumé.
"- ..Donc. Laissez-moi résumer. D'abord nous avons Mlle Chocorina, mi humaine mi renarde et déjà élève à Elfs School, qui aime manger et se reposer. dit-il en la regardant dans le rétroviseur.
En suite nous avons Mr Cloud, Jeune homme à la breloque soignée, vous aussi élève à Elfs School depuis longtemps, qui.. est amateur de grandes épées ? Continua Noctis en s'adressant à son voisin.
Et enfin Mlle Linda, jeune femme douce et calme mais point pour autant distraite, qui pratique le tir à l'arc, ais-je juste ? dit-il en regardant le rétroviseur à nouveau.
Et bien ma foie, quelle compagnie diversifiée sommes-nous ! Je suis enchanté de faire votre connaissance à tous en tout cas. Je- oh c'est vert..
"


Il visait juste le monsieur, fin amateur de grande épées, j'aimais bien surtout le côté destructeur et imposant de ce genre de lame. Dans le jargon, une épée à deux main se nomme une claymore, et non cela n'a rien à voir avec les mines discrète que l'on déteste dans call of duty. Satanées mines. Alors je pris la parole rapidement. 

- Eh bien, tu vises juste pour nous tous je crois, au moins 2 sur 3 sûr. La dame silencieuse ne me dit rien de bien familier. Et toi, quels sont tes goûts en matière d'armement et de combat ? Je pourrais éventuellement t'accompagner pour tester tes capacités un jour, j'ai eu un bon instructeur par le passé.
Une poussée de fatigue vint se faire remarquer par un bâillement incontrôlable, ça venait même à me rappeler la présence de Chocorina. S'était-elle endormie d'ailleurs ? Elle a tout comme moi, une sale manie à s'endormir facilement, je pense que dans mon cercle d'amis nous pourrions monter un "Parti du moindre effort" qui privilégierait le repos. Cloud Strife aux présidentielles 2017, soyez prêts.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Linda Missy


RPGAge : 23

IRL
IRL
Prénom: Océane
Date de Naissance: 05/07/1994
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Dim 2 Oct - 13:00



   
Une nouvelle vie commence.    
   
« Because i'm the arrow »

 

 
L'ambiance était paisible. Les quatre jeunes qui venaient de se rencontrer s'entendait plutôt bien.  Linda voyait Chocorina lui tapotait une petite place qu'elle lui avait gentillement laissé dans la voiture. La jeune archère se mise à côté d'elle et fixa les autres en se demandant bien quand ils allaient partir. Chocorina pris la parole c'était comme ci elle avait lu dans les pensées de Linda :

« Je ne sais pas ce que vous attendez, mais allons-y ! On a un établissement à retrouver et visiter.~ »  

Elle avait tellement raison. Ils étaient quatre personnes complètement perdu avec trois qui ne savait pas enfin presque où ce situé l'école et un qui le savait du moins c'est ce que Linda espéré. La voiture de Noctis était assez belle pour Linda. Elle mit sa ceinture et Noctis démarra la voiture. Il conduisait plutôt bien en fait, Linda aurait pensé qu'il aurait roulé comme un fou sur la route, mais en fait pas du tout c'était plutôt l'inverse. La jeune femme regardait par la fenêtre les bâtiments qui défilaient avec les lumières des lampadaires. Elle était déjà partit loin dans c'est pensé, elle se demandait comment allait se passer son séjour dans cette école, Linda ne resta point longtemps dans ces pensées qu'elle fut malheureusement interrompu part le conducteur qui arrêtât ce silence :


"- ..Donc. Laissez-moi résumer. D'abord nous avons Mlle Chocorina, mi humaine mi renarde et déjà élève à Elfs School, qui aime manger et se reposer. dit-il en la regardant dans le rétroviseur.
En suite nous avons Mr Cloud, Jeune homme à la breloque soignée, vous aussi élève à Elfs School depuis longtemps, qui.. est amateur de grandes épées ? Continua Noctis en s'adressant à son voisin.
Et enfin Mlle Linda, jeune femme douce et calme mais point pour autant distraite, qui pratique le tir à l'arc, ais-je juste ? dit-il en regardant le rétroviseur à nouveau.
Et bien ma foie, quelle compagnie diversifiée sommes-nous ! Je suis enchanté de faire votre connaissance à tous en tout cas. Je- oh c'est vert.."
 

Linda l'avait écouté attentivement. Quand elle entendit son prénom, elle tourna la tête pour regarder Noctis. Douce, calme, pas distraite et pratique le tir à l'arc. Elle préférait qu'on dise que c'était une archère, mais elle allait s'en contenter. Linda ne répondit rien et préféra resté muette. Je pense que toutes les personnes dans cette voiture avait bien remarqué qu'elle n'aimait pas beaucoup parlé et encore moins d'elle.  A sont plus grands bonheur, Cloud avait déjà pris la parole. Linda se sentait soulagé, car même si elle était restée muette, elle n'aimait pas laisser seul les personnes quand il commence une discutions. Cloud lui avait rapidement répondu :  

- Eh bien, tu vises juste pour nous tous je crois, au moins 2 sur 3 sûr. La dame silencieuse ne me dit rien de bien familier. Et toi, quels sont tes goûts en matière d'armement et de combat ? Je pourrais éventuellement t'accompagner pour tester tes capacités un jour, j'ai eu un bon instructeur par le passé.  

La dame silencieuse, elle soupira longuement puis tourna à nouveau sa tête vers la fenêtre pour regarder les bâtiment et lumière passait. Ce paysage qui passait si vite, l'apaisait et la faisait bailler en même temps. Elle mit rapidement sa main devant sa bouche en espérant que ne personne l'ait entendu et se sentait gêné. Rapidement le paysage changé et ont voyer qu'on s'approchait de plus en plus de cette école. Ils leurs restaient quelques minutes avant qu'ils arrivent à leurs destinations





   
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Chocorina Hamawa


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Ven 7 Oct - 1:57



La vie n'est que répétition
Alors c'est pour ça que je vais fermer les yeux et dormir.
Que de joie, que d'enthousiasme au sein de ce charmant petit groupe ! Chocorina n'avait pas pour habitude de traîner avec autant de gens -oui ça faisait beaucoup pour elle. Sauf que ça se passait tellement bien qu'elle avait presque l'impression d'être entourée de bisounours. Pas qu'elle n'aimait pas les gens hein, mais disons simplement que des gens suivant aussi facilement quelqu'un qu'ils venaient à peine de rencontrer ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus intelligent à faire. Enfin bon la réflexion c'était parfois une perte de temps et d'énergie, alors elle s'était contentée de le juger brièvement avant de grimper à l'arrière. Très brièvement.

« ..Donc. Laissez-moi résumer. D'abord nous avons Mlle Chocorina, mi humaine mi renarde et déjà élève à Elfs School, qui aime manger et se reposer. »

Et elle leva le pouce en guise de réponse, son visage semblant dire "lol ouai c'est moi tu sais tout me concernant maintenant". C'est qu'il n'y avait pas grand chose à ajouter pour être honnête, sauf peut-être qu'elle avait tendance à envahir les jardins et parfois les pièces d'Elfs School de fleurs. Par la suite elle fit un petit geste de la main pour dire que le Mademoiselle n'était pas nécessaire avec elle, mais bon encore fallait-il réussir à saisir ça avec ce mouvement si nonchalant.

« En suite nous avons Mr Cloud, Jeune homme à la breloque soignée, vous aussi élève à Elfs School depuis longtemps, qui.. est amateur de grandes épées ?
Et enfin Mlle Linda, jeune femme douce et calme mais point pour autant distraite, qui pratique le tir à l'arc, ais-je juste ?
Et bien ma foie, quelle compagnie diversifiée sommes-nous ! Je suis enchanté de faire votre connaissance à tous en tout cas. Je- oh c'est vert..
»

Wow son regard passait son temps à se balader, ce n'était pas genre... un peu dangereux lorsque l'on conduisait ? Pas que Chocorina y connaisse grand chose à ces appareils à quatre roues, mais c'était un peu comme quand on marchait : il fallait regarder où on allait. Bon d'accord il avait fait ça à l'arrêt, devant cette espèce de lumière rouge, mais ça restait quand même pas mal dangereux. Un long bâillement fit s'étirer les lèvres de la renarde, qui lâcha un petit grognement par la suite. Rester éveillée tout le trajet allait définitivement être impossible pour elle. Dommage, elle aurait bien aimé discuter. Elle luttait hein, mais elle-même savait pertinemment que la sieste était une des fonctions principales de son corps.

« Eh bien, tu vises juste pour nous tous je crois, au moins 2 sur 3 sûr. La dame silencieuse ne me dit rien de bien familier. Et toi, quels sont tes goûts en matière d'armement et de combat ? Je pourrais éventuellement t'accompagner... »

Et une personne en moins, une ! Voilà que notre reine de la sieste commençait déjà à roupiller dans la voiture de quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer, s'étalant autant que possible à l'arrière sans même songer à la gêne que ça pourrait occasionner auprès de sa voisine de siège. Elle se servit même de son épaule comme coussin, bien qu'elle ne l'eut pas fait exprès. C'était juste que... comment dire... l'envie de dormir était si intense que son corps agissait de lui-même et cherchait le confort ultime pour pouvoir s'épanouir dans le monde des rêves ? Quelle belle façon de formuler son manque de délicatesse. C'est qu'elle avait le don pour mettre les gens mal à l'aise notre petite Chocorina, parce qu'elle était justement trop à l'aise. Tout le monde ne s'y faisait pas, et c'est pour ça qu'elle préférait souvent s'isoler du coup parce que si c'était pour entendre des plaintes alors qu'elle essayait de dormir... même pas la peine, ça l'agacerait certainement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Noctis Inked


RPGAge : 22

IRL

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Mer 19 Oct - 0:36



Vroum ? vroum.

C

loud fut le seul à répondre. La dame silencieuse resta dans ses pensées, et la jeune fille s'endormait d'une façon presque comateuse sur la banquette arrière.

"- Eh bien, tu vises juste pour nous tous je crois, au moins 2 sur 3 sûr. La dame silencieuse ne me dit rien de bien familier. Et toi, quels sont tes goûts en matière d'armement et de combat ? Je pourrais éventuellement t'accompagner pour tester tes capacités un jour, j'ai eu un bon instructeur par le passé.

- En armement ? Mh.. L'épée aussi ! Mais la mienne est bien rangée, haha ! Et volontiers mais faudra suivre le rythme mon chers. J'ai aussi eu de bons instructeurs depuis mon enfance."
Répondit Noctis gaiement.

La route se fit assez calme. Noctis discutait avec son nouvel amis blond. Ils avaient de nombreux points communs ! Il restait digne pour faire classe mais en vérité il était tout pressé comme un petit garçon de comparer sa force avec celle de Cloud.

Calmement, le jeune conducteur arriva devant les grilles de l’immense établissement. Il se tourna vers les deux jeunes femmes qui s’étaient endormies l'une sur l'autre (choco bavait).

"- ..Ahem... Mesdames... Nous sommes arrivés à destination on dirait bien.."

Il tendit un mouchoir vers choco qui ne se réveillait toujours pas. Sa bave commençait a glisser et allait en direction de la robe de Linda qui se réveillait doucement. Noctis ne voulait pas essuyer la bouche de la jeune femme par respect, alors sous le coup du stress et ne sachant pas quoi faire du mouchoir, il posa rapidement (mais délicatement) le mouchoir sur la tête de la renarde.

"- ....M-..Madame je vous en conjure réveillez vous..."

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Ven 21 Oct - 13:01



Elle bave, sérieusement ?

N

octis avait l'air bien sûr de lui en supposant qu'il avait un bon rythme au combat, certes avoir un bon instructeurs fait beaucoup, en ayant moi même bénéficier de leçons particulières, mais l'expérience du terrain joue un rôle important, cela stimule les réflexes, le cerveau, la capacité d'analyse et renforce d'avantage l'expérience. Rien ne vaux des combats en situation réelle. Même s'il ne s'agit pas d'un jeu, que les combats en situation ont beaucoup à apporter comme à nous faire perdre, c'était les plus excitants et c'était ces combats là qui me faisaient sentir vivant, moi la "machine de guerre". Je me contentais d'accepter silencieusement sa remarque, d'un hochement de tête. Je constaterais sur le coup, puis quelque pars, je dois être un peu rouillé maintenant.
Nous arrivions devant le portail de l'établissement, le voyage s'était déroulé sans encombre, aucune autre enseigne ne s'est vu démolir sa façade à coup de voiture de bourge, bien. Comme quoi on peut voir qu'il est un conducteur respectable et consciencieux du danger.. Je crois ?
Le fringant bourge vêtu de noir annonça bien différemment d'un GPS que nous étions arrivé à destination, l'une n'avait pas prononcer un seul mot du voyage tandis que ma camarade de toujours..bavait en dormant. Élégant Choco, élégant. Une fine équipe tout ça, j'ose espéré que la première était comme moi à mes débuts, et qu'elle se libérerait d'avantage en fréquentant l'école car oui, elle exerce une sorte de désinhibant chez les gens parfois.
Noct' (car oui, j'allais l'appeler comme ça désormais), tenta tant bien que mal de tiré la petite au bois dormant de son sommeil de plomb. 
"- ....M-..Madame je vous en conjure réveillez vous..."

Je me mis à rire bêtement, en évacuant sans bruit de la voiture. 
- Là, tu ne pourras rien avant un bon bout de temps Noct'. J'vais la porter sur le dos en attendant. Pendant ce temps nous n'avons qu'à faire passer un interrogatoire à notre camarade muette. Tu ne penses pas ? Puis en attendant je n'ai qu'à vous montrer où se situe les dortoirs ainsi que ma chambre ? Comme ça si vous avez besoin d'un coup de main à l'avenir.
J'attrapais fermement la demi-portion qui me servait d'amie, par le bras, et la tira vers moi en m'arrangeant pour qu'elle soit convenablement installé sur mon dos. Je priais dieu pour qu'elle ne me bave pas trop dessus.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Linda Missy


RPGAge : 23

IRL
IRL
Prénom: Océane
Date de Naissance: 05/07/1994
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Dim 23 Oct - 18:07



     
Une nouvelle vie commence.      
     
« Because i'm the arrow »


Linda avait fermé ses yeux pour se reposer un peu. Quand d'un coup, elle sentit un poids sur l'une de ses épaules. L'archère se tourna pour ce que c'était puis vis Chocorina endormi se servant de son épaule comme coussin. Linda la fixa un moment et soupira. Chocorina ne la gênée pas plus que ça. Linda se replaça puis referma ses yeux jusqu'à l'arriver.  
 
Linda avait ressentit une petite secousse qui la réveilla doucement. Noctis avait arrêté la voiture. Ils étaient enfin arrivés à destination. La jeune femme frotta doucement c'est yeux puis regarda Noctis qui essaya tant bien que mal de réveiller Chocorina qui d'après Linda était profondément endormie.

"- ....M-..Madame je vous en conjure réveillez vous..."

 Linda, vit Noctis posé le mouchoir sur la tête de la renarde, elle afficha un léger sourire en voyant cette scène. L'archère pris doucement le mouchoir et essuya en faisant de pas réveillé Chocorina sa bouche.  La jeune femme regarda les deux garçons, ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas bouger, pour éviter de réveillé Chocorina. Quand d'un coup l'homme blond sortit de la voiture et pris la Renarde sur son dos en disant:  

- Là, tu ne pourras rien avant un bon bout de temps Noct'. J'vais la porter sur le dos en attendant. Pendant ce temps nous n'avons qu'à faire passer un interrogatoire à notre camarade muette. Tu ne penses pas ? Puis en attendant je n'ai qu'à vous montrer où se situe les dortoirs ainsi que ma chambre ? Comme ça si vous avez besoin d'un coup de main à l'avenir.

Linda se sentit libéré d'un poids d'un coup. Elle pue sortir calmement et sans problème. Elle pris son arc qu'elle mis sur son dos et regarda si elle avait tout avec elle. L'archère regarda les bâtiments de l'école qui se trouvé en face d'elle. Elle trouva cela immense et magnifique à la fois. Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien apprendre ici. Son maitre et ses parents lui manquer beaucoup. Puis elle écoutât ce que le Blondinet disait, elle compris rapidement que la camarade muette c'était elle. Linda regarda légèrement paniqué de devoir parler d'elle, Cloud puis Noctis. Linda avança doucement prenant de l'avance, elle savait bien qu'elle allait rapidement se perdre sans Cloud, mais elle ne voulait pas être interroger sur elle, son passé. Puis elle se souvenu qu'elle avait oublié les bonnes manières qu'on lui avait apprise. Elle s'arrêta et se tourna rapidement vers Noctis et lui lâcha d'une voix douce mais gêné:  

« Merci, Noctis. Pour nous avoir....avoir amener ici. » Dit-elle rapidement.

     
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet )



Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Monde des Humains :: Blablaville Quartier Nord :: Bars-Restaurants-