C'est la rentrée sur Elfs-School: travaux, reprise des cours et nouveautés au programme !

Partagez | 
 

 [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar


Linda Missy


RPGAge : 23

IRL
IRL
Prénom: Océane
Date de Naissance: 05/07/1994
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Dim 18 Sep - 19:10




Une nouvelle vie commence.

« Because i'm the arrow »


Sous les conseilles de ces parents et de son maître, Linda sortit un sac est pris c'est affaire, des vivres et un sac qui contenait son violon. Elle sortit de la maison après avoir dit au revoir a ces parents, Linda regarda une dernière fois l'endroit où elle avait passé 20 ans de ça vie.  Une petite larme coula sur la joue droite de Linda qu'elle essuya directement part honte de montré sa faiblesse aussi facilement même si il n'y avait personne en vu. Elle pris la route vers la ville.  L’archère avait pour projet d'essayer de s'ouvrir au gens être sociable et se perfectionner avec son arc.

Quelques heures passa avant qu'elle n'arrive a l’entrée de la ville. On était le soir et les lumière de la ville éclairé le ciel. Elle pris un instant pour admiré cette vu que le paysage lui offrait. Après quelques rêverie, Linda entra dans la ville d'un pas décidé. En entrant dans celle-ci, elle remarqua qu'il y avait encore beaucoup de monde dehors.  « Fais toi des amis. » Elle se rappela des mots que son maître lui avait écrit. Mais sa allez être compliqué, Linda n'avait confiance en personne d'autre qu'elle même désormais.  Au fond-elle, elle savait qu'elle allait devoir parlé a quelqu'un mais pas maintenant. Linda n’était pas encore prête. Puis d'un coup, on entendit un petit bruit sourd. Un grognement. Oui, c’était belle et bien le ventre de Linda qui criait famine.  

La jeune femme ce dirigea vers un petit restaurant pas trop cher non loin de là où elle se situé. Elle rentra dans celui-ci puis vit une décoration assez accueillante. Elle se sentit directement mal à l'aise mais sa faim était beaucoup trop forte pour qu'elle face demi-tour. Arrivé devant la caisse, elle commanda un sandwich au jambon avec des crudités accompagné d'une bouteille d'eau comme boisson. Elle paya puis parti s’asseoir dans un coin isolé des personnes qu'il y avait. Elle posa son arc prêt d'elle et son sac aussi. Mais Linda laissa sa cap sur elle, Lin' retira juste sa capuche laissant apparaître sa chevelure noir corbeau. Une main pris le sandwich , une autre était posé sur l'arc.

Elle croqua un morceau de son sandwich en regardant les personnes autour d'elle. A qui allé t-elle demander pour lui indiqué le chemin de cette fameuse école. Puis une école, elle savait pas a quoi sa consisté vraiment, vu qu'elle ni avait jamais était. Elle marmonna " J'en est déjà marre d'être ici et je suis déjà perdu.. " Linda se sentait faible car elle ne pouvait pas pour la première fois ce débrouiller seule. Elle devait demander a quelqu'un. Linda continua de regarder les personnes qui entré dans le restaurant pour savoir a qui elle allé demander son chemin.  

Et ce n'était que le début de ça nouvelle vie.




Dernière édition par Linda Missy le Mar 4 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Chocorina Hamawa


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Lun 19 Sep - 19:13



La vie n'est que répétition
La preuve : ça fait trois fois que je passe devant ce restaurant
Perdue ; c'était probablement le meilleur mot pour la qualifier à cet instant précis. Cela faisait un moment qu'elle était à Elfs-School et qu'elle venait au centre-ville, mais pour une raison qui lui échappait elle continuait de se perdre. Sauf que comme elle refusait d'admettre avoir un sens de l'orientation inférieur à la norme, elle déclarait que c'était parce que les passant l'arrêtaient tous les trente mètres pour lui demander si elle avait égaré sa maman. se balader sous la forme d'une gamine d'un mètre trente ça avait ses avantages, mais d'un autre côté la petite Chocorina en avait assez qu'on l'interrompe sans cesse. À force de tourner en rond, de râler après tous ces bâtiments qu'elle n'arrêtait pas de revoir parce qu'elle repassait devant, son estomac commença lui aussi à se rebeller et à protester. C'est qu'elle ne l'avait pas dorloté avant de partir, et s'il n'était pas content alors elle non plus. Dans cet état, elle ne pouvait pas réfléchir : il fallait donc se remplir la panse avant de s'écrouler comme une vieille larve. Le problème ? Elle n'avait pas beaucoup d'argent avec elle ; peut-être pourrait-elle soudoyer une personne généreuse, afin qu'elle ne meurt pas de faim ?

Elle s'arrêta devant un restaurant dont elle connaissait par cœur la façade tant elle l'avait vue, ouvrant brusquement la porte. Cependant avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, son ventre lâcha un long, très long grognement digne de celui d'un ours. Oups, entrée ratée ; elle n'allait pas pouvoir amadouer grand monde avec ça, si ? En faisant le tour de certaines tables elle put récolter quelques morceaux de pain à grignoter, mais rien de bien appétissant : quel dommage, sa mission était un semi-échec. Elle alla donc se poser à une table pour manger ses trophées, balançant tranquillement ses jambes au-dessus du sol qu'elle ne pouvait pas atteindre sous cette forme. Ce petit repas devrait être suffisant pour calmer son estomac pendant trente minutes, au maximum : et encore elle n'en était même pas certaine, parce que la communication ne se faisait jamais entre son cerveau et sa panse. Qui avait le dessus ? Le truc grognant bien entendu. Maintenant il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle retrouve son chemin avant la fin du temps limite.

« J'en est déjà marre d'être ici et je suis déjà perdu.. »

La petite blonde dressa ses oreilles blanches désormais de sortie, identifiant la provenance de cette voix. Ça venait de la table de derrière : elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un aux alentours ; quel manque de délicatesse Chocorina que de ne point constater la présence d'autres personnes ! Quoique la jeune femme à la chevelure d'ébène ne semblait pas avoir remarqué qu'elle s'était assise aux alentours non plus, donc elles étaient quittes. Devait-elle aller lui parler peut-être ? Après tout elle était égarée, quelle triste histoire. Mais n'était-ce pas également le cas de la jeune renarde ? Elle soupira et se leva, ses pieds la dirigeant instinctivement vers l'inconnue. Un sourire enfantin sur les lèvres, les mains sur les hanches, la petite Hamawa leva la tête vers elle - évidemment c'était après avoir terminé de dévorer les fruits de sa récolte, et ce jusqu'à la dernière miette.

« Hello ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter, et j'ai cru entendre que tu étais perdue ? Où veux-tu te rendre ? Peut-être que je peux t'aider. ~» Très, très mauvaise idée ; mais ça la pauvre Linda ne le savait pas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Noctis Inked


RPGAge : 22

IRL

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Lun 19 Sep - 21:45



Qu'est c'que vous entendez par "il n'y a aucun McDonalds proches" ?!

N

octis était arrivé en ville il y a à peine 3 jours. Avant de rentrer en cours comme prévu, il décida de découvrir les alentours pour connaître le quartier. Les gens se doutaient souvent qu'il était aisé, mais personne à l'étranger pouvaient savoir qu'il avait un tel rang de noblesse, chose qu'il appréciait beaucoup.

Aujourd'hui il était partit en ville pour chercher un McDonald's (car cette semaine des Lego étaient disponibles dans le HappyMeal, et Noctis adore les Lego, mais ça faut pas l'dire). À sa grande déception, le quartier en question respectait une charte alimentaire et seul la nourriture saine était admise dans les environs.

"- Quoi ? Aucun McDonalds dans les parages ??? Mais... c'est pas possible ! Vous vous fichez de moi !!

- Hey mon mignon je suis juste Taxi moi pas conseillé culinaire ! Bon, je vous dépose ailleur ?

- Non c'est bon, laissez tomber je descend ici. Gardez la monnaie."


Le jeune homme sortit de la voiture en laissant une liasse de billets. Il n'avait pas très faim mais comme il détestait perdre son temps, il ne pouvait pas même concevoir de rentrer chez lui les mains vides et d'avoir fait le trajet pour rien.
Il entra dans le premier restaurent devant lui en ouvrant la porte très dynamiquement. Les gens arrêtèrent de manger et le regardaient bizarrement. Il baissa la tête et marcha lentement vers le comptoir du restaurent silencieusement avec une démarche digne d'un film à gros budget. Le silence reniait toujours. Il s’assit sur une chaise au comptoir.

"- ......vous avez du jus de poires ?..."

Les gens se remirent à manger en souriant discrètement. L'homme au comptoir acquiesça et lui servit son jus.
Il se tourna vers une table et se mit à son aise sur une des chaises qui entouraient celle-ci avant de remarquer que deux personnes bien particulières se trouvaient sur la table en face de la sienne. Une jeune femme au airs assez froids, et une petite fille bizarroïde. Il avait visiblement interrompu leurs conversation et un silence assez gênant se fit sentir entre les trois personnes.

"- ... je... vous en voulez ?"

Noctis tendit son verre de jus de poire déjà entamé vers les deux filles. Immédiatement il pensa

"~ Sacrilège Noctis t'es vraiment un baltringue !! T'as pas trouvé mieux à dire ?! ...oh, elles sont jolies ses chaussures.."

Il restait figé avec son verre tendu comme un idiot à force de trop penser.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Linda Missy


RPGAge : 23

IRL
IRL
Prénom: Océane
Date de Naissance: 05/07/1994
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Mar 20 Sep - 19:47



 
Une nouvelle vie commence.  
 
« Because i'm the arrow »





Après avoir mangé la moitié de son sandwich, Linda le posa sur la table et se demanda comment elle allait faire pour aller jusqu'à l'école. Peut être il y avait des panneaux pour lui indiquer la route, après tout étant une bonne archère, elle avait un bon sens de l'orientation.  Linda sorti de ces pensées quand elle vit une petite fille, cherchée à manger et ramasser des miettes de pains. Elle y prêta attention que quelque instant avant de retourner sombré dans ces pensées. Plus tard, la petite fille de tout à l'heure s'approcha de la table de Linda. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ?  Son sandwich ?  Pas question, Linda avait encore faim pour manger le reste de celui-ci. Puis la petite fille commença à lui parler :  

« Hello ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter, et j'ai cru entendre que tu étais perdue ? Où veux-tu te rendre ? Peut-être que je peux t'aider. ~»  

Cette petite blonde venait d'entendre Linda se plaindre qu'elle était perdue. Linda se mit à réfléchir et à se demander en quoi une petite fille pouvait l'aider à trouver son chemin. Mais pourquoi pas lui laisser cette chance de l'aider. Elle avait l'air gentil, mais Linda ne savait pas comment parler aux personnes, pas sociable. Elle se mit à fixer sans se rendre compte la petite fille. Puis de sa voix douce et cristalline dans lequel on pouvait ressentir une certaine froideur, Linda lui répondit:  
 
« Bonsoir. Je dois me rendre à l'école Elfs-school.» La réponse de Linda fut courte, mais aller droit au but. Lin' n'aimait pas tourner autour du pot. Elle se demandait dans sa tête si cette petite fille aller à cette école ou était-elle trop petite justement pour y rentrait? D'un coup, Linda sursautât à cause du bruit des portes qui venaient de s'ouvrir rapidement. Elle tourna son visage vers l'entrée puis vis un homme a la chevelure bleue foncé quasiment noir. Le jeune homme commença à marcher bizarrement, en fait on croirait qu'il était dans un film. C'était plutôt bizarre au goût de Linda. Elle retourna sa tête vers la petite fille puis regarda son Sandwich. Linda ce souvenu des paroles de son maître, se faire des amis, être sociable. C'était compliqué, mais elle voulait essayer. Linda coupa le sandwich en deux, mais pas équitablement, il faut dire qu'elle n'était pas douée pour couper bien au milieu. La jeune femme tendit un des deux morceaux et lui dit:  
 
« Tient, tu as l'air d'avoir faim. » Linda ce mis a rougir faiblement par gêne de faire cela. Être gentille avec une personne qu'elle ne connaissait en rien, était pas dans son habitude. Elle remarqua d'ailleurs l'arrivée brusque du jeune homme de tout à l'heure à la table en face de la sienne. Les trois personnes se regardaient fixement. Linda arqua un sourcil en regardant le jeune homme qui tendit son Jus en disant:  


« … je.... vous en voulez? » Linda se mis a soupiré longuement, non seulement elle avait du mal a s'exprimé  avec cette petite blonde, mais il fallait qu'en plus de ça que le jeune homme lui parle également. Elle prit une longue inspiration avant de sortir de dire :  
« Non.» Sèchement mais doux à la fois. Etant gêné par la situation elle détourna le regard pour finir par dire au jeune homme : « Merci.»  


 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Chocorina Hamawa


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Mar 20 Sep - 23:59



La vie n'est que répétition
La preuve : ça fait trois fois que je passe devant ce restaurant
Le regard insistant que lui portait l'inconnue la mettait un peu mal à l'aise. Une goutte de sueur coula le long de la joue de Chocorina, mais cette dernière ne bougea pas d'un millimètre et ne songea même pas à changer de pose. C'est que maintenant elle faisait moins la fière, parce qu'elle s'était souvenue qu'elle aussi était perdue et qu'elle ne pourrait probablement pas aider la jeune femme face à elle.

« Bonsoir. Je dois me rendre à l'école Elfs-school.»

Oh, alors elle se rendait à Elfs School ? Quelle coïncidence, Chocorina aussi ! Sauf que malgré le temps passé là-bas, elle était toujours incapable de retrouver son chemin parce qu'elle était naze. Et puis, avec un peu de chance, quelqu'un qu'elle connaissait allait finir par se pointer et elle pourrait gentiment grimper sur son dos pour se faire emmener là-bas. Économie d'énergie et moyen de transport gratuit ; si ce n'était pas la belle vie ça. Alors qu'elle allait répondre à la jeune femme pour lui dire qu'elles se rendaient au même endroit, le bruit assourdissant de portes ouvertes avec une force brusque fit se retourner la petite, qui baissa ses oreilles en regardant le responsable de ce vacarme. Un jeune homme à la démarche carrément bizarre, qui ne fit pas bien longtemps le malin parce que tout le monde s'était tu et le dévisageait. Lorsqu'il s'assit au comptoir la jeune Hamawa se résigna à instantanément l'oublier pour se focaliser sur sa nouvelle camarade. la voyant couper son sandwich en deux la blonde eut l'air surprise, la regardant en clignant des yeux.

« Tient, tu as l'air d'avoir faim. »
« ... ! Merci beaucoup ! »

Elle attrapa du bout des doigts le morceau du sandwich, le brandissant presque comme un trophée. Puis le silence régna, la blonde savourant son semi repas en espérant que cela suffisse à faire taire son éternellement insatisfait estomac. Bien vite le calme lui sembla pesant, et ce n'est que lorsqu'elle daigna lever le nez de son met qu'elle se rendit compte qu'ils étaient désormais trois : le clown de plus tôt s'était visiblement incrusté dans le cercle de discussion et ça avait posé un blanc. Discrètement la petite tourna le regard vers sa camarade, observant longuement ses joues teintées de rouge. Une personne peu habituée à communiquer avec les autres hein ? C'était mignon en soi ; en fait ça lui donnait même l'horrible envie de la taquiner en lui faisant remarquer ses rougeurs. Mais elle se retint parce que son humour parfois désespérant n'était pas forcément bien accepté par tout le monde, et elle risquait donc de lui faire peur. Pour faire disparaître de son esprit cette terrible idée Chocorina se mordit légèrement l'intérieur de la joue afin que son être soit préoccupé par autre chose que le désir de troller. Un verre se tendant vers elles, le regard de la renarde changea de cible et se posa sur l'inconnu qui s'était comme figé.

« … je.... vous en voulez? » finit-il par dire.
« Ah, ça tombe bien, je commençais à avoir soif ! Merci.~ »

Et elle attrapa le verre sans hésiter, buvant un peu dedans. Oh, du jus de poire ! Peut-être devrait-elle en demander la prochaine fois ? Ses lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait alors qu'elle rendait finalement le verre à son propriétaire, sa queue se balançant de droit à gauche. Elle cessa bien vite de se réjouir pourtant, car même si elle avait été nourrie et abreuvée gratuitement, il n'en restait pas moins qu'elle était toujours perdue et qu'elle était donc dans de beaux draps... surtout qu'elle avait proposé son aide à la jeune femme à la chevelure corbeau. La petite Chocorina croisa les bras, semblant réfléchir un moment.

« Pour tout te dire, je dois moi aussi me rendre à Elfs School... mais il semblerait que je me sois encore perdue. » Elle haussa les épaules. « Les élèves viennent régulièrement par ici, alors on devrait pouvoir croiser quelqu'un rapidement et lui demander de nous y emmener. Pas de souci à se faire là-dessus. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Noctis Inked


RPGAge : 22

IRL

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Mer 21 Sep - 0:58



mh.

C

ela ne prit pas longtemps avant qu'une des deux filles réagissent. En premier cette jeune femme au airs froids ;


"- Non.. Merci."

Rude. Mais elle rougissait assez pour comprendre que de base elle ne devait pas être très à l'aise en public. Ses vêtements en disaient long sur elle d'ailleurs. Mais Noctis n’eut pas le temps d'y réfléchir plus que ça avant que la deuxième fille se manifeste en lui arrachant le verre des mains ;

"- Ah, ça tombe bien, je commençais à avoir soif ! Merci.~"

La jeune fille bu le verre cul-sec et repris la conversation comme si de rien était. Après tout, c'était lui qui avait proposé la boisson et ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même. Noctis était assez mal à l'aise, il soupira intérieurement, se leva silencieusement et commença a partir quand tout d'un coup il entendu la jeune renarde ;

"- [...] je dois moi aussi me rendre à Elfs School... mais il semblerait que je me sois encore perdue. [...]"

"Elfs School ? Mais je connais moi !" Pensa immédiatement Noctis. Il s’arrêta donc et se tourna vers les deux filles.

"- Vous cherchez Elfs School ? J'peux vous y conduire si vous le souhaitez. C'est l'école où je suis sensé être depuis 4 mois, mais je me suis jamais décidé à faire le pas réellement. Si je vous accompagne ça me donnera une bonne raison d'y aller après tout."

Le jeune homme avait repris ses esprits serins. Il prit une chaise et s'assit à leurs table poliment. Il reprit ;

"- Ainsi je me rattraperais d'avoir coupé court votre conversation par mon vacarme.

Il avait conscience de son intrusion dans la discution, mais il s'ennuyait et n'avait rien d'autre à faire de toutes façons. Et puis il n'aimait pas laisser des gens perdu. Il avait un bon sens de l'orientation, et avec sa voiture il avait l'habitude de se déplacer en ville.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Cloud Strife


RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Mer 21 Sep - 19:37



Moi c'est Cloud

C
'est dans un petit dans un petit restaurant pas trop coûteux et abordable pour un étudiant que je m'étais réfugié une demi-heure plus tôt. Dans un coin de l'enseigne, caché par d'autres gens et quelques meubles. J'étais isolé et un peu à l'écart comme un paria, mais bon manger, c'est sacré ! Il me fallait le plus de calme possible pour apprécier le burger fait maison, qui était l'un des meilleurs plats à commander. Accompagné d'une bière belge -parce que c'est sympas- je passais un festin de roi. 
Je m'étais vêtu correctement histoire d'être présentable, une chemise blanche accompagné d'une maigre cravate noire à fine rayure grise, un pantalon noir -c'est plus pratique parce que si j'me tache le fut' ça se vois moins- et d'une paire de Volcom noir et bleu, habituellement utilisé par les jeunes pour faire du skate, mais ça on s'en fout j'en fais pas j'aurais peur de tomber. Les cheveux toujours de coiffé de la même sorte, en pétard. Bon après à vous de juger si on peut appelé ça "coiffé"
Après ce bon repas -amen merci Jésus si t'existe- je me levais de table et me dirigeais vers là sortie. En passant à côté d'un groupe, j'ai entendu quelque chose qui pouvait éventuellement me concerné.

"- [...] je dois moi aussi me rendre à Elfs School... mais il semblerait que je me sois encore perdue. [...]"


J'avais ralenti ma marche au point de m'arrêter complètement. J'étais dos à ce petit groupe de.. 2 personne et demi ? Une petite chose était parmi le garçon et la fille. Puis le garçon répondu aux demoiselle.

"- Vous cherchez Elfs School ? J'peux vous y conduire si vous le souhaitez. C'est l'école où je suis sensé être depuis 4 mois, mais je me suis jamais décidé à faire le pas réellement. Si je vous accompagne ça me donnera une bonne raison d'y aller après tout."


Après quoi il s'installa à leur table et poursuivit.

"- Ainsi je me rattraperais d'avoir coupé court votre conversation par mon vacarme."


Comme quoi, je n'avais pas besoin de rendre service à qui que ce soit, la situation était gérée par le jeune homme tout en noir et à la chevelure aussi sombre que ces vêtements. Un sacré style, sobre mais sympas. Il a un bête de style le saligaud, je pourrais être presque ami avec lui juste pour sa dégaine ! Mais mon regard se reporta sur la personne de petite taille, et là un flash dans ma tête. Une amie de longue date ! Je me "ruais" presque à leurs table m'appuyant sur l'épaule du jeune homme en noire d'une main, et l'autre sur la table..

"- Ah mais c'est Choco ! Je ne t'avais pas vu, tu veux pas grandir un peux ? Ce serait plus pratique pour moi de te retrouver !"

J'avais un énorme sourire avec les dents sponsorisé colgate. Ce n'était pas pour n'importe quelle personne que je pouvais afficher un tel sourire. Seuls ceux d'un groupe d'ami très privé pouvait bénéficier de ce sourire éclatant, les autres en général pouvaient aller se faire foutre pour me voir décrocher ne serait-ce qu'un rictus. Mais bon, en parlant "d'autres" elle n'était pas seule, donc déjà ils m'avaient vu sourire donc c'était pas cool, et de l'autres je ne m'étais pas présenter. Je me redressais calmement.

"- Et excusez moi hum. Je m'appelle Cloud, je suis élève à E.S, fin un peu plus que ça, je suis le président du conseil des élèves. Ouai je crois que c'est ça."

Aller, de quoi animé le reste de la journée maintenant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Linda Missy


RPGAge : 23

IRL
IRL
Prénom: Océane
Date de Naissance: 05/07/1994
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Jeu 22 Sep - 18:57



 
Une nouvelle vie commence.  
 
« Because i'm the arrow »





« Non.» Sèchement mais doux à la fois. Etant gêné par la situation elle détourna le regard pour finir par dire au jeune homme : « Merci.»  

Quelques secondes après avoir répondu non au jeune homme bizarre, elle vit la petite fille blonde prendre son jus de poire des mains et lui boire. Linda soupira longuement et se demander si elle n'allait pas se débrouiller toute seule pour trouver son chemin. Linda sortit de ces pensées quand la petite pris parole après avoir bu le jus:

« Pour tout te dire, je dois moi aussi me rendre à Elfs School... mais il semblerait que je me sois encore perdue. » Elle haussa les épaules. « Les élèves viennent régulièrement par ici, alors on devrait pouvoir croiser quelqu'un rapidement et lui demander de nous y emmener. Pas de souci à se faire là-dessus. »

Et voilà, Linda en était sûre. La seule personne qui venait lui parler n'avait aucun sens de l'orientation. Agacé Linda remis son arc sur son dos afin de se préparer à partir. Mais quand elle avait décidé ceci, l'homme bizarre c'était décidé lui aussi à parler. Elle se demanda ce qu'ils avaient tous a vouloir autant parler. Linda avait à peine aligné trois mots qu'elle n'était pas bien. Le jeune homme se mit à dire tout en prenant une chaise pour s'asseoir a notre table:  

"- Vous cherchez Elfs School ? J'peux vous y conduire si vous le souhaitez. C'est l'école où je suis sensé être depuis 4 mois, mais je me suis jamais décidé à faire le pas réellement. Si je vous accompagne ça me donnera une bonne raison d'y aller après tout. Ainsi je me rattraperais d'avoir coupé court votre conversation par mon vacarme."

Linda ce mi à réfléchir longuement à ce qu'elle devait faire. Comment pouvait-il les amenés a cette école s'il n'y a pas été. M'en-fin elle ne connaissait pas plus son histoire pour pouvoir juger aussi vite et puis a trois cerveaux ou deux cerveaux et demi. Oui, car avec la petite qui n'avait pas le sens d'orientation de sa propre école elle comptait pour un demi, on pourrait y arriver. Donc après avoir pensée, réfléchie a tout ça, elle se décida en-fin de prendre la parole d'un ton calme, mais toujours sec:  

« Nous sommes trois à vouloir aller au même endroit, trois qui ne connaisse pas forcement le chemin, mais pourquoi. »  
 
Linda avait accepté de faire la route avec c'est deux personnes : une petite blonde et un jeune homme bizarre. En pleine conversation, Linda remarqua très vite un jeune homme avec des cheveux érectiles s'arrêter et les écouter. Il se tourna brusquement vers eux et ce mi a s'approcher fortement de leurs tables. Linda le fixé de ces yeux bleus d'un regard neutre. Qu'Est-ce qu'il voulait celui-là aussi?. Il s'était tous donné le mot ou quoi? Linda continuait de regarder le blondinet qui avait posé une main sur le jeune homme a la chevelure sombre et une main sur sa table. Il afficha juste après ça, un grand sourire avant de dire:  

"- Ah mais c'est Choco ! Je ne t'avais pas vu, tu veux pas grandir un peux ? Ce serait plus pratique pour moi de te retrouver !"

Grandir un peu.? Linda ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire, mais bon elle le laissa ne voulant pas parlé pour le moment. Elle ne fit qu'écouté le début de leurs conversations. Celui qui s'était incrusté continua:  

"- Et excusez moi hum. Je m'appelle Cloud, je suis élève à E.S, fin un peu plus que ça, je suis le président du conseil des élèves. Ouai je crois que c'est ça."

Et voilà, elle l'avait senti a dix kilomètre que lui aussi était de E.S, de trois il passèrent a quatre. Pas sûr que Linda allait tenir longtemps. Sociable, être sociable. Oui, en-fin dès le premier jour trois personnes, c'était beaucoup pour elle. Elle détourna le regard en rougissant gêné part toute cette agitation.  





 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Chocorina Hamawa


RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Dim 25 Sep - 16:54



La vie n'est que répétition
La preuve : ça fait trois fois que je passe devant ce restaurant
Pour une personne qui avait proposé d'elle-même son verre, le jeune homme ne semblait pas bien ravi. Peut-être notre chère Chocorina avait-elle un peu abusé en ne montrant aucun scrupule ni aucune once de gêne à se servir dans le verre de quelqu'un d'autre ? S'il ne le pensait pas, alors c'était de sa faute pour l'avoir proposé... elle refusait de se blâmer pour ça ; tout comme elle refusait de se blâmer pour la plupart de ses bêtises. Non elle n'était pas en tort, elle n'avait fait qu'accepter une offre... n'est-ce pas ? Elle haussa les épaules, comme pour se répondre à elle-même. Évidemment qu'elle n'avait rien fait de mal, sinon on lui aurait fait la remarque. Ce n'était pas comme si elle lui avait volé son jus de poire, sans même le consulter au préalable.

« Vous cherchez Elfs School ? J'peux vous y conduire si vous le souhaitez. C'est l'école où je suis sensé être depuis 4 mois, mais je me suis jamais décidé à faire le pas réellement. Si je vous accompagne ça me donnera une bonne raison d'y aller après tout. Ainsi je me rattraperais d'avoir coupé court votre conversation par mon vacarme. »

Oh, elle allait enfin pouvoir arrêter d'errer dans le centre-ville ? Quelle aubaine ! Voilà qu'elle venait de rencontrer son sauveteur ; peut-être y avait-il vraiment une force supérieure  - plus communément appelée Dieu ? Cette simple pensée la fit rire intérieurement, parce que même son cerveau désapprouvait : elle ne pouvait croire que ce qu'elle voyait, et hors de question de s'imaginer qu'un vieux barbu les manipulait et leur envoyait des petits cadeaux d'en haut. Non, c'était simplement de la chance, rien de plus.


« Nous sommes trois à vouloir aller au même endroit, trois qui ne connaisse pas forcement le chemin, mais pourquoi. »
« Le destin enfin, le destin ! » dit-elle d'un ton plaisantin.

Alors ils allaient voyager tous les trois jusqu'à qu'ils atteignent Elfs-School.. si ce n'était pas génial ça ! Peut-être pourrait-elle leur montrer quelques coins intéressants de l'établissement, notamment les meilleurs endroits pour pouvoir faire la sieste ? Ce serait sa manière de les remercier ; ou plutôt de remercier le jeune homme qui se proposait de les guider. C'était un peu la honte quand même de se faire emmener à Elfs School par quelqu'un qui n'y était encore jamais allé alors qu'elle y était depuis un moment. Enfin bon, ça ne lui faisait ni chaud ni froid parce qu'elle avait pris l'habitude à force. Dans le fond elle assumait parfaitement son sens de l'orientation complètement pourri. La sensation d'un regard persistant la mit légèrement mal à l'aise mais elle ne bougea pas d'une semelle, se disant que ça allait vite passer. Enfin ça, c'était avant qu'une tête blonde ne s'incruste soudainement à leur table et ne claque sa main contre celle-ci afin de prendre appui. La renarde le fixa longuement, muette.

« Ah mais c'est Choco ! Je ne t'avais pas vu, tu veux pas grandir un peux ? Ce serait plus pratique pour moi de te retrouver ! »
« Il y a d'autres manières plus appropriées pour saluer une demoiselle tu sais Cloudy. » Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, un air sérieux sur le visage. Soudain un sourire mesquin naquit sur ses lèvres. « Évidemment que je peux grandir, il suffit de demander. »

Chocorina se concentra quelques secondes, mettant fin au sort qu'elle avait utilisé pour avoir l'apparence et la taille d'une enfant. En quelques secondes à peine elle retrouva un corps adulte, mais son air enjoué s'envola pour laisser place à une once de fatigue. Voilà, c'était la vraie elle : une espèce de grosse larve ne pensant qu'à aller roupiller dans un coin. Pendant ce temps-là Cloud reprit la parole.

« Et excusez moi hum. Je m'appelle Cloud, je suis élève à E.S, fin un peu plus que ça, je suis le président du conseil des élèves. Ouai je crois que c'est ça. »

Elle sauta tranquillement sur le dos de son ami, posant son menton sur la tête de celui-ci. Elle bâilla ensuite à s'en décrocher la mâchoire, l'air à moitié endormie. Mine de rien marcher autant et rester sous cette forme d'enfant aussi longtemps c'était épuisant. Et puis en plus de tout ça, elle entrait déjà en phase de digestion. Oui c'est rapide mais que voulez-vous, il fallait bien que son estomac fasse de la place pour accueillir d'autres mets plus tard.

« Moi c'est Chocorina, mais tout le monde m'appelle Choco. Je suis aussi élève à Elfs School même si on ne dirait pas parce que je ne me souviens jamais du chemin pour y retourner. Ah mais je connais les coins les plus tranquilles, pour faire la sieste vous voyez. Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas. » Et elle bâilla, épuisée par son propre discours. Elle afficha ensuite un petit sourire. « Enchantée. J'espère qu'on va bien s'entendre. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Noctis Inked


RPGAge : 22

IRL

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet ) Lun 26 Sep - 0:58



C'est parti !

E

n l'espace d'une poignée de minutes, il s'était déroulé un bon nombre d’événements. Tout d'abord, un jeune blond au look presque familier était apparu à la table. Il avait pas trop l'air méchant, plutôt accueillant, mais il avait tout de même l'air assez costaud au combat, il ne fallait donc tout de même rester sur ses gardes. Il semblait visiblement connaitre la petite fille-renarde avec qui il entama la conversation en arrivant ;

"- Ah mais c'est Choco ! Je ne t'avais pas vu, tu veux pas grandir un peux ? Ce serait plus pratique pour moi de te retrouver !"

Ce à quoi elle répondit gentiment avant de... Ce transformer ??!! Elle était devenue une ravissante jeune femme-renarde avec un soupçon de fatigue. Noctis fit un petit bond de surprise, lui qui savait à quoi s'attendre en allant à Elfs School, mais ne pensait pas voir de choses extra-ordinaires si tôt. Quant au blond lui ne semblait pas surpris, pas étonnant vu qu'il se connaissaient surement. Il reprit ;

"- Et excusez moi hum. Je m'appelle Cloud, je suis élève à E.S, fin un peu plus que ça, je suis le président du conseil des élèves. Ouai je crois que c'est ça."

Cloud donc ? Un prénom que retiendrait Noctis. La renarde sauta sur les épaules du blondinet amicalement et se présenta. Elle s’appelait Chocorina, était visiblement une dormeuse chronique et assez paumée. Cela fit rire Noctis intérieurement.
Les deux amis commencèrent à instaurer une ambiance conviviale et cela ne déplaisait pas à notre jeune homme en noir. Il se souvenu qu'il ne s'était même pas présenté ! Il se redressa donc et prit la parole ;

"- Mes aïeux... Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Noctis Inked. Je viens d'Europe, du royaume de Lucis. Enchanté !"

Son portable vibra, il le prit et le regarda. Un bruit sourd commençait à se faire entendre venant de l'extérieur qui augmentait de plus en plus assez rapidement.

"- Ah ! Ma voiture devrait bientôt arriver ! N'ayez crainte je suis un bon conduct-"

Une voiture noire assez moderne explosa littéralement la façade de l'entrée du restaurent, se garant tranquillement devant notre table. Un court silence régna avant que le proprio se ramène fou-furieux ;

"- MAIS QU'EST C'QUE C'EST QU'CE FOUTOIR ?!!!!

- N-ne vous inquiétez pas monsieur !!! Tout est de ma faute ! Laissez moi vous dédommager !!


Noctis s'accouda sur la table et sorti un chèque et commença à écrire dessus. Le gérant le regardait faire furieux ;

"- ME DÉDOMMAGER ???!!! VOUS AVEZ COMPLETEMENT DEMOLIS MON RESTAURANT COMMENT voulez-vous me...."

Le ton du propriétaire descendait au fur et à mesure que Noctis rajoutait des 0 sur le chèque. Il finit par arracher le chèque du chéquier et lui donna.

"- Tennez. Je suis certain que votre restaurant sera plus beau que neuf d'ici peu avec ce dédommagement !"

L'homme restait figé avec le chèque dans les mains tellement la somme était ridiculement énorme.
Noctis se dirigea vers sa voiture et ouvrit la portière arrière poliment.

"- Si Mesdames veulent bien se donner la peine ~"

Un silence gênant résonnait dans tout le resto. Il releva la tête timidement ;

"- ... bon j’admets que cette entrée ne mets pas vraiment en confiance mais... come on.. Si vous ne montez pas ma voiture aura détruit tout ce restaurent pour rien... et puis hey j'ai la clim' !..."

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


RPG
IRL

MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet )



Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Ouvert] Une nouvelle vie commence ( complet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Monde des Humains :: Blablaville Quartier Nord :: Bars-Restaurants-