Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Linda Missy

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Linda Missy
Age : 29

Messages : 51

Linda Missy
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Linda Missy   Linda Missy Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linda Missy
 

 
Identité
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de naissance :11 Novembre  
Âge : 20  
Lieu de naissance : Un petit village près de la ville  
Race: Élémentaire  
Orientation sexuelle : Hétéro  
Signe astrologique: Scorpion  

Particularité
 

Élément : Glace  
Capacités :  
- Givre Arrows: geler ses flèches afin de ralentir  la vitesse de déplacement de sa cible.  
-Linda est assez agile en général  
- La visé de Linda est précise a 75%  
Arsenal : Arc de glace.  
Style de combat : Distance  
Talent quotidien : Dans ces heures perdu, Linda est musicienne.  
Talent au combat : Tire 7 flèches de glace a la suite. Ce talent peut être utilisé une fois part jour et la fatigue plus vite.  

Préférences & Souvenir
 

Ce qu'il apprécie : Créer de nouvelle composition musicale/ Jouer du violon / Chasser avec son arc favoris.  
Ce qu'il déteste :  Qu'on face du mal a ceux qu'elle aime. La violence non justifier.  
Hobby(s) : Jouer du violon  
Préférence culinaires + : Tous ce qui est a base de Chocolat.  
Préférence culinaires - : Tous ce qui ce mange, qui vie dans la mers.  
Meilleur souvenir : Quand elle a reçu son premier arc a l'âge de 8 ans pour son anniversaire.  
Pire souvenir : Quand elle a du partir de la maison.

Physique
 

Linda mesure maintenant 1m64, chevelure noir corbeau qui descend jusqu’à caresser le milieux du dos, ils sont doux au toucher, et frais à sentir. Le visage fin, les yeux couleur bleu. Elle a de fine lèvres rose pale. Ces lèvres sont délicates et très féminine. Linda a également a une voix douce et cristalline. Ces mouvements sont élégant et précis. Sont corps est léger, ce qui lui facilite la tâche puisse que en tant que Archer la discrétion en fait parti. Des jambes agiles fine, tel les jambes d'un mannequin. Linda est une jeune femme très élégante physiquement. Elle a une démarche féline, qui la rend mystérieuse. Linda porte un pantalon qui lui colle a la peau, sur sa jambe droite il y a un carquois avec les flèche. Un haut qui colle aussi a la peau s'arrêtant en dessous de la poitrine. Elle porte aussi de fine chaussure noir et une cape noir avec une capuche qu'elle porte la plupart de son temps. Son arc se situe dans son dos en dessous de la cape.  

Caractère
 

Linda sourie peu souvent même plus du tous a vrai dire. Le plus souvent, Linda reste neutre aucune émotion ne passe a travers son visage. Elle ne s'engage pas dans des conversations trop fortes, elle  préfère resté  dans un coin, seule. Linda est très intelligente, elle a bon cœur malgré tous. La plus grande phobie de Linda est de rester dans un lieu sans aucune sortit. Jamais Linda n'abandonnera quelqu'un pour la simple raison qu'elle ses donnais cette règle. Sa couleur préférée est le noir. Quand les personnes voient Linda, ils la trouvent  mignonne mais ils non pas envie d'aller vers elle, car Linda ses renfermé sur elle-même. Elle est pas sociable du moins elle est un tout petit peu. Elle travaille sur elle pour devenir sociable.  Linda a également un coté impulsif dans son caractère suite a son passé. Sous cette grosse carapace, ce cache une fille douce et gentille.

Histoire
 

Dans un petit village non loin de Blablaville, le jour venais de ce levé et les jeunes enfant joué déjà dehors. Dans une petite maison, un peu isolé des autres, une jeune femme venait de donner naissance à une petite fille, avec de beaux cheveux noir corbeau et de grands yeux bleus. On était exactement le 11 Novembre, il était environ 10h30. Le père de la petite Linda était le médecin du village. Tandis que la mère était une mère au foyer a s'occuper de sa fille. C'était une famille normal. La petite fille eu une enfance très gâté. Ses parents s'occupaient beaucoup d'elle, étant leur seul enfant.    
 
A l'âge de ces 8 ans, la petite fille reçu un arc puis ses parents engagea un maître de kyūdō. Petit a petit de ces séance d’entraînement, Linda découvris qu'elle était une élémentaire et que son élément était la glace. Ses parents était stupéfait part la nouvelle que le maître venait de leur apprendre.  
 
Trois longue années passèrent, la jeune fille avait désormais 11 ans, c'est parents la gardé a la maison, ne voulant pas qu'elle sorte de peur qui lui arrive quelque chose. Alors Linda passa c'est journée a s'entrainer avec son maitre. A force d'être seule, Linda c'était renfermée sur elle-même. La seule personne a qui elle parlé était son maître, c’était celui en qui, elle avait le plus confiance. Car oui, vu que c'est parents ne la laissé pas sortir, elle leur en voulait beaucoup.  
 
Linda grandissait vite et devenait de plus en plus agile avec son arc. Son maitre l'entrainer beaucoup mais cette fois, il l'entrainer a viser sur des mannequins qui avait une cible au milieu de leur corps. Quand Linda avait du temps pour ce reposé, elle joué de son violon et créer des compositions. Il continua de l’entraîné jusqu'à l'âge des 20 ans de Linda. Le jour de ces 20 ans, Linda ce réveilla joyeuse de pouvoir partager un anniversaire avec c'est parents et son maitre mais a son arrivé au salon, les parents de la jeune fille la regardait tristement avec une lettre a la main qui lui tendit.  Linda pris alors la lettre puis ce mis à la lire :  
 
« Ma chère Linda,  
Tu es désormais une femme, aujourd'hui tu as 20 ans et je ne suis pas là. Je t'ai entrainer comme je le pouvais et tes appris toute les technique du Kyudo. J'ai décidé de te quitté car j'ai d'autre choses a faire que j'ai mis de côté trop longtemps. Je te conseille de te dirigé vers une école qui se nomme " Elfs-School ", j'en est parler a tes parents et ils sont d'accord pour que tu y aille. Elle se trouve dans la ville a côté. Je te souhaite bon courage.  
 
Ps : Essaye de te faire des amis. »
 
 
Le visage de Linda était devenu triste, ces parents lui expliqua les dernier détaille qu'elle devais savoir et lui offris un nouvelle arc. Ils avaient beaucoup de mal a laisser partir leur jeune fille mais il le fallait pour le bien de Linda. Sous les conseilles de ces parents et de son maitre, Linda prépara c'est affaire et partit vers la fameuse école où de nouvelle aventure l'attendait.

Derrière l'écran
 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom/ Pseudo : Océane / Emiko / Linda  
Âge : 22 ans  
Comment as-tu trouvé le forum : Je le connais depuis ces début.  
Un dernier mot : Je suis un kiwi rose a petites lignes bleu.  
 
 
Code by Sweet Dream - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Linda Missy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: