Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 Sage "Harpuia" Shieru

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Age : 24

Messages : 27

avatar

Sage Shieru
MessageSujet: Sage "Harpuia" Shieru   Sam 10 Sep - 20:49

~Biographie~


Prénom: Sage AKA "Harpuia"
Nom: Shieru
Age: 24 ans
Race: Humain élémentaire
Famille: Saphira, jeune sœur de Sage



~Apparence~



Harpuia a des grands yeux vert électrique bienveillants mais sérieux une cicatrice verticale saillait son oeil gauche. Il a les cheveux vert mi-long et en bataille. Mesurant environ 1m80 et d'une largeur relativement moyenne, sa masse musculaire n'est pas très imposante mais tout de même au-dessus de celle de M. et Mme. Tout-le-monde. Il porte des chemise à manches longues retroussés aux devants des coudes avec une camisole blanche immaculée et une paire de jeans délavée. Ainsi que des baskets Hi-tops à semelles blanches. Il semblait porté à son cou des plaques d'identification de l'armée, probablement celle d'un proche ou était-ce les siennes?



~Caractère~


Harpuia est un être calculateur, il est impitoyable envers les gens qu'il méprise, mais très passionné dans ses enjeux et ses ambitions. Malgré qu'il soit très têtu et solitaire par moment, il est très protecteur envers ses proches. N'étant pas vraiment amateur de farces de bas étages et de blague, il préfère se foutre des gens avec sa répartie, son sarcasme et son humour parfois noir laisse souvent peu de rire excepté le sien. N'ayant d'yeux que pour sa sœur qu'il considère comme son trésor le plus précieux, il n'est pas trop porté vers les filles en général et celles qui ont tenté n'ont pas apprécier ses manières un peu trop direct. Vivant de manière minimaliste (si ce n'est même spartiate), il a peu de possessions matérielles, hormis ses armes et les quelques photos qu'il lui reste de son père, qu'il respecte énormément et refuse de laisser une blague de type familiale passé à son sujet. En temps normal, il est un homme à la routine matinal stricte mais plutôt facile à vivre. Il préfère les choses simples et directe et préfère jouer le mec qui prends tout littéralement lorsqu'on essaie de faire des sous-entendus ou de lui faire lire entre les lignes. Il déteste se compliquer la vie avec les conventions sociales d'aujourd'hui.


~Histoire~




Harpuia est né d'un père militaire et d'une mère aimante. À la naissance de Saphira, sa mère mourut en lui donnant naissance. Adax Shieru, son père, décida de prendre l'éducation de ses enfants suite à son deuil. Harpuia, agé de 7 ans à l'époque, fut soumis à une routine militaire pour renforcer son caractère et son physique, ayant reçu de sa mère le devoir de prendre soin de sa soeur pendant les "voyages" de son père. À l'âge de 18 ans, on vint à leur établissement pour annoncer une terrible nouvelle; Son père, envoyé au front, fut pris dans une embuscade et mourra de ses blessures en ayant réussi à sauver son escouade. Harpuia redoutait ce moment depuis son départ, mais il se consola en sachant que son père était mort en sauvant ses hommes. Le testament de son père légua à ses enfants, un montant assez généreux mais seulement si Sage allait à une "école" pour les gens comme lui. Pour pouvoir subvenir au besoins de sa soeur, il obtempéra quelque années plus tard..

To be continued.


~Aptitudes~


Capacité Spéciale:

  • Endurance hors du commun, dû à son entrainement militaire donné par son père
  • Instinct de survie exceptionnelle
  • Ressent les angoisses et les douleurs de sa sœur même s'il est à l'autre bout du monde



Éléments: L'air, l'électricité et certaines magies
Revenir en haut Aller en bas
 
Sage "Harpuia" Shieru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Le Présage....[LIBRE]
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: