Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 Myst Hoan [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Age : 21

Messages : 17

avatar

Myst Hoan
MessageSujet: Myst Hoan [FINI]   Ven 9 Sep - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myst Hoan



Identitée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Date de naissance : 06 Mai XXXX
• Âge : 25 ans en apparence
• Lieu de naissance : Secret
• Race: Magus
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Signe astrologique: Taureau

Particularité




•Capacités : 

  • Maîtrise des sorts élémentaires jusqu'au niveau + (Feu, Glace, H2O, Foudre).
  • Maîtrise des sorts d'altérations d'état. (Cécité, silence, poison, entrave).
  • Utilise une magie plus orienté dans le domaine scientifique, tel que le clonage à base de composant de la personne clonnée (résidut de peau, cheveux.) (Ne peut pas cloné quelqu'un dans l'immédiat, cela demande une préparation entre 2 rp)

•Arsenal : Magic-pistol
•Style de combat : Semblable à un mage noire.
•Talent quotidien : Discrétion, au point de s'en servir dans le domaine de l'infiltration.
•Talent au combat : No data.

Préférences & Souvenir



•Ce qu'il apprécie : Avoir le contrôle, semé le doute.
•Ce qu'il déteste : Son tatouage au visage, symbolisant ses origines.
•Hobby(s) : Observer le monde.
•Préférence culinaires + : Les repas gastronomiques
•Préférence culinaires - : Les aliments qui collent aux dents.
•Meilleur souvenir : Il n'a aucun réel bon souvenir jusqu'à présent.
•Pire souvenir : Son enfance tragique dans laquelle il était obligé de fuir d'un taudis à un autre durant la guerre.
Physique


Myst a un physique des plus banals si l'ont ne prend pas en compte sa chevelure bleue et son tatouage de naissance, représentatif de son espèce venue d'ailleurs. Il est grand d'au moins 1m82 (comptez 5 pieds 9 pour les amis caribous) et semble relativement jeune. Il a les yeux bruns, un nez fin et une bouche normalement constituée dirons nous. Son visage est décoré de son tatouage rouge foncé, élément de son corps qu'il n'apprécie guère pour diverses raisons. Il est peu souvent vêtu de la même façon, ses emplois varient énormément et il se peut que du jour au lendemain il passe de barman à prothésiste dentaire. Si ce n'est que dans le privé, il est souvent vêtu d'un long manteau noir à capuche aux bordures grisée.
Caractère


Si son caractère n'est pas facile à vivre, il faut remonter à l'époque ou il n'était qu'un enfant vivant paisiblement pendant un temps. Joyeux et désireux d'apprendre pour ensuite enseigner à son tour, il était le plus calme des enfants avec la bonté au fond de son coeur. Mais les années passent et les gens changent, et malheureusement ce jeune homme n'a pas pu échappé à cette fatalité. Les expérience l'ont transformé. Egoïste, manipulateur, tous les mots à connotation négative peuvent lui être attribué à quel point il est devenue une pourriture, mais personne ne peux réellement évoluer en société sans un masque parfaitement rôdé, alors s'il est aimable avec vous, c'est sûrement un double jeu. Il n'hésitera pas à se rapprocher de vous afin de pouvoir mieux vous blesser, que ce soit par les mots ou par les armes. Si il n'y a pas une chose qui a changé en lui, c'est sa soif d'apprendre. Sauf que maintenant, c'est pour prendre sa revanche sur le monde.

Histoire


Originaire d'un monde différent de celui-ci, Myst est né à la campagne dans un village typé "Magus". Une race semblable aux humains pouvant réaliser des miracles appelé "magie" ou "sorcellerie". De son temps la magie était chose commune pour toutes les races mystique mais l'être humain étant la race qui peuplait majoritairement le monde de Myst, tout acte de magie était répréhensible par la loi. Les humains avait pour contrer les sortilèges des boucliers et armes anti-magique qu'ils créaient à l'aide de machines et de "pierre noire".
Un jour alors que Myst n'avait que 11 ans, son village fut pris par un acte de guerre engager par les humains. Et depuis il du fuir chaque jours que le seigneur à fait afin de survivre. Il a couru. Couru. Des jours, des semaines et des mois. Voir des années. Il finit par rejoindre divers organisme de résistance qui succombaient tous les uns après les autres face à la suprématie des Humains. Beaucoup de camarades sont tombé au combat. Les horreurs de la guerre qu'il avait observer de près comme de loin l'ont amener à changer.
Il finit un jour par abandonner toute idée de vaincre et décida de se retirer loin de tous ces conflits et finit par arriver sur une île perdue au milieu de l'océan en empruntant un bateau clandestinement. Il vécu seul en perfectionnant les magies qu'il avait assimilé au cours des années. En explorant l'île il tomba dans d'ancienne ruines qui débouchaient sur une sorte de sanctuaire, sombre et humide. En traversant ce dernier il finit par arriver quelque part. Dans un champ qu'il explora sans jamais retrouver les ruines par lesquels il était passé. C'est au bout de quelques jours qu'il comprit qu'il n'était plus au même endroit.
Un nouveau monde s'offrait à lui avec de nouvelles possibilités, mais sa soif de vengeance n'avait pas disparu avec le temps et il décida de prendre sa revanche ici. Il fini par observer le monde de fond en comble pendant des milliers d'années. Il vieillissait beaucoup moins voir plus du tout, comme si le temps chez lui passait plus vite que dans ce nouvel univers. Il rencontra les premiers mages du monde qui ont établi "l'ordre magique". Une sorte de gouvernement de la magie pour lequel le jeune homme travailla pendant tout ce temps en tant qu'observateur. La société ne faisait qu'évoluer et Myst constatait les différences entre les hommes d'ici, et d'ailleurs. Mais les humains le répugnait toujours autant au points qu'il se mit finalement à préparé sa vengeance.

Thèmes

coming soon
Code by Sweet Dream - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Myst Hoan [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: