Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 Kilian Spryggan

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Age : 23

Messages : 16

avatar

Kilian Spryggan
MessageSujet: Kilian Spryggan    Mar 6 Sep - 14:32



Spryggan

Kilian



Infos...


Âge : ???
Nom :  Spryggan
Prénom :  Kilian
Surnom : Kid, Kily, Kiki...
• Race : Undead
Capacités :  Nécromancie, télékinésie, spéctre
Armes :  une pelle





Histoire...




Quand je me suis réveillé c’était comme si je venais de naître, je n'avais aucun souvenir, j'avais l'impression que mes poumons se remplissais d'air pour la première fois, que mes yeux voyais la lumière du clair de lune pour la première fois, j’étais seul au fond d'un trou regardant le clair de lune par une fissure juste au dessus de moi.
Mon seul moyen de sortir était de taper dans la fissure au plafond sans grand sucés après avoir frappé dedans sans relâche pendant 5 minutes elle ne s’était agrandis que de quelque millimétré ne laissant la place qu'a une de mes mains de passer et j’étais épuisé les mains endolorie d'avoir frappé dans la pierre. Au moment ou j'allais retomber dans un profond sommeil j'ai pensé que j'aurai bien aimé quelque coup de main, que quelqu'un me vienne en aide pour sortir de là mais je ne serai jamais attendu à se que se sois des squelettes qui me sortent de là.
J'étais libre de l'endroit ou j’étais enfermé et pouvait à présent voir tout se qui m'entourait, j’étais dans un cimetière et l'endroit d’où je sortais fus ma tombe, deux squelettes m'entourais une lueur bleu dans le regard, j'avais peur et voulais qu'ils partent se qu'ils firent à mon grand étonnement, me retournant sur la pierre tombale on pouvait lire : Kilian Spryggan et le reste était effacé par le temps
C'est ainsi que commence la nouvelle vie de Kilian le non mort.





Description physique




Quand il est sous sa forme squelettique il a un gros crâne rond et chauve, sous forme humaine (la forme dans la quel il se trouve le plus souvent) il a les cheveux blanc court et en bataille,Il a des pupilles cyan, qui disparaissent quand il est sérieux et qu'il se transforme en squelette(se qui est très rare). Quand il utilise la nécromancie, son œil gauche s'enflamme d'une flamme cyan et ton l’œil devient noir sauf la pupille qui reste cyan. Il arbore toujours un grand sourire marqué de fossette et porte un sweat à capuche bleu, un t-shirt blanc avec un pantalon noir ainsi que des pantoufle.
Chose importante à noté j'ai quelque poil qui se batte en duel sur le menton aussi surnommé bouc 





Description psychologique




Flemmard et décontracté il ne prendra jamais rien au sérieux sauf si la vie de quelqu'un est en jeu. Il somnole souvent à défaut de pouvoir réellement dormir et aime faire des blagues ainsi ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez nez à nez avec lui et qu'il vous souris c'est qu'il a sûrement une idée derrière la tête. Il est gentil et rassurant mais ne fait aucune promesse même si il pourrait les tenir.
un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian Spryggan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kilian Ménard [Validée]
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]
» Kilian Acidelli
» Kilian L. Turner (M) Feat Jonathan Rhys Meyer
» Kilian ♠ you want a piece of me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: