-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kilian Spryggan

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Kilian Spryggan
Age : 28

Messages : 16

Kilian Spryggan
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Kilian Spryggan    Kilian Spryggan  Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:32



Spryggan

Kilian



Infos...


Âge : ???
Nom :  Spryggan
Prénom :  Kilian
Surnom : Kid, Kily, Kiki...
• Race : Undead
Capacités :  Nécromancie, télékinésie, spéctre
Armes :  une pelle





Histoire...




Quand je me suis réveillé c’était comme si je venais de naître, je n'avais aucun souvenir, j'avais l'impression que mes poumons se remplissais d'air pour la première fois, que mes yeux voyais la lumière du clair de lune pour la première fois, j’étais seul au fond d'un trou regardant le clair de lune par une fissure juste au dessus de moi.
Mon seul moyen de sortir était de taper dans la fissure au plafond sans grand sucés après avoir frappé dedans sans relâche pendant 5 minutes elle ne s’était agrandis que de quelque millimétré ne laissant la place qu'a une de mes mains de passer et j’étais épuisé les mains endolorie d'avoir frappé dans la pierre. Au moment ou j'allais retomber dans un profond sommeil j'ai pensé que j'aurai bien aimé quelque coup de main, que quelqu'un me vienne en aide pour sortir de là mais je ne serai jamais attendu à se que se sois des squelettes qui me sortent de là.
J'étais libre de l'endroit ou j’étais enfermé et pouvait à présent voir tout se qui m'entourait, j’étais dans un cimetière et l'endroit d’où je sortais fus ma tombe, deux squelettes m'entourais une lueur bleu dans le regard, j'avais peur et voulais qu'ils partent se qu'ils firent à mon grand étonnement, me retournant sur la pierre tombale on pouvait lire : Kilian Spryggan et le reste était effacé par le temps
C'est ainsi que commence la nouvelle vie de Kilian le non mort.





Description physique




Quand il est sous sa forme squelettique il a un gros crâne rond et chauve, sous forme humaine (la forme dans la quel il se trouve le plus souvent) il a les cheveux blanc court et en bataille,Il a des pupilles cyan, qui disparaissent quand il est sérieux et qu'il se transforme en squelette(se qui est très rare). Quand il utilise la nécromancie, son œil gauche s'enflamme d'une flamme cyan et ton l’œil devient noir sauf la pupille qui reste cyan. Il arbore toujours un grand sourire marqué de fossette et porte un sweat à capuche bleu, un t-shirt blanc avec un pantalon noir ainsi que des pantoufle.
Chose importante à noté j'ai quelque poil qui se batte en duel sur le menton aussi surnommé bouc 





Description psychologique




Flemmard et décontracté il ne prendra jamais rien au sérieux sauf si la vie de quelqu'un est en jeu. Il somnole souvent à défaut de pouvoir réellement dormir et aime faire des blagues ainsi ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez nez à nez avec lui et qu'il vous souris c'est qu'il a sûrement une idée derrière la tête. Il est gentil et rassurant mais ne fait aucune promesse même si il pourrait les tenir.
un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian Spryggan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: