Partagez | 
 

 Edward Lawlieght (Alias Dr.Red)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lawlieght



Age : 19


MessageSujet: Edward Lawlieght (Alias Dr.Red)   Lun 5 Sep - 2:13





Lawlieght

Edward



Infos...


• Âge : 30ans
• Nom : Lawlieght
• Prénom : Edward
• Alias : Dr.Red
• Race : Humain Maudit ???
• Capacités : Assez fort à l'utilisation du katana et des arts-martiaux, il sait ce défendre mais là n'est pas sa capacité principale, en effet, depuis tout jeune chacun de ses yeux porte un grand pouvoir.
Ces yeux ont un temps de réaction 500 fois supérieur à l’œil humain, et sont encore plus précis que celui d'un aigle.
Grace à cela il est capable de voir les mouvements musculaire de son adversaires, la tension de son corps, son rythme, ou sa respiration avec précision, ainsi que de bien voir dans la nuit, et de très loin le moindre petit mouvement.
De plus à l'aide de sa grande intelligence et au fait qu'il soit mentaliste en utilisant les données que lui donne ses yeux il calcule tout ce qui concerne ses adversaire, ayant très souvent trois ou quatre coups d'avance sur eux il saura aussi quand vous mentez, ou si vous avez peur et êtes stressé, etc...
Sous son cache œil, lorsqu'il le retire il est capable de lire dans les pensées d'un adversaire un peu faible d'esprit, dans une période difficile ou inconscient, pour cela il les forces à regarder dans son œil intensément ainsi après il ne peuvent pas en sortir le temps qu'il lit.. cela créer par contre un lien entre les deux et si l'un des deux meurs pendant la transmission les deux perdrons une partie de leurs souvenirs. (Cet œil a une pupille en forme de rose rouge et un centre complètement noir virant quelques fois au doré lorsque la collecte de souvenir et pensées est difficile et qu'il pousse son pouvoir à des extrêmes, le faisant quelque fois lâché quelques larmes de sang.)
Grace à cela, il peut aussi effacer les souvenirs qui le concerne lui ou encore faire tomber dans les vapes avec de grands chocs psychique les gens normaux. 
Il a encore beaucoup à découvrir sur la sombre malédiction dans son œil gauche, et sur ce qu'il est vraiment.
• Armes : Un Katana, ainsi qu'un .327 Federal Magnum, un magnum de dernière technologie de la série Colt.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire...



Edward Lawlieght est un détective de renom plus connus sous le nom de Dr.Red, et ce dû au fait que ses employeurs ne connaissent rien de lui, mais juste un numéro qu'ils appellent et au bout de quelques semaines ont les criminels entre leurs mains.. mais très mal en point. Ainsi, c'est pour cela que certains évitent souvent de lui demander de l'aide a pars en cas d’extrême nécessité, et que les autorités le recherche aussi en tant que criminel de renom sous le même pseudonyme.

La raison pour laquelle les gens l'appelle Docteur Red est simple, lorsqu'on demande au criminel a quoi il ressemblait la seul chose qu'ils répondent est : "Rouge..", et c'est aussi par sa grande discrétion, son intelligence et ses stratagème, que pour l'instant les autorités n'ont aucuns semblant de pistes qui mène à lui.

Son passé est assez sombre car il n'en parle à personne, mais il a grandit dans un petit village reclus les gens le pensait maudit à cause de son œil d'or, et l'autre avec une pupille en forme de rose rouge comme le sang, et aussi sombre que le vide au centre. Ainsi les gens ne s'approchaient pas trop de lui, grâce à cela et au fait que c'était une campagne très loin des technologies il réussit à apprendre à contrôler de lui même son pouvoir et avec peu d’effort à ses 19 ans, il a effacé toutes traces de son existence des pensées de tout le village et s'est lancé dans cette carrière pour se refaire une vie correcte, et visitez le monde tout en punissant peut être trop sévèrement de lui même les gens qu'on lui demander.  

Dr.Red, le détective criminel était né. Il a encore beaucoup à découvrir sur sa malédiction et son pouvoir, si ce n'est tout car cela ne vient clairement pas de ses parents, qui après mur rechercher l'aurait surement adopter avant qu'il s'enfuit, et il tente de découvrir ce qu'il est vraiment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description physique



Edward est un grand homme très costaud, et très classe, armée de son sourire ravageur beaucoup trop malicieux, calculateur, provocateur, et quelques fois ironique, ainsi que de sa chevelure brune qui complète parfaitement son costard habituel, il a un look de tombeur et n'hésite pas à en jouer.
Mesurant 1m89 il est au dessus de la taille habituel des hommes et dépasse les gens sans être un géant pour autant, mais sa carrure musculaire suffit à le faire.
En effet, il est taillé dans le marbre travaillant seul contre bien des criminels il a été obligé de développes son physique a la perfection n'ayant que ça comme force pour compléter le pouvoir de ses yeux.
Grâce à cela on peut le voir arrivé de loin avec des épaules dessinés même à travers de nombreuses couche de vêtements, il a peu de graisse et beaucoup de muscles dessinant chacun de ses muscles à la perfection, de la ceinture d’Apollon, aux obliques jusqu'aux trapèzes. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Description psychologique



Edward adore faire la justice mais ... à sa façons, il est tout le contraire des clichés de super héros qu'on peut voir à la télé, ou dans les comics, il fera ce qu'il y a à faire avec humour et sans se prendre la tête, utilisant tout ce qu'il peut à son avantage, du plus atroce, au plus fourbe. 
D'ailleurs quelque fois son compter dominant ressort un peu dans sa façons d'être ou d'agir face aux femmes, ou mêmes au criminels.

Il est blagueur, adore chercher les ennuis surtout par le fait que pour marcher sur ses pieds il faudrait avoir le caractère de 200 000 femmes durant leurs "semaine", c'est une tête dure et le montre toujours de façons cynique et amusante, quelques fois un peu dur à supporter a pars quand on se rapproche de lui.

Il ne parlera jamais de son passé car ayant effacé toute trace de celui-ci, pour lui, il n'y a rien à racontés, son seul but est de vivre sa vie pleinement, s'amuser, et continuer son job. 

En parlant de s'amuser.. il adore les plaisirs de la vie, en effet, pervers et dragueurs, il était certes sérieux dans la seul relation qu'il a eut, mais, en dehors de çà, c'est un vrai playboy, un peu trop même, effaçant la mémoire des filles une fois raccompagnés chez elle.
Mais même à cotés de çà il adore aussi les choses simples, et se promener dans son loft en boxeur, en mangeant une part de pizza froide, tout en regardant la télé ou lisant un livre, n'est pas quelque chose qui le rebute, bien au contraire.  

Plus solitaire que cet homme c'est très peu possible, en effet, il doit avoir deux ou trois amis repartis dans tout le monde, et n'en cherche pas vraiment, mais n'est pas quelqu'un d'associable au contraire.  C'est juste qu'il vit sa vie comme une feuille tombé dans une rivière il se laisse bercer, s'amuse et fait son boulot. 

Quant à ses cotés sombres, bien que très présents ils n'apparaissent que très rarement sous la colère de l'injustice.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Lawlieght (Alias Dr.Red)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Grand, alias Greed(fini)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: