Partagez | 












 

 Nishimura Kobayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Age : 19

Messages : 62

avatar

Nishimura Kobayashi
MessageSujet: Nishimura Kobayashi   Lun 29 Aoû - 23:00




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1
Identité de Votre Pseudo

Nom :
Kobayashi

Prénom :
Nishimura

Age :
19 ans

Nationalité :
Québécoise

Race :
Démon Roèniens (ailes blanches)

Date de naissance :
02 octobre

Avatar :
Mine

Relation:

RELATIONS:
Petit Ami: Anzo Brynjolf
Amis(es): -  
Ennemi(s): -

Pouvoir :

POUVOIR:
PHOBOKINÉSIE/ONIROKINÉSIE

Né avec un don des plus mystérieux et hors du commun. La possibilité de faire apparaître des monstres cauchemardesques. Ces monstres là, viennent de la terre des cauchemars, un lieu sinistre et là où les rêves sont inaccessible. Gouverner par une seule personne, Nishimura.

La façon dont procède sont pouvoirs est non la moindre plus facile, Nishimura peut les faire apparaître partout, n'importe où, quand elle le veut. Ils traînent toujours dans son ombre et dans sa grande chevelure ébène. Ils la suivent sans arrêt. 

Ceci dit, elle ne peut pas en faire apparaître à tous les coins de rues, les endroits trop éclairés ou bénie par la lumière sacrée les rends vulnérables et faibles ainsi que cela rend leur maîtresse en faiblesse.

Elle a aussi la possibilité de faire de l'Onirokinésie.
Ce pouvoir permet de contrôler les rêves. Ainsi, la personne peut faire voir ce qu'elle veut à une personne pendant son sommeil. Aussi, elle peut rendre quelqu'un insomniaque pour plus facilement lui faire du mal.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Elle est très sereine, très douce, elle est un peu réservé, mais réussi quand même à sourire chaleureusement, elle est très intelligente et elle est très maternelle. À cause de sa lignée, elle est un peu instable émotionnellement, elle arrive à être gracieuse, charmante et douce, mais lorsqu'un évènement la choc ou qu'elle n'apprécie pas un certain geste, sa colère n'est pas la moindre souhaiter, il faut très peu la contrariée. Elle peut restée très possessive vis à vis ces choses et il faut surtout lui demander si vous voulez la toucher ou lui emprunter quelque chose. Étrange, mais vraie.

Elle n'a jamais eu d'embrouille avec personne, alors elle n'est pas du genre à être troublarde ou quoi que ce soit, c'est plutôt une personne normal. (si on peu dire cela)

Il y aura surement quelques jours où elle semble plus distraite que d'autre et qu'elle se met à déliré disant qu'elle doit rejoindre son trône, sans mentir, elle en a un, mais personne n'a su le trouvé présentement, elle est la seule à avoir la clef qui mène à la porte.
PHYSIQUE - Du haut de son 1m50, elle ressemble encore à une enfant. Sa peau est légèrement rosé et pâle, la douceur de sa peau en fait plus d'un jaloux. Ses gestes sont doux et gracieux tel une ballerine, son sourire qui peut être toute fois effrayant est au contraire aussi tout autant rassurant et réconfortant. Nishimura à la possibilité d'avoir une longue chevelure d'ébène qui termine jusqu'à ses cuisses. Parfois, on a l'impression qu'une personne prend possession de ses cheveux, car peu importe le moment, ses cheveux bouges et se place de manière étrange. Ayant une allure angélique beaucoup de personnes semblent vouloir prendre possession d'elle, mais ses yeux effrayants les ont tous ramener à la réalité. Sauf un. 
HISTOIRE - C'était une jeune fille remplie de talent, égalant une beauté sans pareil vers où elle vivait, les autres la jalousait ou bien la maltraitait. Elle avait quand bien même, une certaine malédiction. Ses ailes de démons étaient pure blanche comme neige. Les autres traits physiques la rendait presque plus jolie qu'une ange... une ange déchu. 
Jeune, elle quitta le nid familiale, la famille ne fît que la renier et ainsi ne pouvant supporter ce calvaire, décida t'elle de partir vers le monde des humains. 

Elle prit connaissance de ses pouvoirs qu'à son arriver. La nuit, elle sortait et errait dans la ville, le jour, elle se cachait dans les plus sombres recoins. Il était dur pour elle d'avoir ce style de vie surtout si elle ne pouvait pas ce nourrir promptement. Certes, elle avait la possibilité de se garder quelques forces en dévorant le rêve des gens, mais cela ne faisait qu'amplifier son pouvoir et non à son coeur de battre. 

Après une semaine passée, quelqu'un la trouva dans une ruelle, un homme masqué lui offrant une feuille de papier menant à un établissement. Lorsqu'elle se rendit là, c'était un bâtiment scolaire, Elfs-School. 

--------------------------

À partir de là, elle y resta.

--------------------------
Maintenant, elle a un projet d'offrir hébergement à toutes espèces dans un manoir qu'elle a construit secrètement, mais ... le reste est à voir. 


(c) Reira de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Nishimura Kobayashi le Mer 21 Fév - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Age : 19

Messages : 62

avatar

Nishimura Kobayashi
MessageSujet: Re: Nishimura Kobayashi   Mar 20 Sep - 17:02




Nishimura
@NishiKoba

Don't be afraid of your Nightmare
18 ans, célibataire • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

55
tweets
122
following
17
followers
Follow


Tweets



(c) nadja sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Nishimura Kobayashi le Lun 10 Oct - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Age : 19

Messages : 62

avatar

Nishimura Kobayashi
MessageSujet: Re: Nishimura Kobayashi   Mar 20 Sep - 18:33

MàJ de la fiche et rajout d'une fiche de lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nishimura Kobayashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishimura Kobayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishimura Kusanagi
» Retrouvailles surprise [PV Maya Nishimura]
» Journal d'une Yakuza: Maya Nishimura
» Anko KOBAYASHI | さ! おどりましょう~
» Junko K. Nishimura c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: