-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...."

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...."   [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...." Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:39

Chers amis,

L'été touche à sa fin: je reprends ce lundi (priez pour que la cagnasse se casse, sinon je vais mourir - réunion all the day). D'ailleurs, vous aussi, vous allez reprendre bientôt les bancs de l'école ou de je ne sais quoi qui vous rattache à cette société anti "vivons d'amour et d'eau fraîche et partons élever des lamas en Nouvelle-Zélande" ! (NIAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !)

"Ok. Merci pour ce rappel c*nnard. Et donc ?"

Et donc, comme à son habitude le Forum va connaitre le gouffre intersidéral traversé par le Faucon Millénium d'Han Solo. MAIS. Because il y a toujours un MAIS. J'ai dit que je vous attendrai avec du lait et des cookies (non, ça fait pas du tout pédophile bande d'enfoirés !). Sauf qu'en fait, dans ma programmation de cette nouvelle année scolaire, je n'avais pas envisagé de revenir et encore moins de vous voir, VOUS, revenir avec enthousiasme (ou presque) et un engouement soudain pour le RP (qui n'a rien à voir avec la Bad Zone et les RP bourrés de violence et de S.E.X.E. - chut, c'pas moi kiladi.).

Bref, ayant retrouvé un plaisir profond pour la chose (je parle d'ES, pas des RP hot - bande de cochons !), ça me saoule un peu (beaucoup) de devoir limiter mon temps ici. MAIS. (Encore.) Puisque je suis un fou furieux qui de toute façon est insomniaque et a une énergie incroyable à revendre - sans compter mes capacités d'endurance - je me permets une petite promesse.

Nous avons tous grandi, et en farfouillant dans les stats, je me rends compte qu'on est presque tous majoritairement majeurs. Fini le monde des bisounours, et c'est tant mieux, parce qu'on pourra s'adapter plus facilement.

En vous offrant Britney Spears en tenue d'écolière ("I'm a generous God"), je vous promets que les choses vont devenir beaucoup plus sérieuses sur Elfs-School d'ici à ce que l'on se retrouve tous pour les prochaines grandes vacances... (Rambo en arrière plan: Ça va chier des bulles de lave dans ton slip, tu vas rien comprendre.)



Bonne Rentrée ! Bon courage à tous !
Hit me Baby One More Time !
*Coup de hanche et s'en va en mode badass.*


(Ceci était un communiqué officiel particulièrement inutile du Ministère de WTFland.)
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...."   [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...." Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:41



#instantdefragilitéintense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Invité
Anonymous

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...."   [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...." Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:20

OUAIS C'EST BON ? T'ES FIER DE NOUS RAPPELER ÇA CONNA-..


*toussote* Ouais bon. C'est totalement possible que le forum reconnaisse, encore, une grande période morte comme à chaque année. S'triste, mais on est tous des grandes personnes maintenant, l'école, le travail, les amis, les sorties, les études, j'en passe. Même moi, j'ai eu mon premier aperçu de ce que mes cours auront l'air, et ça va être une année assez exigeante, demandante comme pas mal tout le monde ici. 


MAIS.


J'essaie et j'aimerais beaucoup reprendre le RP. Ça me manque, et je dis bien, comme vous tous, j'essaierais de venir sur le forum que ce soit pour vous casser les couilles ou encore faire du RP. Car, vous savez, j'vous méprise fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prenez soin de vous et bonne rentrée à tous. J'vous baise fort fort !  
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...."   [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...." Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:27

T'façons la rentré c'est surcôté.
#EnVacanceMêmeDansUneSalleDeClasse
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...."   [ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MESSAGE ] L'heure de la rentrée. "NAAAAOOOOoooOoOoOOoon...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NOUVEAUTÉ ] Rentrée 2017
» [ RP Fermé ] Rentrée Universitaire: premier round.
» [ RP Fermé ] Cérémonie de Rentrée (1ère Partie)
» [ RP Ouvert ] Cérémonie de Rentrée (2eme Partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Informations-
Sauter vers: