Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 RP Just Dance dans les dortoirs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier
Age : 25

Messages : 1565

avatar

Night Elensar
MessageSujet: RP Just Dance dans les dortoirs ?   Lun 22 Aoû - 21:36

Alors, étant donné que la Bad Zone a stimulé les gens pour RP et que l'autre partie du Forum a été délaissée...je propose un RP pour une soirée Just Dance...soit dans les dortoirs, soit dans la salle de bal (j'ai failli écrire salle de bain). Histoire de rééquilibrer les choses !

Comment on va décrire le schmilblick ? Vas-y pour décrire des mouvements Just Dance même si on met la vidéo en lien ! J'en ai aucune idée ! Mais comme on a des talents d'écrivain (si si, ça a été prouvé ces dernières semaines), on improvise ! En revanche je souhaiterai que ce RP se fasse avec un groupe d'au moins 5 personnes (tu le sens le foutoir là ?).

Des motivé(e)s ? Des propositions ?

(J'vais vous balancer Rasputin en intro ça va vous faire drôle ! *SBAFF*)

On se met en condition les loulous.


Dernière édition par Night Elensar le Lun 22 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 23

Messages : 615

avatar

Abyss Kaösu Hellsing
MessageSujet: Re: RP Just Dance dans les dortoirs ?   Lun 22 Aoû - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée est carrément genial. Un groupe de potes surnaturels s'amusant devant ce merveilleux jeu . De plus ça peut être chouette mention dans ton CV special rpg pour les forum pro. Et ça , monsieur, j'achètes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Age : 19

Messages : 62

avatar

Nishimura Kobayashi
MessageSujet: Re: RP Just Dance dans les dortoirs ?   Mar 23 Aoû - 3:10

This might be a good idea !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP Just Dance dans les dortoirs ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Just Dance dans les dortoirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambres manquantes dans les dortoirs féminins
» Intrusion dans les dortoirs
» relationships — Genkishi Date
» - Mon Voisin Du Dessus -
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Ambassade :: Demandes de RP-
Sauter vers: