Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 [Film] AMIS PUBLICS

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Emiko Leg
Age : 24

Messages : 80

Emiko Leg
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [Film] AMIS PUBLICS   Jeu 18 Fév - 21:40


De: Edouard Pluvieux
Avec: Kev Adams, Vincent Elbaz, Paul Bartel (II) plus
Genre: Comédie
Nationalité: Français

Synopsis:

Ben est un jeune atteint par le cancer depuis une catastrophe pétrochimique qui a notamment arraché la vie à ses parents. Cloisonné dans sa chambre d'hôpital et prenant conscience que le traitement ne marche pas, et ne marchera pas, il décide d'enfin vivre auprès de son frère aîné, Léo, et de leurs deux meilleurs amis. Ben ayant toujours rêvé de braquage, Léo et ses amis décident de lui organiser un faux braquage, dans cette nouvelle vie libre, mais qui, ils le savent, ne durera pas bien longtemps. Par mégarde, le gps a confondu l'avenue et le boulevard, c'est alors que les amis se trompent de banque, et le faux braquage devient réalité. C'est alors le début de l'aventure des Amis Publics. La police est à leur trousse, tandis que ces quatre Robin des banques ont décidé de braquer jusqu'à indemniser les 17 familles touchées par la catastrophe pétrochimique.

Bande annonce :


Mon avis :

Le film Amis Public a était produit par le jeune comédien Kev Adams dont il est le héros dans ce récit très émouvant. Parce que oui, nous pouvons voir le comédien dans un tout nouveau registre. Il prouve dans ce film qu'il est capable de faire mieux et qu'il est capable de faire autre chose que de l’humoristique. Serte l'humour y est dans ce film mais le drame aussi que Kev joue a merveille. Le long-métrage s'appuie sur un sujet principale et grave : Le cancer. On arrive a ressentir toute les émotions qui peuvent passé a travers les personnage.
Pour ma part je trouve que c'est le meilleurs film que Kev Adams a pus faire. Je trouve que pour un film Français, c'est un film magnifique, poignant, humain. Tu passe de la joie à la tristesse. C'est une histoire touchante.
Le film n'est pas très long et il se regarde facilement. Il est drôle sans être lourd. Amis Publics est une oeuvre magnifique. On passe un très bon moment au cinéma. Je vous le conseille!

« Et un, et deux, et trois... Let's Go ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] AMIS PUBLICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film muet entre amis [Amanda & Jared]
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un truc pour nos amis les chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: