-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ CINEMA ] Les étrons enfin dans vos salles

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ CINEMA ] Les étrons enfin dans vos salles   [ CINEMA ] Les étrons enfin dans vos salles Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:59

Ce topic part sur le même principe que le musée des horreurs. Vous pouvez exhiber vos navets cinematographique deja visionné ou à venir. Que le defilé commence !! GifFox011 

J'ouvre le bal avec cette bande annonce qui ne mérite même pas l'adjectif de immonde ou/et blasphématoire à la mémoire d'une auteur que j'apprécie enormément Jane Austen.



Pride and prejudice soupoudré avec des pxtains de zombies. Non contents d'avoir usé le filons du vampire, du loup garou...voici venu le temps des zombies. Les zombies aurez dû rester dans Walking Dead, bordel de bigorneau !
Non parce que ce roman de base est juste le summum du romantisme Anglais. Raffiné,simple, une vrais meringue.

Ça va être quoi la suite , Roméo et Juliette : retour d'entre les morts,  Autant n'emporte les cendres ?

Après , j'ai lu plusieurs romans inspiré de cette oeuvre , gentillette et légerements guimauve mais c'etait pas vilain. Et ce qui certainement devait être un délire de fin de soirée autour d'une bibine avec ses potes devait rester dans le cadre des privatejocks.

Alors Shame on you celui qui leurs à fournis le flouze.  GifFox014

En conclusion :

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CINEMA ] Les étrons enfin dans vos salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CINEMA ] Vos citations
» [ CINEMA ] Films à voir
» [ CINEMA ] Le dernier film vu en salle !
» [ CINÉMA ] Vos films spécial Halloween !
» [ CINEMA ] Punchlines / Moments drôles et épiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: