Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 
IMPORTANT : l'adresse du Forum et le Forum ne seront plus accessibles à compter du samedi 25 août au soir (suppression définitive). Si vous souhaitez récupérer vos données, vous avez jusqu'au vendredi 21h00 pour les récupérer.

Partagez | 
 

 [ CUISINE ] Halloween : Gâteau Cerveau ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Age : 20

Messages : 75

avatar

Hitori Wingless
MessageSujet: [ CUISINE ] Halloween : Gâteau Cerveau ♥   Mer 21 Oct - 13:22


Bonjour et Bonsoir mes petits monstres, j'ai récemment cuisiner une jolie cervelle mangeable ~ ♥
Bon tout d'abord j'aimerais préciser que c'est un gâteau EXTREMEMENT sucré, vraiment à l'américaine, donc il est vite nourrissant et ça reste un gâteau très calorique et dur à finir (sauf en cas de beaucoup d'invités).
Pour ma part j'ai due le jeter car personne le mangeait à cause du sucre, donc si on peut éviter les gaspillages de nourriture...


Cependant cela reste plutôt cool à faire et à partager pour Halloween !
Pour la base de votre gâteau, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez, personnellement j'ai pris une base "Gateau au yaourt" avec du chocolat, où j'ai rajouter du colorant alimentaire dedans la pâte pour faire une texture "chair", cependant en colorant alimentaire, je vous le conseil en poudre car souvent les liquides ne donnent pas un bon effet et une bonne couleur surtout !
Donc je vous poste ici un lien très facile pour accéder à la recette du gâteau au yaourt : http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-au-yaourt-facile_73370.aspx ( Marmiton dans la place rpz )
Pour le moule, je vous conseil un moule à charlotte (oui comme charlotte aux fraises lel ) Afin de mieux pouvoir le tailler par la suite !
Une fois la base réaliser, sculpter soigneusement le gâteau de façon à avoir une base semblable à celle d'un cerveau, comme sur la vidéo posté dessus ! 
Ensuite il vous suffira simplement de faire une couche en pâte à sucre rose ou couleur peau, pour créer une base lisse, et par la suite de créer comme sur la vidéo des petits "ficello' que vous viendrez disposer à votre guise sur la base lisse en pâte à sucre.
( PS : Si la pâte en ficelo ne tiens pas sur le coups, je vous conseil d'humidifier la base lisse qui est déjà poser, le sucre créera un effet de colle )


Après que votre cerveau est réalisé, pour donner un effet un peu plus... "dégueulasse", soit vous utilisez de la confiture de groseille ou de fraise pour l'effet sang frais, soit vous utilisez du colorant alimentaire mais liquide et vous parsemez sur votre cerveau.
Vous pouvez également créer du "faux sang" avec du chocolat en utiliser du chocolat noir à faire couler, que vous diluez avec du colorant alimentaire rouge (toujours liquide) et il ne vous reste plus qu'à appliquer.


Pour cette recette, aidez vous de la vidéo que j'ai mis, même si elle est en anglais je suppose que la recette est bien meilleure que celle-ci car j'avoue avoir un peu improviser pour ce test que j'ai fais !


[ PS : Si une partie de cerveau est vert c'est tout simplement car je n'avais plus de pâte à sucre rose du coups j'ai alterner avec du vert en créer un effet "infection zombie" ]
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Age : 20

Messages : 345

avatar

Alynie Aotile
MessageSujet: Re: [ CUISINE ] Halloween : Gâteau Cerveau ♥   Mer 21 Oct - 21:23

Je n'ai jamais été très à l'aise avec la cuisine mais je trouve ça cool d'avoir partagé les conseils itout, j'essaierai histoire d'en traumatiser plus d'un ! ./. Merci en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
 
[ CUISINE ] Halloween : Gâteau Cerveau ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» La cuisine du bonheur
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: