Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 Présentation de Primordial Di Draco.

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Primordial Di Draco
Age : 18

Messages : 4

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Présentation de Primordial Di Draco.   Mar 20 Oct - 18:10



B L A B L A L A N D

PSEUDO(s):Primordial Di Draco
AVATAR: Je change presque tous le temps de skins.
MAP:Ds2



G É N É R A L I T É S

NOM : Di Draco
PRÉNOM:Primordial
ÂGE: Physiquement il a l'air d'avoir 40 ans mais son âge reste inconnu.
NATIONALITÉ: Aucune.
SITUATION: Inconnue.
PROFESSION: C'est un Homme à tout faire, il sait s'appliquer à absolument tous les métiers de la planète.
ESPÈCE: Di Draco.
SIGNE: Instinct Du Dragon.



B I O G R A P H I E

FAMILLE: Les Di Draco sont composés que de Primordial Di Draco.

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): Que des ex.
Ami(s): - - - 
Ennemi(s) : La Felliciano Famiglia


HISTOIRE: 
Parlons du tout début, sur une planète très éloignée, une exoplanète aux conditions de vies invivable même pour le plus tenace des microbes de tout l'univers, il y avait une "forme de vie" qui s'y formait peu à peu par le plus grand des hasards que ce monde n'aie jamais connu ; qui aurait cru qu'un jour des bactéries à l'origine faible aurait former des êtres des plus forts physiquement et des plus bestiaux et intelligents, cette forme de vie à pour nom "Di Draco" ce nom est donné très certainement par rapport au nom que les humains ont donné à la planète "Draco" signifiant Dragon alors "Di Draco" signifierait "Du Dragon" (un choix plutôt logique).


Tout d'abord, il y eu une toute première génération de cette forme de vie après l'ère de formation, cette toute première génération comptaient au total 5 personnes dont 5 mâles et possédaient des capacités très étranges qui vont s'empiler au fur et à mesure de l'histoire ; Le Premier de la Race se nommait "Aésh", le deuxième "Kir'ésh", le troisième "Nao'ésh", quatrième "Des'nésh" et le cinquième "Kino'ésh" et étaient dotés d'un sens de réflexion hors normes et d'une adaptation à l'environnement et à leurs propres corps tout aussi étonnant et se mirent à utiliser des pouvoirs très étrange (duplication, lévitation, télékinésie etc ...) et finirent par crée des femelles et se mirent à se reproduire.


Après 15 premières années de cette espèce avait finit par se crée une civilisation d'une avancée extrême ce qui n'était pas naturelle du tout ; c'était une civilisation dominatrice, gourmande de pouvoirs et autres. 
Puis vient à naître "Primordial", son nom a été donné de manière à donné un sens à son signe astrologique Primordial signifiant Primitif, instinctif accordé à son nom de famille donnerait donc "Primordial Di Draco = Instinct(if) du dragon" et dès la naissance Primordial était un guerrier mage prodigieux qui avait soif de connaissance et même de pêchés (luxure, flemmardise etc ...) et à l'âge de 12 ans ayant acquis un pouvoir surpassant la première génération ; Primordial évinça alors toute sa population de ses propres mains dans un élan de folie et absorba leurs pouvoirs, savoirs-faire et capacités.


Alors pendant à peu près 2 milliards d'année il errait dans l'espace, sans avoir besoin de s'oxygéner pour ainsi pouvoir attérir sur la planète Terre et attendre des millions et des millions d'année où il ne fit rien du tout par chance car la race humaine piquait sa curiosité et vivait et étudiait avec eux sur tous les domaines existants (Art de la Guerre, forge, science, musique, informatique, magie etc ....) maintenant il peut se trouver n'importe où sur la planète, à n'importe quelle moment et reste l'être des plus imprévisible aux jours d'aujourd'hui. 





 D E S C R I P T I O N 

CARACTÈRE: C'est un Homme qui n'est pas colérique du tout, il est très avare, gourmand, luxurieux et très flemmard. Pour ainsi dire, Primordial est un être quasiment imprévisible mais très attachant de par son arrogance et son narcissisme sans égal.

PHYSIQUE: C'est un Homme qui est plutôt grand et "large" avec une structure musculaire très développée, il possède une crinière argentée qui longe la peau extrêmement noire de Primordial, il se balade souvent torse nu mais possède aussi des goûts vestimentaire "adaptée" aux situations qui se présentent.


A P T I T U D E S

POUVOIR: Primordial est quelqu'un qui a l'air de quelqu'un de très physique est un grand érudit, il approfondit sans limites le domaine magique et ses maîtrises sont : Le Contrôle des flux d'énergie de soi-même et "applications", multi-élèmentaire (feu, air, terre, eau, foudre, ténèbre, lumière) et des pouvoirs de guérisons/malédiction ainsi que la maîtrise des sceaux et des runes.



A U T R E S

J'AIME: Tout et n'importe quoi.

J'AIME PAS: Les baltringues hypocrites.




F O R U M

STATUT: Je sais pas, je dirais membre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Primordial Di Draco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: