Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 Lugia Sukaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Age : 99

Messages : 53

avatar

Lugia Sukaï
MessageSujet: Lugia Sukaï   Mer 17 Juin - 19:37





[ B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Lugia, Ssnape, Malo
AVATAR: Loup de Noël
MAP: V1-DS1



[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Sukaï.
PRÉNOM: Lugia.
ÂGE: Inconnu, majeur.
NATIONALITÉ: Inconnue.
SITUATION: Célibataire.
PROFESSION: En recherche.
ESPÈCE: Dragon
SIGNE: Scorpion



[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Krad Sukaï - Frère

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): ///
Ami(s): Aly(g)nie Aotile, S(e)on(g) Strife...
Ennemi(s): Aucun de connu.

HISTOIRE:

Tu as oublié ton histoire ; tu ne veux pas t'en souvenir. Te rappeler des conditions de ta naissance, de tout ce que tu as dû gravir pour en arriver là, ça te ferait trop mal. Seuls tes amis les plus proches savent ce qui est advenu de toi et de ton frère, les hauts, les bas bref, tout sur ta vie.

Tu n'as jamais tué pour le plaisir. Tu n'es pas un meurtrier. Tu n'es rien qu'une gouttelette d'eau au milieu de l'océan, du moins c'est ce que tu veux faire croire. Tu dis n'avoir rien fait de spécial durant ta longue vie, mais un événement t'a fait oublier une grosse partie de ta mémoire, et tu as bien failli y passer. C'était il y a longtemps, tu as tourné la page depuis.

Au final, qu'on connaisse tes origines ou pas, cela importe peu : tu es Lugia, et tu évolues à ton rythme. Tu oublies fréquemment le passé.

Et tu te fais oublier.

[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE: Tu n'es qu'une pauvre bête ne sachant rien faire de ses dix doigts. Tu peux paraître calme mais ce n'est pas vraiment le cas. Tu sais cacher tes émotions, tu es bien trop fier pour qu'on te voit en position de faiblesse. Tu préfères tout garder pour toi. Tu as l'air simple, mais pourtant, tu es en réalité d'un compliqué que c'en est ennuyeux. Tu préfères te faire oublier plutôt qu'être sous les projecteurs. Secrètement, tu tiens à tes amis. Tu n'aimes pas montrer ton affection. Tu t'inquiètes souvent pour rien et tu es toujours là pour aider ton prochain. Sauf que tu n'apprécies pas tant que ça qu'on te soit reconnaissant.

Rien ne t'empêche d'être cruel de temps en temps, pas même tes amis. Parfois, tu n'en peux plus. Et tu éclates. Avec le temps, tu as appris à penser à ton cul de temps en temps. Et à ne plus pardonner aussi facilement. Tu te fais rarement des amis et tu mets du temps à t'attacher aux autres ; tu es complètement désintéressé de tout. Ou presque. Rares sont ceux qui te connaissent comme leur poche, car tu ne te confies que très peu. Tu es comme un fantôme, invisible, et pourtant la bête féroce qui sommeille en toi n'attends qu'une chose : que tu deviennes fou.

PHYSIQUE: Un dragon à plumes. Une rareté ? Peut-être.

Brun. Un mètre quatre-vingt. Soixante-quinze kilos. Pas très fort, mais pas une brindille non plus. Ne cherche pas à se démarquer. Tu t'habilles comme tu le veux, et disons que tes goûts vestimentaires ne sont pas vraiment parfaits : tu serais bien capable de te balader en claquettes chaussettes sans même savoir que c'est un désastre niveau fashion.


[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR:
Transformation partielle ou totale en dragon ; du fait de ta nature, tu peux te métamorphoser en dragon. Des ailes, des crocs, tu n'es pas obligé d'adopter une forme complète.


[ A U T R E S ]

J'AIME: Le calme, manger, l'eau, dormir, la nuit, les chiens, le confort, les amis, l'ouverture d'esprit...

J'AIME PAS: Qu'on vienne l'emmerder, les légumes, les chats, les manipulateurs, la trahison, le café...




[ F O R U M ]

STATUT: ∠( ᐛ 」∠)_


Revenir en haut Aller en bas
 
Lugia Sukaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROSA] Comment avoir ... Lugia et Ho-Oh ?
» Code Pokédolls du mois d'avril : Lugia et Ho-Oh !
» [Réflexion] Nos amis Ho-Oh et Lugia
» [Théorie] Lugia et le type Dragon
» Lugia / Lugia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: