Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 [Débat][Idées] Améliorons tout ça voulez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 21

Messages : 224

avatar
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [Débat][Idées] Améliorons tout ça voulez-vous ?   Ven 22 Mai - 21:02

Salut à tous !

Déjà je fais une petite présentation rapide de ma personne pour les gens qui vivent sur une autre planète et qui débarquent : Je suis Cloud Strife et je suis temporairement au commande (vite fait en fait, je suis le subordonné d'Angiela mais chut..) Et mon boulot c'est de lui donner un coup de main en plus de proposer de bonnes idées comme des mauvaise, dans le but d'amélioré le fofo' et faire en sorte que tout le monde y trouve son bonheur.

Donc aujourd'hui mes petits amis au programme...

RÔLE PLAY

Alors oui je sais, c'est pas le genre du forum dernièrement, c'est plutôt genre ChatBox et section jeux pour les plus nuls d'entre vous, et les quelques malheureux qui s'y sont perdu au moins une fois ou deux (Histoire que personne me fasse le coup de "ta déjà poster en jeu" héhé..). Alors là maintenant je m'adresse à l'élite d'entre vous, ceux qui veulent apprendre ou perpétuer leurs passion pour le RP, les autres : pas que l'on vous aime mais dans ce topic (à moins d'avoir quelque chose de constructif à dire) vous n'êtes pas les bienvenus. #BadAdmin #Badminton.
Ce que je propose à mes petits chéris qui veulent conter les histoires de leurs personnages durement travailler lors de la rédaction de leurs présentation : 

  •  Revoir le système de classe (Collégiens, Lycéen, Etudiants)
  •  Instauré une hiérarchie STRICTE (Equipe pédago bien plus puissante que les élèves)
  •  Donner un sens au rôle de professeurs.
  •  Une touche personnelle de votre part que vous nous proposeriez..?

Je vais développer un peu tout çà ;
1. Système de classe :
Comme autrefois à l'époque du bon vieux Night, y'avait différentes classes et cela était sympathique bien que difficile à géré, tant dans la gestion de l'emploi du temps que dans la recherche de professeurs compétent. Alors je songeais à faire en sorte qu'il y ai un nombre proportionnel de professeur par rapport aux élèves qui feraient du RP. J'attend des avis sur le sujet mais j'pense que ça pourrait être sympathique et apporter un peu plus de RP.
2. Hiérarchie stricte :
Afin de ne pas répété les mêmes erreurs du passé dont moi même ai été témoin, à savoir un élève qui était selon ce qu'on pouvait lire supérieur ou égal à un surveillant bref.. ; je propose une échelle de puissance ou appelez ça comme vous voulez dans laquelle chaque catégorie serait répertorié. Exemple en partant du bas de l'échelle : Collégiens < Lycéen < Etudiants < Equipe pédago* < Surveillant < Professeurs
* Bibliothécaire, Infirmière ect ?
3. Professeurs ?
Fini l'époque ou il y avait un professeur par matière, 1 professeur selon un nombre précis d'élèves, le professeur gérerais la classe mais donnerais des activité à faire aux jeunes apprentis. Ils aurait le rôle à la fois d'enseignant mais aussi de guide pour vous lancer dans les prochains RPs.
Je pense avoir assez détaillé ce que je voulais vous partager. Je vous laisse la liberté de donner un avis constructif. Aucune décision ne sera prise seul sans que je me concerte avec l'équipe ou avec vous les petiots. 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat][Idées] Améliorons tout ça voulez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'oiseau siffle sa dernière cloche (PV Benjamin)
» IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.
» Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Ambassade :: Questions & Propositions-
Sauter vers: