Elfs-School
Bienvenue sur Elfs-School !

Elfs-School, c’est le forum dédié aux membres de Blablaland !

Mettant en scène un campus (et ses alentours) dans lequel différentes créatures issues de Blablaland se côtoient, tu seras plongé dans un univers fantastique ! Crée ton histoire, ton personnage !

Mais pour accéder à l’intégralité du Forum et te lancer dans l’aventure, il faut s’inscrire !
Quelques conseils pour faire partie intégrante de notre communauté...

Lors de ton inscription:
- Inscrit le prénom et le nom de ton personnage en pseudo.

Une fois ton compte créé :
- Signe les deux règlements, à savoir: celui du Forum et d’Elfs-School, par « Lu et Approuvé ».
- Fait la présentation de ton personnage de manière complète (plus ou moins...)

Info 1: une fois cette procédure rapide achevée, tu es officiellement membre du Forum: tu as accès à toutes les parties et adieu la couleur jaune canari des Noobys !
Info 2: il n'y a pas d'obligation de RP. Si tu souhaites simplement rencontrer des anciens/nouveaux de BBL, libre à toi de poster uniquement des jeux ou d'aller sur la Chatbox.

On se fera un plaisir de t'accueillir ! A très vite ! =D

Elfs-School fête déjà l'été !!!

Partagez | 

Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kasai Tsumetai

RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai Lun 22 Juin - 17:59

singe82

Après un périple long d'un mois le jeune Kasai vit enfin le bout de l'enfer. Il avait passé un mois seul dans un petite chalet qui avait été laissé a l'abandon par son grand père. Kasai pu enfin consulté les vieux livres qu'ils y avaient dans le chalet pour en apprendre plus sur sa propre famille et sur ces pouvoirs. C'est en voyant les portes d'Elfs-School que Kasai fut très content de revenir ici.

Bon J'ai fini mes examens alors j'aimerai récupérer mes affaires personnelle j’espère que Angi les as bien gardés et qu'elle n'a pas trop joué avec. (surtout avec mon p...)
Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife

RPGAge : 20

IRL
IRL
Prénom: Yohan Blue
Date de Naissance: 06 mai 1997
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai Lun 22 Juin - 19:23

Justement, on me signale que ton pénis est actuellement en Inde dans une quête spirituelle afin de libéré tout ses chakras pour qu'il puisse devenir le plus fort et rugueux des pénis. Attention tu risques quelques MST vu à la ou il traîne.

Kasai Tsumetai

RPGAge : 19

IRL
IRL
Prénom:
Date de Naissance:
Petit mot sur toi...:

MessageSujet: Re: Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai Lun 22 Juin - 19:47

Il m'avait promis avant mon départ qu'il n’irait pas en Inde et pourtant il ne m'a pas écouté C'est de sa faute si il revient avec des MST. Je deviendrait alors une femme pour ne pas chopé les MST qu'ils ramènera. Je suis près a faire se choix pour gardé ma bonne santé.

Contenu sponsorisé

RPG
IRL

MessageSujet: Re: Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai

Absence du 25 mai au 22 juin 2015 - Kasai Tsumetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2