Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Annonce de votre Angie ~ 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Edra Reece Hellsing
Age : 104

Messages : 63

Edra Reece Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:57

Je suis du même avis que Son. Je pense qu'un groupe de personnes plutôt qu'un duo serait plus ... Sympathique je dirais. Je sais pas comment expliquer, mais imaginons que je suis une inconnue qui se balade sur le forum, une image d'une bande me donnerait un peu plus envie de venir. Enfin, c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:20

Hey !

(Mékékilfoutlàlui ?)

Spoiler:

Je balance une critique constructive pour essayer d'animer la discussion de manière plus intense et pour apporter mon soutien à l'équipe d'Admin/modo que j'ai du coup peut-être laissé sur le carreau un peu trop rapidement ?

Bref.

Je suis du même avis que Son et Edra.
Un duo en guise d'en-tête risque de dissuader la gent masculine. Ça renverrait l'image d'un Forum plus axé filles (certes il y en a beaucoup) du genre: "Oooooh...un Forum RP trop love pour filles qui font des rencontres au détour des couloirs du lycée", alors que le principe c'est pas d'être en couple mais effectivement avoir une bande de potes et déconner ! Elfs-School c'est aussi pour les mâââââââââles esh !

En revanche concernant l'image proposée par Son, attention aux couleurs ! Le but c'est pas d’appâter les bébés avec des couleurs girlys flashys kiwis façon sucettes de Pedobear ou d'avoir un style de dessins trop "enfantin". Le Forum, bien que contenant des fous furieux, doit rester crédible en apparence. Un minimum quand même...

Je ne sais pas si c'est ce que vous vouliez exprimer les filles, m'enfin, je pense que j'ai traduis plus ou moins correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:39

Spoiler:

OUAIS ON VEUT DES MÂLES . Oui tu as bien traduit nos pensées avec Edra thank you, et pour l'image je proposais ça juste pour mieux expliquer mon point de vue c'est sûr que c'est grave flashy mais si je dois faire un prochain post constructif (ouais il faut bien de temps en temps) je chercherai une image un peu plus potable  ! Faudrait pas effrayer les petits nouveaux dès l'entrée hinhinhin <3 
En fait comme on à le droit à plusieurs graphismes sur ce forum autant faire différents styles, celui là est unisex et  représentatif de l'esprit du forum  donc en premier choix il est bien puis sinon un style un peu plus romance, un plus figth et pourquoi pas un autre classe ou fantastique ect...


Ce qui est bien c'est que ça nous offre un max de possibilitées à explorer! Reste plus qu'à départager les différentes idées... qui viendront à profusion je n'en doute pas, et pour la suite, un sondage sera peut-être bien afin de les départager ?


Dernière édition par Son Strife le Mer 27 Mai - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:45

A la limite, si celui-ci est assez unisexe à votre goût, on peut faire un version mec, un version fille. Comme ça tout le monde est content.

Après on peut pas trop partir dans l'ultra fantastique vu qu'il faut qu'on garde en tête qu'on vise principalement les gens de BBL ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Angiela Legna
Age : 28

Messages : 299

Angiela Legna
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:49

Mais vous avez pas compris, c'est pas un vote. En fait, vous aurez tout les choix de disponibles en haut et vous pourrez changer à votre guise et quand vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:59

C'est beau! GifFox001
Oui oui c'est juste que le site proposait genre trois choix ( après je sais pas si tu peux rajouter des onglets ect je m'y connais mas suffisemment c'est pour ça que je parlais de sondage) Car je pensais qu'il y aurai une foule de propositions qui debarquerai en délire mais du coup comme ça s'arrête sur deux nouveaux concepts  :vers Gars et vers fille c'est bon. Bref en tout cas bon courage pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 31

Messages : 1227

Night Elensar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
https://elfs-school.forumactif.com
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:07

Au passage Angie, envoie-moi un MP pour les modifs que tu veux faire niveau Templates.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Annonce de votre Angie ~    Annonce de votre Angie ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de votre Angie ~ 
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si votre personnage...
» Besoin de votre aide les amis
» [ MUSIQUE ] Votre play-list de l'été !
» Votre humeur en image,gif ou video youtube !
» Votre humeur en image,gif ou video youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Ambassade :: Questions & Propositions-
Sauter vers: