Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 E(i)nzo § Mellena

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Enzo Mellena
Age : 22

Messages : 3

Enzo Mellena
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: E(i)nzo § Mellena   E(i)nzo § Mellena Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[ B L A B L A L A N D ]


PSEUDO: Jougla
AVATAR: ...
MAP: Un peu partout '^'

[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Mellena
PRÉNOM: Enzo
SEXE: Mâle
ÂGE: 15 ans
NATIONALITÉ: Italienne (né dans un laboratoire)
SITUATION: ..wat?
PROFESSION: Étudiant
ESPÈCE: Autres (Être créé artificiellement)
SIGNE: Vierge

[ B I O G R A P H I E ]


FAMILLE: 


La famille des Mellena : Gretel Mellena [ Mère, décédée ], Eriko Mellena [ Soeur jumelle ], Luna Mellena [ Cousine ], 


RELATIONS:


Petite Amie: Nada
Amis: Un peu... je crois
Ennemis: Un peu par-ci, un peu par-là... Ah non c'est vrai, tout le monde me déteste


HISTOIRE: Quelque part en Italie, une jeune femme dans la vingtaine faisait sa promenade habituelle dans la forêt près de chez elle.  La jeune femme se nommait Gretel Mellena.  Elle se faisait souvent traiter de sorcière, à cause de plusieurs raisons...  Mais bon, ce n'est pas important.  Petite, Gretel avait été adoptée par une femme veuve vivant avec son jeune fils.  Une Mellena qui lui donna le prénom de "Gretel".  Ayant grandit, la fille avait également rencontré un homme, un meurtrier.  Ils étaient tombés amoureux, ce qui est presque improbable.  Mais un jour, il refusa de la revoir...  Sans doute pensait-il que c'était une sorcière..?


Chaque soir, elle adorait se balader tranquillement dans cette forêt, aujourd'hui étrangement calme.  C'est comme si il n'y avait plus aucun son, comme si la forêt elle-même retenait son souffle...  Bref, Gretel continua tout de même sa route. Soudainement, la jeune femme aux cheveux courts et marrons ressentit une douleur à la tête, puis tout devint noir. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un lieu étrange, un genre de grand laboratoire scientifique. Des hommes habillés de blanc, un masque de même "couleur" que leur sarrau taché de rouge écarlate l'entourait...  Qu'allait-il arriver à cette pauvre Gretel Mellena, attachée et prisonnière..?


Eh bien, elle avait servi de cobaye humain à ces fous !  Et l'un deux ressemblait incroyablement à son amour perdu... Des mois avaient maintenant passés.  Au fil des expériences, Gretel tomba de plus en plus "malade".  Un jour, elle se réveilla sans souvenir de ce qui s'était passé quelques minutes avant.  Étendue sur une plaque de métal, elle avait une atroce douleur au niveau du ventre.  Que se passait-il ?  Elle posa son regard fatigué sur deux étranges et grands tubes qui montaient quasiment jusqu'au plafond.  Dans l'un se trouvait un minuscule foetus, et dans l'autre aussi.  Elle referma ses yeux marrons, épuisée...  Les mois passèrent, encore... Bien décidée à fuir cet endroit lugubre, froid et maudit, Gretel trouva un moyen de se débarrasser de la tenue qu'on lui avait mise et d'ouvrir la porte. Les débiles ayant le dos tourné, Gretel fonça vers la porte.  Une chance ; il n'y avait personne en vue ! Suivant son instinct, Gretel Mellena s'arrêta dans la pièce où les tubes étaient.  Personne en vue.  Elle s'approcha, posa ses mains sur les tubes et ferma les yeux...  Soudain, elle se souvint.  Elle aussi, était "née" ainsi !  Sa propre mère était sans doute morte suite aux expériences de ces malades mentaux !  Les deux petits étaient maintenant près à "naître", Gretel fit marcher ses méninges et trouva le moyen de les "libérer"...


Courant dans les bois, la fugitive portait deux petits dans ses bras.  De nouveaux-nés...  N'ayant jusqu'à présent pas été rattrapée, elle souriait à présent, libre !  Très loin de ce labo horrifiant, Gretel posa ses deux bébés au pied d'un arbre, dans un panier qu'elle avait volé de là-bas.  Elle les regarda un instant puis tourna les talons, s'enfonçant dans les bois afin de surveiller si ses anciens bourreaux étaient là.  Effectivement, ils étaient proches...  Gretel voulait retourner au plus vite au près d'Enzo et Erika, ses deux nouveaux enfants, mais malheureusement lorsqu'elle revint la jeune femme ne les vit nulle part, pas même à l'endroit où celle-ci les avaient doucement placés...  Gretel tomba au sol, désespérée, ses mains serrant sa longue robe rouge foncée.  Et tout redevint noir comme la première fois, mais ce, à jamais...  Son soi-disant grand amour, avait son sarrau taché de sang frais.  Il se trouvait derrière Gretel, tenant un sabre aussi taché que son sarrau...


Le noir. J'm'y suis habitué. Ah non, c'est pas que noir. J'vois un peu de lumière là en haut. Ça, et un miroir. Un miroir avec un reflet de moi mais les yeux plus démoniaques et les cheveux dressés sur la tête. Une voix qui me répète que tout va bien aller, un faux sourire.. et une petite soeur qui me regarde avec des grands yeux. Me revoilà dans la réalité. Chaque jour c'est pareil, je deviens fou.. Le même rêve en boucle, c'est pas normal. Et ces pertes de mémoires non plus, si vous voulez mon avis. Ce mec s'appelle Inzo. C'est mon ami. C'est le seul qui me comprend, et il ressent la même chose que moi. L'autre jour, j'ai trouvé un dossier. Il était dans la chambre de mon oncle, comme s'il avait essayé de me le cacher. Ce qu'il est mauvais.. J'ai squatté un peu les premières pages, avant de me rendre compte que c'était un dossier sur moi. Ah, j'ai même un nom de code. « Ein..zo », j'essayai de prononcer. Einzo ? Mon nom c'est Enzo. Pas Einzo. Ah mais, attendez... Ça aurait un rapport avec Inzo ? Je sais bien que j'ai été créé artificiellement, mais quand même, à me donner deux personnalités.. À moins que...

[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE: Enzo est fou, et il le sait. Il est d'habitude si gentil, attentionné et sociable, et pleins d'autres 
qualités comme celle-ci, mais depuis quelques années, il devient de plus en plus fou. Il perd parfois le contrôle de 
lui-même et perd la mémoire pendant ces courts laps de temps, parfois longs. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est 
schizophrène. Un niveau de schizophrénie élevé, où il peut ''voir'' les voix qu'il entend. Cette voix s'appelle Inzo.
 Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, mais d'une façon plus démoniaque. Inzo prend parfois possession de
 son corps, ce qui explique les pertes de mémoire, et fait toutes sortes de conneries avec lui. Par exemple, une
 fois, il est allé mangé une tête de rat sans raison, et Enzo est tombé malade pendant une semaine, ou la fois
 où il s'est coupé la langue avec des ciseaux parce qu'il prétendait avoir lu sur Internet que le sang qui passe par 
la langue goûtait meilleur que le sang normal. Après, il se croit fou, le pauvre.. Inzo lui apparaît dans ses rêves, et 
lui prétend être un ami, comme un parasite s'installerais dans la tête de quelqu'un. Une chance qu'il ne peut 
plus se développer. Ils vivent maintenant à deux dans le corps d'Enzo, de façon égale. Son oncle, qui travaillait 
secrètement avec le laboratoire où il est né, l'observe depuis des années et note ses changements de 
comportement. Ça, Enzo le sait aussi, mais pas sa soeur, et il trouve que c'est mieux ainsi.




PHYSIQUE: Il porte souvent un long manteau vert foncé qui descend jusqu'à ses genoux. Son manteau a des
 carrés rouges sur l’épaule droite, et le nombre '55' en rouge dans le dos. Il porte en dessous un t-shirt blanc avec 
un symbole rouge étrange dessus. Son pantalon est un jean noir typique, et a une longue chaîne qui relie l’avant 
et l’arrière de son pantalon, avec une petite breloque en forme de crâne accrochée. Il a des chaussures 
marrons, et elles semblent avoir une fermeture éclair plutôt que d’être attachées ou d’utiliser du velcro. Enzo a 
des cheveux blancs semi-longs en désordre, des yeux gris clairs qui changent de couleur, parfois vert kakis ou bleu 
pâles, et il a généralement un large sourire sur le visage, soit adorable ou démoniaque.

[ A P T I T U D E S ]

POUVOIRS: 
▬ ANTIMAGIE : Sorts et pouvoirs magiques cessent de fonctionner dans une aire d’antimagie. L'antimagie ne fait
 pas disparaître la magie, elle la réprime seulement. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques
 recommencent à faire effet dès que l’aire d’antimagie disparaît ou se déplace.
▬ CLONAGE : Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les même pouvoirs que son original et qui pourra 
mourir sans rien faire à l’original.
▬ CONTRÔLE DES MOLÉCULES : Capacité de ralentir les molécules et ainsi de figer le temps. Comme de les 
accélérer et faire exploser l'objet convoité.
▬ FACULTÉS PSIONIQUES : Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions.
▬ INVISIBILITÉ (À COURTE DURÉE) : La faculté de se déplacer sans être vu. Mais rien n’empêche de les entendre, de
 les sentir, ou tout simplement d’avoir la certitude qu’il y a quelqu'un à proximité.
▬ LÉVITATION : Capacité d'élever son corps au-dessus du sol.
▬ RÉGÉNÉRATION : Permet de s'autoregénérer après une blessure.
▬ TÉLÉKINÉSIE : Capacité de réclamer un objet pour qu'il se retrouve directement entre ses mains, de déplacer 
des objets en utilisant seulement son esprit.
▬ TÉLÉPORTATION : Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires
 entre départ et arrivée.

Il y en a sûrement d'autres, mais ce sont ceux qu'il a découvert pour l'instant.

[ A U T R E S ]

J'AIME: Les fleurs, surtout les roses, le sucre, ma soeur (♥), toutes les sortes de musiques et les gens /
 les armes physiques, mon pouvoir, le sang, les bijoux et les cadavres
J'AIME PAS: Les armes physiques, les voleurs, le sang, les bijoux et les cadavres /
les fleurs, en particulier les roses, le sucre, les chats, être humilié et les gens

[ F O R U M ]

STATUT: Ancienne-nouvelle xd, active, aime bien bavarder et moins RP 
(mais j'vais me forcer pour ce perso *^*)


AVATAR: Nagito Komaeda ~ Super Danganronpa 2
Revenir en haut Aller en bas
 
E(i)nzo § Mellena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: ADMINISTRATION :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: