Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Nishimura Kobayashi
Age : 20

Messages : 62

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)   Jeu 14 Mai - 13:03

Je veux tellement avoir une ecole dans MC qwq sauf qur j'ai pas de compte perso :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Night Elensar
Age : 26

Messages : 1588

avatar
Chevalier

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)   Jeu 14 Mai - 15:16

A condition que celui-ci ne fasse pas du tord au Forum en l'effaçant complètement (compétition non volontaire). Que l'on soit clair, je ne suis pas parano, je fais juste attention aux intérêts de chaque création.
Sinon, bonne idée dans l'ensemble.
Minecraft n'est pas ma tasse de thé, mais je soutiens le projet.

Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Ray Sober
Age : 23

Messages : 55

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)   Jeu 14 Mai - 17:57

@Night au contraire, comme je le disait dans mon post, un serveur mc ne fera que ravivé le forum et son monde rp !! On pourra même faire lier le forum et le serveur !! par exemple :

d'un coté imagine un jours il y a un rp dans un nouvel endroit, et bien moi je pourrais m'occuper de construire ce nouvel endroit pour rester fidèle au rp du forum !!

de l'autre coté, si par exemple il y a un lien spécifique dans le lycée, les gens en faisant du RP s'imagineront plus facilement l'environnement et pourront accomoder leurs rp au "vrais" lycée sur le serveur ! (exemple si dans un rp le mec dit "traverse le parc pour allez vers le lycée" dans sa tête il saura que ça menènera plus proche de l'infirmerie par exemple. enfin je m'explique pas très bien mais bon je comprends s'que j'veux dire xD)

et encore une fois, Minecraft apportera bien plus de nouveaux que Elfs School. Imagine que pour passer du grade "Visiteur" à "Eleve" il faut s'inscrire sur le forum, signer le reglement et faire sa prez RP, il y aura tout de suite beaucoups de personnes etc etc !!
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 21

Messages : 945

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)   Ven 15 Mai - 16:24

Spoiler:
 

C bô

Mon dieu. Ce projet est génial et très bien pour parti avoir une finalité concrète ( Je suis juste en totale admiration fufufu XD)

Pour être honnète je connais pas trop -très peu- Minecraft /honte à moi. Mais ça me donne envie de rejoindre cette grande communauté d'addicts et d'avoir une bonne excuse pour rester enfermée chez moi tout l'été HELL YEAH.
J'envois soutient et motivation pour l'énorme travail à venir, c'est une bonne idée d'évoluer de visiteur à élève en passant par la case forum, je pense que oui que ce sera un complément positif; ça n'arrétera pas les vrai férus de Rp du site car ça reste différent au niveau de la narration ect. Enfin c'est comme avoir le choix entre un manga et son adaptation série, on prend les deux ? *sueur*
 
Et enfin j'ai hâte de voir :
"Qui pourra résoudre le mystère de la salle 24B qui est condannée ? "
L'idée d'intrigues et de quêtes ect c'est juste énorme et à développer vv
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Edward Lawlieght
Age : 20

Messages : 7

Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)   Ven 15 Mai - 17:34

Pour les comptes cracké ça ne sera pas possible car la plupart du temps lorsqu'on accepte les comptes cracké ben ce n'est pas que les skins de ses personnes qu'on voit pas mais aussi tout les skins du serveur donc gomen~ mais va falloir un minecraft payé. Et comme l'a dit Angie c'est un très très bon investissement, bon jeu toujours en évolution et laissant part a votre créativité #ShamelessPlug.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ESO ] Elfs School Online, le retours (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» seingneur des anneaux online
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» gangster online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: