Elfs-School
Bienvenue !

Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...

...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.

Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?

Viens nous rejoindre pour le découvrir !

Partagez | 

Wine Lunar

AuteurMessage
Citoyen

Wine Hellsing
MessageSujet: Wine Lunar   Dim 10 Mai - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Wine
MAP: Anciennement V1-G4, V1-GS2, V1-GS3 et V1-DS1 ; Désormais TC4 et Plaines Flottantes 

[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Lunar
PRÉNOM: Wine
NATIONALITÉ: Italienne/Anglaise
SITUATION: Célibataire
PROFESSION: Etudiante
ESPÈCE: Démon
SIGNE: Sagittaire

[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Aucune à part Codeine (dragon de compagnie)

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): Aucun (pour le moment).
Ami(s): 
Ennemi(s):

HISTOIRE:

J'avais 3 ans quand mes parents sont morts dans un accident de voiture, d'aussi loin que je me souvienne. J'étais devenue orpheline et j'avais dû m'habituer à cette vie sur Terre très tôt et très vite, mais à 3 ans ce n'est pas très difficile de faire ça. On n'a pas énormément de souvenir, ni rien, alors le temps d'adaptation est bien évidemment beaucoup moins long. Je suis toujours passée de mains en mains, de famille en famille sans que jamais personne ne me garde jusqu'à mes 16 ans. J'ai enfin pu être libre sans personne pour veiller sur moi, sans jamais me faire de morale ou ne me donner de leçon, sans jamais de retour à l'orphelinat. 
Pendant quelques années je n'ai rien fais, j'ai essayé des petits boulots, j'ai lu et appris beaucoup ou ne faisais que me balader. Je changeais de ville ou de pays environ tous les 2 ou 3 mois, et comme ça pendant bien quatre ans. Mes journées étaient monotones et répétitives.
Mais j'ai rencontré Jintan et tout a basculé. C'était un garçon des plus ordinaires, vu de l'extérieur mais venait des Enfers, tout comme moi. On se voyait tous les jours, tout le temps. Puis il m'a aidé à découvrir la totalité de mes pouvoirs et à les développer.
Il y avait cette école, Elfs-School, dont il me parlait souvent, il rêvait d'y aller mais n'a pas eu le temps d'accomplir ce rêve. Lorsqu'il est mort, j'ai pris la décision de venir m'inscrire à l'école dont il me rabachait les oreilles depuis des mois. Ce n'était pas facile, j'avais peur et j'avais mal. J'avais perdu le seul ami que j'avais jamais eu, mais je me devais de lui rendre hommage de cette manière, c'était la plus belle qui soit.
Alors je me suis inscrite et j'ai sauté le grand pas. Je devais devenir la meilleure élève de tous les temps. Pour lui.

[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE: Très ouverte et sociable, Wine est une jeune fille souriante et pleine de vie. Elle n'en est pas moins mature et sait être sérieuse. Elle aime faire beaucoup de choses et découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, de nouvelles choses en général. Elle est facile à vivre et ne se prend pas la tête plus que ça. Mais lorsqu'on la cherche, on la trouve.

PHYSIQUE: Elle est dans la moyenne, environ 1m65, 50kg. Elle a de longs cheveux violet qu'elle adore orner de rubans. Ses yeux sont de la même couleur. Elle n'a aucune réelle particularité à part une cicatrice sur la cuisse dont elle ne connaît pas la provenance et ses atouts avantageux.

[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR: Télépathe, elle peut entendre et maîtriser les pensées des autres. Possède également une espèce de grosse épée d'où elle peut utiliser son pouvoir de l'électricité (les éclairs, le tonnerre, tout ça tout ça)

[ A U T R E S ]

J'AIME: Glander, sortir, boire des verres avec mes potes, boire tout court. 

J'AIME PAS: Glander trop longtemps, les hypocrites, les personnes bourrées de préjugés.

[ F O R U M ]

STATUT:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com

Wine Lunar
Page 1 sur 1