Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D !

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Ray Sober
Age : 29

Messages : 55

Ray Sober
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D !   [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:46

Hi !




Aujourd'hui je poste dans cette section "Création" pour vous présenter mon premier album de musique !
FROM ORION

Commencé en 2010, je l'ai terminé cette année en Février, il est à présent disponible à l'écoute sur Spotify et Deezer (si vous etes premium pour Deezer), et vous pouvez également l'acheter sur iTunes ou Spotify !

La totalité des 12 musiques de l'album ont entièrement été créées par moi même, sur ma Nintendo 3DS (oui oui, sans ordinateur, juste avec ma console xD ! )
J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais je prendrais note de tout commentaire de critique constructive !

Je suis actuellement sur la création de mon deuxième album (j'ai déjà fait 4 musiques sur 12 !)
Je vous donne tous les liens !

Accéder facilement à l'écoute de l'album + Lien iTunes :
CLIQUEZ ICI :D

sur Spotify :

Pour écouter sur Deezer (premium only) : http://www.deezer.com/album/9726676

Je vous donne aussi le lien de ma page d'artiste sur Facebook ! Je vous invite à la Liker, dessus je poste de temps en temps des extrait de mes prochaines musiques de mon prochain album =D !

https://www.facebook.com/RaySoberMusic


ENJOY !!
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Cloud Strife
Age : 26

Messages : 228

Cloud Strife
Anarchiste

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D !   [ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:08

Cloud Strife approuve le contenu de cet album (qui d'ailleurs attend une version boîte ultra stylé)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MUSIQUE ] Mon album de musique Electro =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MUSIQUE ] Vos musiques en Parodie
» [ MUSIQUE ] Vos plus belles musiques de Jeu <3
» [ MUSIQUE ] Vos musiques d'enfances
» [ MUSIQUE ] Votre play-list de l'été !
» [ MUSIQUE ] Les fonds de tiroirs de Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Loisirs-
Sauter vers: