FORUM EN CONSTRUCTION !!! Désolé des inconvénients. Au besoin veuillez communiquer avec l'un des admins
Elfs-School vous souhaite de JOYEUSES FÊTES !!!

Partagez | 
 

 Hitori Wingless, la plume d'encre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Wingless

avatar

Age : 19


MessageSujet: Hitori Wingless, la plume d'encre.   Lun 27 Avr - 22:08




   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Datensh
AVATAR: -
MAP: Ds1 - Ds2



[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Wingless
PRÉNOM: Hitori
ÂGE: 21 ans
NATIONALITÉ: Londonienne
SITUATION: Celibataire
PROFESSION: Etudiante
ESPÈCE: Ange (déchu)
SIGNE: Cancer



[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Hitori Wingless ne possède pas de famille tout simplement car elle a été abandonnée très jeune, et tuée très jeune par la même occasion.

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): Aucun (du moins virtuellement)
Ami(s): Les citer me prendrait une éternité
Ennemi(s): Seulement lors des jours de pluies.

HISTOIRE:

Hitori said :
« Enchantée,je suis Hitori âgée d'une vingtaine d'année,je ne les fais pas du haut de 1m55,mais est-ce que l'habit fait le moine ? Non je ne crois pas très cher.Comme vous pouvez le constater je suis une jeune déchu,et mon histoire est très simple.A l'âge de 5 ans mes "parents" m'ont abandonnée au bord d'une route,près d'une forêt,où l'un vieillard m'a recueillit.Mon innocence m'a amenée à être vendue au marché des esclaves.Mon visage pâle et si rare,qu'on désignait autrefois "Visage du démon",ou encore "La mauvaise nature".Sympathique tout cela non ? Quelques mois après je fus retrouvée morte dans une cave ornée de sacrifices ignoble,devinez qui était à la tête de tout ça ? Un vieux vodou qui croyait dur comme fer,à ces vieux surnoms que les paysans m'avaient attribués.Où j'étais à ce moment là ? Dans un endroit paradisiaque,trop paradisiaque,ouais.Une cage d'or,je voulais retournée sur terre et me venger de ces crevards moi.Quelques mois plus tard,enfermée dans ces lieux,où un homme vêtue d'une étouffe d'un blanc pur,au visage lumineux,m'a prit sous son ailes et m'a faite grandir dans de meilleurs conditions.J'étais "grande",et comme toutes adolescentes je voulais m'évader,revoir le monde où j'étais,revenir à la vie.Là haut,mes yeux étaient blanc,aussi vide qu'une ville nucléaire.Mais un beau jour je décida de m'évader mais les gardes m'en empêchèrent et me ramenèrent au "Roi",le roi de tout,de toute cette humanité,de tout ce bordel.Pour punition et honte de ma réaction,celui-ci réalisé mon évasion et me confia comme mission de "protéger" ce monde et ces habitants en bas.Un trappe s'était ouvert dessous mes pieds et m'éjecta alors en bas,dans ce monde hostile que je pensais si doux et nouveau.En guise de cadeau ? Seulement mes nouveaux yeux,quelques pouvoirs et de longues et grandes ailes noir,ainsi que mon auréole noir.Je ne mords pas bien évidement,je suis méfiante,c'est tout.Depuis ce jour je me suis inscrite dans un enseignement pour apprendre ce que je n'ai pas pue apprendre durant tout ce temps, et je me suis adaptée aux conditions de vie. »



[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE:  Elle n'est pas bien méchante, disons plus ou moins associable, cela dépend juste de la personne et du moment où on l'accoste, suffit de ne pas l'accoster au mauvais moment, elle prend vite la mauvaise mèche, cependant elle peux me faire paraître très compréhensible sur certaines choses, et très aimable lorsqu'elle apprécie la personne.
PHYSIQUE:  Hitori n'est pas bien grande, disons aux alentours d'1m55 sans ses chaussures compensées, elle porte souvent son uniforme car elle n'a plus grand choses comme affaires après son arrivée, elle possède une longue chevelure noir lui arrivant au niveau des genoux, de plus elle a de magnifiques yeux bleu qui ressortent assez bien avec sa peau blanc et ses cheveux sombre.Elle a également deux piercings symétriques au dessus de sa lèvre, appelées "morsure d'ange" sûrement un indice sur sa nature d'ange déchu.



[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR: Hitori utilise la magie noir pour se défendre, seulement dans des situations extrême, cependant elle ne possède pas un pouvoirs ultra cheater non plus.


[ A U T R E S ]

J'AIME: Les chats, les licornes, les loutres, pleins de choses qui nous provoquent des nosebleed car c'est cool tout ça !

J'AIME PAS: L'hypocrisie, le narcissisme, le lolicon, et pleins de choses inintéressantes comme les tomates.



[ F O R U M ]

STATUT: Ancienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori Wingless, la plume d'encre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: