Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 Alynie Aotile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noble
Age : 20

Messages : 345

avatar

Alynie Aotile
MessageSujet: Alynie Aotile.   Sam 25 Avr - 16:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Alynie
AVATAR: -
MAP: V1-Ds1 


[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Aotile
PRÉNOM: Alynie
ÂGE: Dix-huit ans
NATIONALITÉ: Anglaise & Allemande 
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Étudiante
ESPÈCE: On va dire elfe, officiellement.(?)
SIGNE: Capricorne



[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Alyne Aotile (jumelle), Lyna Aotile (soeur), Paramore Aotile (soeur), Hillary Aotile (soeur), Fashiina Aotile (soeur), et dont une mère adoptive.

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): /
Ami(s) : Son Strife, Lugia Sukaï, Krad Sukaï, Chocorina Hamawa et d'autres bouilles qu'elle apprécie énormément.
Ennemi(s): Un réveil matin.

HISTOIRE: En construction...


[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE:  Quel dangereux mélange entre douceur et dangerosité. Alynie est une révélation pour tout ce qui se demande si il est possible d'être cruelle derrière de jolis sourires. Ne vous laissez pas avoir par son apparence juvénile, ses jolies traits révèlent une forte personnalité qui s'est forgé au fils des années. On savait depuis son enfance qu'elle possédait un goût  certains pour le risque et pour les emmerdes. C'est une provocatrice, une jeune femme sublime pour sa bonté, bonté qui peut se transformer en poison. Malgré le nombres de qualités qu'elle sait se reconnaître, son narcissisme est telle qu'elle en viendrait à embrasser ses propres défauts. Alynie se considère comme une grande humaniste dans l'âme, elle sait jongler entre pudeur et innocence pour se transformer en quelqu'un de délicieusement cruelle. 
Loin de là à être malfaisant évidemment, elle sait traiter les gens d'égales à égales, à vous de décider si vous souhaitez son respect ou son venin. 
Dans ses gestes, elle sait rendre l'amour qu'on peut lui porter avec quelques plaisanteries un peu basse mais toujours de manière enfantin. Elle aime jouer avec les réactions des gens sans arrière pensée. Tantôt envahissante, tantôt distante, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. 
PHYSIQUE: Depuis l'âge de son enfance, permettons-nous de dire que notre jeune Alynie a beaucoup évolué à sa manière. Certes nous le savons tous très bien que du haut de son petit mètre cinquante, le visage candide et poupin qu'elle aborde à toujours été une de ses caractéristiques principal. Toutefois, depuis son premier jour à Elfs-school jusqu'à maintenant son évolution reste toujours importante. À ses douze ans, si elle avait abordé une chevelure courte et peu travaillé s'arrêtant jusqu'au ras de sa nuque, sa crinière a atteint de bon centimètre. Structuré de manière élégante, une frange droite et épaisse couvre son front ainsi qu'atténuant légèrement ses sourcils. Du haut de ses dix-huit ans, son corps n'a toujours pas aussi grandis qu'elle aurait aimé mais ses courbes féminines se sont bien marqués depuis, dévoilant facilement la jeune femme qu'elle est devenu. 
Si la candeur de son visage reste, son regard a gagné en maturité montrant alors des yeux plus franc et plus direct. Sa bouche, quand elle n'aborde pas un large sourire au coin des lèvres, se trouve être légèrement petite ; accentuant son côté lèvre de poupée, qu'elle aime les mettre en valeur en utilisant tout un coloris de rouge à lèvre, d'un rosé naturel jusqu'au rouge passionnel. Concernant son style vestimentaire, on peut alors dire que tout ce qu'elle aime autant le look girly à élégante, passant de élégante à un look plus street, selon ses envies.  

[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR:  Le pouvoir d'Alynie ne se résume principalement qu'à une chose : le feu. Parce-qu'avec un tempérament comme le sien, il fallait évidemment qu'elle soit lié à cet élément. Son pouvoir tire sa force de cette énergie mais se révèle plus poussé que cela. 
Oh, par ailleurs. Vous a-t-on dit qu'elle savait cogner ? C'est une véritable warrior dans son ame, qu'elle maîtriserait ainsi après de dur entraînement plusieurs art de combat.  Passant par la défensive et l'offensive, elle n'aura aucun mal à mettre un homme de 30kg de plus qu'elle a terre. 
Mais évidemment tout ceci reste bien plus complexe pour détaillé ; il vaudra mieux pour vraiment savoir ; attendre sur le champ d'action pour la voir vraiment à l'œuvre. 

[ A U T R E S ]

J'AIME: Superbat, les donuts, taquiner les gens qu'elle aime, passer du temps avec ses amis, les jeux vidéos, faire des plaisanteries foireuses à ses proches, les musiques badass, se retrouver dans des situations loufoques et déjantés (d'où l'attachement à elfs-school), les chats, la lecture, l'ambition Galli, ...

J'AIME PAS: Les victimes qui ramènent tout à eux, les hypocrites, les donneurs de leçon avec 0 crédibilité, les gens froids qui à peine le premier contacte c'est case mamidou, les limaces (phobie), les héroines de shojo typique aka les yamete-chan, les gens sans personnalités, ceux qui force, Galli, ...




[ F O R U M ]

STATUT: Ancienne, mi-fantôme qui stalke depuis 2008.




Dernière édition par Alynie Aotile le Ven 15 Jan - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
 
Alynie Aotile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: