Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


 

Partagez | 
 

 [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarchiste
Age : 21

Messages : 224

avatar

Cloud Strife
MessageSujet: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Jeu 16 Avr - 11:36

Non loin des 12 coups de minuit, un jeune homme à la chevelure blonde qui semblait être en total désaccord avec la gravité, se baladait dans les couloirs du bâtiment assigné pour les lycéens. Ce jeune homme en était un, mais depuis combien de temps ? Ce garçon faisait -à force de temps- partie intégrante du décors. Chaque rentrée, semestre, années qui passèrent, ce jeune garçon était toujours là. Bien que connu de nombreux élèves et professeurs, qui était-il réellement ? Peu de gens le savaient. Une poignée seulement connaissait ce garçon, dans cette poignée d'individus, beaucoup ont disparu dans la nature, grandirent et entreprirent leurs vie d'adulte. Durant sa ballade, il fini par se retrouver sur le toits du dit bâtiment dans lequel il n'avait rien à faire à une heure pareille. Vêtu d'un pantalon noir et d'un T-shirt blanc, celui-ci ne pouvait pas passer inaperçu au claire de lune, se plaçant au bord pour observer le décor nocturne, celui-ci ce mettait à réfléchir sur le cycle de vie qu'il suivait perpétuellement, avant que le fil de ses pensée ne soit interrompu par un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Je m'incruste.   Lun 20 Avr - 17:58

Dans le ciel étoilé, la Lune était bien haute et lumineuse.  Et ça, Miwako adore !  Cette nuit-là, elle n'avait pas envie de dormir.  Pourquoi ?  Ça n'a pas d'importance, passons à autre chose !  La jeune albinos marchait tranquillement sur le toit, perdue dans ses pensées.  Elle pensait surtout à sa sœur, à Tampopo (son canari), à ses conneries…  Y'a jamais grand chose à faire sur le toit, mais c'est quand même agréable.  Bref, elle ne devrait pas être là, mais elle s'en fout royalement.  Elle se cachait à l'ombre, étant habituée d'être seule et.. bon vous avez compris.  Miwa' observait ce magnifique ciel, ses grands yeux rouges vifs illuminant un peu dans le clair-obscur.  Quelques minutes passèrent ainsi, sans qu'elle ne bouge, ses cheveux pâles dansant dans la fraîche mais douce brise de minuit.  Un truc attira son attention.  Miwako se retourna d'un coup, reculant un ou deux pas et observant maintenant le nouveau venu.  Oui, un mec blondinet avait fait son apparition, un peu plus loin.  Curieuse, elle s'approcha lentement et silencieusement.  Le problème est que la jeune albinos venait d'éternuer.  Ce n'était pas très fort, mais assez pour la trahir.  Elle soupira ensuite et sortit de l'ombre, souriante.  Miwako portait une jupe rouge (avec des mini-shorts noires afin que les p'tits pervers ne regarde pas sous celle-ci, une veste rouge et une camisole blanche.  Mais bon, on s'en fiche.  Elle saluait le jeune homme avec un des rares jolis sourires qu'elle lance, la main un peu levée.  Miwako avait maintenant les joues rosées, mal à l'aise.

Salut.. désolée de déranger… Hum… , disait-elle en souriant bêtement.


Dernière édition par Miwako Suzume le Mer 22 Avr - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Age : 21

Messages : 224

avatar

Cloud Strife
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Lun 20 Avr - 18:44

Une jeune fille sorti de son coin plus sombre. Vêtue principalement de rouge et de blanc, ce qui concordait avec son physique, des cheveux blanc et des yeux rouge. Cloud n'avait vu que très peu d'albinos dans sa vie et pour lui c'est toujours un spectacle de tomber sur ce genre de personne au physique particulier. Elle salua le blondinet amicalement en levant la main, accompagner d'un joli sourire qui devait certainement susciter l'intérêt des garçons du lycée. Rien qu'à entendre cette dernière, n'importe qui pouvait déduire qu'elle était mal à l'aise, la pauvre, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de l'assurance, chose qui chez le blondinet était inné. Il répondit

- Bonsoir, tu n'as pas à t'excuser ce lieux ne m'appartient pas tu es libre d'y venir quand tu veux. Il afficha un grand sourire angélique, comme apaisé. N'est-il pas un peu tard pour sortir seule dehors pour une fille ? Ho et n'y vois aucune forme de machisme hein ! Reprit-il avant de commettre une gourde qui pourrait vexé la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Age : 19

Messages : 204

avatar

Chintsuzai Suzume
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Lun 20 Avr - 18:49

N'arrivant pas à dormir la jeune fille était sortie se balader à coter du bâtiment, étant donner que ces sens sont assez développés elle pût entendre éternuer sa sœur qui était sur le toit. Elle alla alors se placer sur le plus haut arbre et le plus proche du bâtiment pour pouvoir surveiller sa sœur qui n'est encore qu'une enfant à ses yeux. Elle regarda alors sa sœur parler à un inconnu et sourire bêtement sans quel ne s'en aperçoive, et mangea une pomme qu'elle avait prit dans la cuisine du bâtiment au cas ou si elle aurait faim pendant sa petite balade nocturne... Doucement sans faire un bruit elle se mît à plat ventre sur une branche tout en mangeant sa pomme et en regardant sa sœur et l'inconnu discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Age : 97

Messages : 49

avatar

Raito Ichii
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Mer 22 Avr - 2:59

Dans les couloirs du lycée, le jeune Kirito âgé de 21 ans et qui n'avait aucun rapport avec ce milieu scolaire, se baladait tranquillement. Il faisait flotter sa veste noire dans les airs et ses cheveux sombres partaient en bataille. N'ayant plus de souffle, il s'arrêta un instant et alla s'assoir a côté d'un casier. Il réfléchissait, tout le temps à la même chose d'ailleurs, sa sœur qu'il n'a jamais connu et dont leur parents sont décédés dans un accident de voiture.
Cependant, ses pensées furent brouillées par des bourdonnements incessants dans ses oreilles.
Kirito ne rêvait pas, il entendait des voix venant du toit.
Se demandant pourquoi des jeunes se retrouveraient sur un toit, il prit peur que quelque chose de mal était en train de se passé. Il courut aussi vite qu'il pouvait, et trébucha dans les marches. Il saignait de la jambe abondemment mais redoubla d'efforts pour monter jusqu'au toit.
Une fois arrivé, il aperçus deux jeunes lycéens prêt du bord.
Il ne pouvais pas crier à cause de la douleurs de sa jambe, mais réussi à émettre un son qui avait attiré l'attention des lycéens.
Il parvint alors à leur lancer quelques mots :
"Hé... Toi le *Ouch...* toi le blond ! Saute pas !!"
Il se murmura alors :
"Et si il étaient juste en train de discuter... Oh la honte !"
Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Age : 21

Messages : 224

avatar

Cloud Strife
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Mer 22 Avr - 11:24

Il finissait de s'adresser à la petite albinos nocturne, quand un type vêtu de noir débarqua affolé comme si la vie de quelqu'un était en danger, un visage plutôt pâle, une chevelure noir qui partait en couille et un long manteau noir qui rappelait quelque chose au blondinet, mais quoi ? Mais après tout, si il ne s'en souviens pas c'est que le phénomène de mémoire sélective à eu raison de lui. Mais nous nous égarons, le jeune homme paniqué engagé la conversation brusquement entre deux reprise de respiration, laissant suggérer qu'il s'était mis à courir.
"Hé... Toi le *Ouch...* toi le blond ! Saute pas !!"
Cloud ? Sauter ? Et pourquoi donc ? Il n'avait pas l'air d'un suicidaire au bord du suicide pourtant.. Mais me direz-vous, un élève au bord d'un toit qui parle à quelqu'un hors champ depuis le bas de la cour, c'était le parfait cliché des scènes de suicide dans des Seinen. Le blond n'eu pas besoin de faire comprendre au type agité qu'il ne comptais pas se suicider, il l'avait compris seul.
"Et si il étaient juste en train de discuter... Oh la honte !" se murmura-t-il.
Le blondinet se gratta l'arrière du crâne affichant encore un sourire angélique combiné à un rire maladroit.
- Héhé c'est très gênant tout çà..
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Age : 97

Messages : 49

avatar

Raito Ichii
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Mer 22 Avr - 11:46

Le jeune Kirito, après avoir fais une entrée spectaculaire digne d'un débile sortant de l'asile, avait confirmé ses dires après avoir entendu le blondinet répliquer :
- Héhé c'est très gênant tout çà..
 L'homme vêtu de noir s'excusa :
"Ah euh... Oui désolé, je pensais que..."
Il s'était soudain arrêter de parler, quand il eut regardé sa jambe qui se vidée de son sang, et il s'écroula sur le sol. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Mer 22 Avr - 20:18

Mais bon sang, qu'est-ce qui était en train de se passer ?  C'est bizarre, quelques secondes plus tôt, le blondinet et l'albinos discutaient calmement.  Miwako se tourna vers le nouvel arrivant à la chevelure sombre.  Elle soupira, et lançait un
" - Bon, c'est quoi ce bordel ?  Tu sors d'o-...".
La jeune fille s'interrompit soudainement face à la vue du sang dégoulinant de la jambe du jeune homme.  Elle posa sa délicate main droite sur sa bouche puis s'élança vers celui-ci, ses grands yeux rouges vifs écarquillés.  Elle ne savait que faire, elle n'est pas infirmière, encore moins une.. guérisseuse ?  Euh, bon, Miwako ne savait pas quoi foutre, pauvre mec…  Elle attrapait une mèche de ses cheveux afin de jouer avec tandis qu'elle se tourna vers Cloud, le regard maintenant devenu plus calme que tout à l'heure.

- On fout quoi, là ? …

Elle soupira de nouveau.


Dernière édition par Miwako Suzume le Sam 25 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Age : 97

Messages : 49

avatar

Raito Ichii
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Jeu 23 Avr - 0:23

Kirito se réveilla calmement, il ouvrait les yeux, mais malgré sa vision très floue, il aperçu une fille. Il la trouvée très belle, une albinos aux yeux rouge comme un rubis, rayonnante.
Il sentait une faible présence sur ses cheveux... La jeune fille s'amusait avec un de ses cheveux, tout en le regardant d'un air horrifié.
C'est la première fois qu'il voyait une fille qui lui éprouvait un peu d'attention. Il avait perdu sa mère, son père, et n'avait jamais sa soeur, qui est toujours en vie.
En ouvrant les yeux complètement, il pu apercevoir qu'il était toujours sur ce même toit, la jambe en sang, toujours avec ces deux personnes.
Il laissa échapper quelques mots :
"Oh... bonsoir mademoiselle... je me présente ki-..... *Ouch* Kirito Sunzukai..."
Il ne savait même pas pourquoi il se présenté, il était là en train de souffrir et la seul phrase qui lui vient en tête est de faire connaissance. Il répliqua alors :
"Il m'est arriver quoi ?..."
Il était confus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   Ven 24 Avr - 13:30

Fear était posé sur le toit, derrière un bloc d'aération qui gisait du bâtiment. Couché, il observait le ciel en profitant du calme ambiant de la nuit, où le peuple ne se mêle pas aux ténèbres et où même les animaux savaient se faire discrets. Enfin, ce calme ne dura pas aussi longtemps qu'il ne l'espérait. En effet, deux personnes se firent d'abord entendre, rapidement rejointes par une troisième. Fear, lassé par le bruit, se leva et s'étira, tout en se tournant en direction des autres. Il vit deux garçons, dont un au sol, et une fille, albinos d'apparence. S'approchant lentement du petit groupe, Fear sortit une cigarette de sa poche, se la posant dans le coin de la bouche avant de l'allumer avec son Zippo noir. Lorsqu'il fut à une dizaine de mètres du groupe, il s'arrêta pour tirer sur sa clope, en scrutant les 3 personnes.


"Sérieux les enfants faut se calmer, y en a qui essayent de dormir par ici. Et qu'est-ce qu'il fout par terre, lui?"

Fear s'avança encore un peu pour être à hauteur de Kirito et lui offra sa main pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ouvert ] Le cycle sans fin d'Elfs School
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est un cycle sans fin.
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Préfecture :: Archives-
Sauter vers: