Partagez | 



 

 Son Strife

Aller en bas 
AuteurMessage
Noble
Age : 20

Messages : 915

avatar

Son Strife
MessageSujet: Son Strife   Mer 15 Avr - 19:24



Son    Strife


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Elfe-son; (Solarock; SuperSon)
AVATAR: 404 
MAP: V1-Ds1 



[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Strife
PRÉNOM: Son
ÂGE: Dix-huit ans
NATIONALITÉ: Française
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Étudiante
ESPÈCE: Ange
SIGNE: Sagittaire




[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Cloud Strife (frère aîné)

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): /
Ami(s): Alynie Aotile, Krad et Lugia Sukaï, Chocorina Hamawa
Ennemi(s): Ornent les catacombes


HISTOIRE


Once upon a time...
Son elle était un peu jeune alors elle se rappelle pas très bien de son passé. A moins qu'elle n'ai préféré oublier et...C'est pas non plus le genre de sujet qu'elle veut évoquer avec son frère.

Elle sait juste que ces ailes souillées de noirceurs sont la honte de sa race; pourtant elle trouve que ça lui donne un côté plutôt cool mais c'est pas vraiment le débat. Exclus et marqués à jamais c'était le symbole qui faisait d'elle une paria.  Son elle a un vague souvenir de ces parents, ils travaillaient beaucoup. Ils l'aimaient et la choyaient. Elle, et son frère bien sûr. Puis lors de leur condamnation les membres de sa lignée furent éparpillés à travers le monde. 
Evidemment, le petit angelot atterrit dans la jungle amazonienne ou elle rencontra un vielle homme, Galli dont la peau tant elle était ridée rappelait celle d'un alligator. Après quelques longues minutes en sa compagnie la jeune fille prit ses jambes a son cou pour retrouver la civilisation. Par la suite, Son fit diverses rencontres plus enrichissantes les unes que les autres -dans tous les sens du termes- car il lui fallait bien survivre, c'est à travers ce périple qu'elle rencontra ses amis les plus fidèle avant que l'un d'entre eux ne lui parle d'une mystérieuse Académie qui accueillerait même les parias dans son genre. Mélange d'excitation et d'appréhension elle poussa les portes d'Elfs-school et ainsi sa nouvelle vie commença.


[ D E S C R I P T I O N ]


CARACTÈRE

Carpe Diem ou Yolo pour les intimes.
Un ange c'est ça ? Elle n'en porte que le nom. Oh Son n'est pas méchante elle est plutôt du type chaotique neutre comme on dit. C'est une fille assez simple qui a pour credo de faire ce qu'il lui plait. Impossible de la faire bouger de son canapé si elle n'est pas motivée mais a partir du moment où elle à décidé de prendre les choses en main plus rien ne pourra l’arrêter! Son c'est une fille déterminée, elle ne renonce jamais devant la difficulté, -sauf pour les leçons mais ça compte pas hein-. C'est une fille exubérante, cette fille un peu chiante... c'est celle qui va rigoler pour rien, se mettre courir dans les magasins ou crier qu'elle se sent bien. 
C'est une fille loyale ouais, elle ne trahit ni les confidences ni les secrets. 
Mais Son c'est un courant d'air, elle apparaît et disparaît et c'est souvent compliqué de comprendre ce qu'il se passe dans son foutu cerveau. Elle peut être chaleureuse ou glaciale mais il vaut mieux éviter que ne s'abatte la tempête car celle ci peut-être très violente et blesse sans discernement. Mais ça n'arrive que très rarement. Finalement Son c'est une fille qui parle beaucoup pour ne rien dire, qui a l'air de se dévoiler pour mieux se dissimuler.

Son c'est une fille. Et une fille c'est compliqué -warning stéréotype-.

Elle est fière, elle est orgueilleuse, elle doute rapidement et puis elle se braque parce que sa petite boite crânienne supporte pas le trop plein d'information. Oui Son elle aime pas quand c'est compliqué parce que bordel la vie est déjà tellement compliquée ? Alors ce qui compte le plus aux yeux de ce petit ange c'est les gens qui l'entourent et croient en elle. C'est ceux avec qui elle partage ces états d'âmes, qu'elle emmerde a longueur de temps et qu le lui rendent bien. Ceux qui sont toujours là pour lui tendre une main secourable. Ceux avec qui elle complote et manigance ou ceux qu'elle traumatises avec son humour plus que douteux.
Son elle est ni parfaite ni mauvaise, elle a des côtés plus sombres que la nuit et d'autres qui resplendissent et brillent aussi fort que les étoiles. 
Mais il faut pas s'en formaliser, parce que finalement Son, c'est juste une gamine qui veut s'amuser.


PHYSIQUE

Because bitch please, Isn't she fabulous?
Son on la remarque quand elle marche dans la rue. Bon ok, cest parce qu'elle créer pas mal d'agitation mais pas que. La jeune fille est assez élancée et bien que son visage poupin trahisse son âge elle passe toujours pour une femme plus âgée ce qui a le dont d'attirer des vieux pervers , des moustiques de la croie rouge, et tous ceux qui ont des pétitions à signer. Son quand elle décline elle reste souriante, elle à un sourire super brillant et pourrait même être l'égérie de Freedentmaxwhite -sisi-. Son elle a les yeux bleu, c'est de famille après tout. Ces yeux sont semblables à l'océan, changeants. Ces émotions se reflètent dans ses iris azurées. Son elle ne quitte jamais son interlocuteur des yeux quand elle lui parle quitte a le noyer dans son regard innocent. Le style de a jeune fille varie en fonction de ses envies. Parfois très féminin, d'autres fois plus streetwear. Rappelons que son meilleur amie reste sa nuisette bisounours qui vient parfaire sa crinière blanche sauvage lorsqu'elle se lève après une courte nuit.


[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR

Pokémon air/eau
Cœur de glace, ne t'y frotte pas.




[ A U T R E S ]

J'AIME: Mettre de l'agitation dans les endroits calmes, taquiner son entourage, les plans bien préparés qui partent en live. Les Kinder. Les torses biens musclés. 

J'AIME PAS: Les leçons de morale, les lâches et les hypocrites, l'ennui, les contraintes.




[ F O R U M ]



STATUT

 Je suis une légende.
fantôme du passé, mais voilà. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Raziel strife
» Cloud Strife.
» Act Cadenza Strife (ACS)
» Présentation d'Algol (finie)
» A Cruel Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: