FORUM EN CONSTRUCTION !!! Désolé des inconvénients. Au besoin veuillez communiquer avec l'un des admins
Elfs-School vous souhaite de JOYEUSES FÊTES !!!

Partagez | 
 

 Chocorina Hamawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocorina Hamawa

avatar

Age : 20


MessageSujet: Chocorina Hamawa   Sam 11 Avr - 18:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[ B L A B L A L A N D ]

PSEUDO(s): Anciennement Elfe-Choco/Pluvieuse
AVATAR: Flemme rofl
MAP: V1-Ds1 pour le peu de temps que je passais sur bbl



[ G É N É R A L I T É S ]

NOM: Hamawa
PRÉNOM: Chocorina (vrai prénom : Kaya)
ÂGE: Dix-huit ans
NATIONALITÉ: Japonaise
STATUT: Mariée à un oreiller Célibataire
PROFESSION: Étudiante
ESPÈCE: Renarde polaire
SIGNE: Verseau



[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: Une sœur jumelle portée disparue du nom de Miya

RELATIONS:
Petit(e) Ami(e): Moi-même
Ami(s): Cloud, Son, Alynie et Kanaria [d'autres gens... un jour peut-être.]
Ennemi(s): je les mange.

HISTOIRE:
Son histoire elle essaie de ne pas s'en souvenir, mais il lui arrive d'en voir des fragments dans ses rêves. Elle faisait partie d'un clan d'hybrides, les Hamawa, qui regroupait les personnes persécutées avec toute la chaleur du monde. Sa mère, Sanae, l'avait dirigée vers ce clan : c'était une renarde rejetée, tout comme elle. Cette communauté avait fait de la jeune fille simplement appelée Kaya à son arrivée une personne plus aimante : pour elle, c'était la renaissance, on lui avait donné un nouveau nom et surtout une nouvelle chance de vivre une vie normale. Désormais elle était Chocorina Hamawa, et elle pouvait couler des jours heureux avec sa sœur jumelle, sa mère et son père. Cette tribu, plus pacifique que n'importe laquelle, fut bien vite attaquée directement à travers cette même qualité. Comme quoi, le bonheur est éphémère.

En l'espace d'à peine quelques heures, le jour de son douzième anniversaire, son clan entier fut décimé. Son père qui, pourtant, était un guerrier doué d'une grande puissance n'avait rien pu faire et était mort en se battant pour défendre ce havre de paix. La petite maison isolée dans les bois prit vite feu, piégeant une grande partie du clan à l'intérieur. L'une des seules rescapées fut la petite Chocorina. Sa mère, dans un dernier élan d'espoir avait attrapé ses deux filles et avait plongé par la fenêtre, servant de matelas aux jumelles. Cependant ayant déjà été blessée antérieurement elle ne put les accompagner jusqu'à mi-chemin, périssant à cause de sa perte importante de sang par la suite.

Tout ce qui s'est passé après cela elle ne s'en rappelle plus trop, ayant un gros trou noir de plusieurs heures. Le moment suivant, elle était entourée de cadavres couverts de sang sans qu'elle ne sache trop pourquoi, et elle ne s'en souviendra probablement jamais.


[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE: Chocorina elle est pacifiste, tant qu'on ne la provoque pas trop elle ne ferait pas de mal à une mouche. Peut-être est-ce aussi parce qu'elle est paresseuse comme pas possible et qu'elle conserve son énergie autant que possible mais attention : cela ne signifie pas qu'elle n'en a pas à dépenser et qu'elle est introvertie. Certes elle semble parfois un peu Ice Queen au premier abord, mais ça c'est parce qu'elle ne sait pas accorder sa confiance aux autres, c'est un peu dur pour elle alors elle attend de voir si la personne le mérite vraiment. Après elle s'ouvre énormément et dégage presque la même chaleur que celle d'une maman poule. Pour faire des conneries elle n'en rate pas une, et du coup parfois on se demande vraiment si elle est aussi discrète qu'elle en a d'abord l'air ? Disposant d'une grande quantité d'énergie elle s'en sert pour sauter d'arbre en arbre comme le ferait un singe, pour faire des bêtises mais pas pour étudier. Pourquoi étudier quand on s'en sort relativement bien ? Ce serait un gaspillage de temps et d'énergie.

Flirter ce n'est pas son truc, parce qu'elle considère ça comme inutile. L'amour ça fait boum boum au niveau du cœur et ça fait mal, elle a lu ça quelque part alors elle s'en méfie. Un peu comme la peste noire quoi. Il lui arrive parfois de disparaître d'un seul coup, comme ça, et c'est pour aller roupiller dans un coin : ça peut être aussi bien dans un arbre que dans un buisson, sur le toit ou dans un lit. Parfois elle tape un peu les mecs un peu lourds, mais pas trop non plus car elle n'aime pas la violence : et puis, dans ces cas-là c'est direct l'infirmerie parce que bon, elle s'en veut facilement cette idiote. Bien plus pessimiste qu'optimiste, elle a tendance à dramatiser et à croire que c'est de sa faute. En plus, elle se perd tout le temps donc elle n'est pas très gâtée. Par chance elle résiste bien au froid, du coup en hiver ce n'est pas trop dérangeant - elle est capable de se balader en petite robe et pieds nus dans la neige sans que cela ne lui semble étrange -.

PHYSIQUE:
De base on dirait presque une poupée de porcelaine, parce qu'elle se montre sous les allures d'une petite fille haute comme trois pommes, soit environ 1m30. Oui, dans ces moments-là quand on la croise on a l'impression de voir une enfant de huit ans. En même temps c'est son but, parce que c'est plus pratique de se déplacer ainsi. Sinon d'origine, elle fait 1m65 hein, ça change quand même. Ses cheveux ils sont très longs et teintés d'un doré semblable à celui du blé, entourant son petit visage presque rond qui lui donne l'air un peu plus jeune. Ses yeux ils sont vairons, parce que c'est la classe : un rouge et un marron. Niveau vêtements, elle porte souvent une tenue semblable à celle du chaperon rouge quand elle est sous sa forme d'enfant, sinon elle a tout le temps une écharpe pour la classe et s'habille de manière chou, du genre des robes avec des froufrous en bas et des manches assez larges. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est mettre un pull trop grand avec un legging, ou se servir d'une chemise d'homme comme pyjama parce que jouer avec les manches c'est drôle.

[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR:
Chocorina contrôle principalement le pouvoir de la terre et des plantes mais ne s'en sert que très peu. Sauf que des fois elle aime bien faire pousser des fleurs parce qu'elle trouve ça beau. Sinon elle a acquis la capacité de pouvoir réduire sa taille ce qui fait qu'elle s'en sert tout le temps, surtout que c'est pratique quand elle est sous sa forme de renarde parce que sinon d'origine elle fait 2m. Et puis, un petit renard tout fluffy, c'est bien plus mignon ! Il n'y a que les soirs de nouvelle lune et de pleine lune où ça ne marche pas, donc elle se cache un peu et se fait oublier. Il lui arrive parfois que son instinct de renard prenne le dessus, donc dans ces moments-là elle dévore des petits oiseaux ou des charognes, bien que cela ne soit pas bien glamour.
En gros, elle a une mâchoire assez puissante, avec des crocs bien acérés : c'est pratique pour se nourrir et se défendre.

Welcome to the Arena:
 


[ A U T R E S ]

J'AIME: Dormir, manger, faire des bêtises, les trucs mignons et fluffy à souhait, parfois lire, écouter de la musique, regarder les étoiles, les fleurs, boire du saké

J'AIME PAS: Qu'on la dérange, qu'on lui vole sa nourriture, obéir aux ordres, répondre à des questionnaires, qu'on essaie de limiter sa liberté




[ F O R U M ]

STATUT: Ancienne je suppose (même si je suis en l'occurrence un fantôme dont quasiment personne ne se souvient hohoho)

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocorina Hamawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: