Elfs-School
Bienvenue !


Dans l'Univers d'Elfs-School, les êtres magiques peuvent aller et venir entre deux mondes sans représailles, et inversement.

Dans le Monde Magique, la guerre, courte mais intense a eu raison de la volonté du Roi et de la noblesse. Ils s’effacent petit à petit du pouvoir...préférant oublier ou repousser leurs responsabilités. La Monarchie s’essouffle et l’ensemble des sangs bleus souhaitent se détacher de leurs obligations pour venir à un système plus moderne.

Intéressés par la nouveauté et l’évolution exponentielle chez les Humains, beaucoup décident alors de revenir ou de vivre au grand jour, loin de la cour, chez les humains, laissant le Monde Magique se suffire à lui-même...mais ne se doutant pas un seul instant que “qui va à la chasse...”...

Dans le Monde des Humains, c’est ainsi qu’Elfs-School est créée. Il s’agit alors de la première école accueillant ouvertement des êtres magiques ou des humains aux capacités extraordinaires...


...Mais avec l’affaiblissement des grandes familles ayant plus ou moins délaissés (ou délégués) leurs trônes et la bonne entente constatée entre humains et êtres magiques, une nouvelle institution a fait son apparition: le Conseil de la Coexistence.

Ce dernier s’est petit à petit affirmé au sein du Monde Magique et influence de plus en plus le Monde des Humains, prônant une Paix idyllique entre les deux territoires. Mais le Premier Ministre, à la tête du CC, froid et mystérieux, a des ambitions peut-être bien moins honorables qu’il n’y paraît...

La vie politique rattrape donc l’ensemble des créatures...et en ces temps instables, celles-ci devront bientôt faire un choix. Le retour d'un Roi ? La suprématie d'une démocratie corrompue ? A moins que l'anarchie ne vienne elle aussi prendre sa place dans le jeu.


Quel rôle tiendras-tu dans cet échiquier géant ? Quelles seront tes convictions politiques ?


Viens nous rejoindre pour le découvrir !


Partagez | 
 

 Un petit mot pour bbl et les blablas.

Aller en bas 
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Chintsuzai Suzume
Age : 19

Messages : 204

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Un petit mot pour bbl et les blablas.   Mer 1 Avr - 13:00

 Merci pour ces 6 ans d'aventure passés à vos côtés. (6 ans d'aventure pour moi), vous aviez fais un boulot énorme pour ce jeu. Comme vous l'aviez dis, Blablaland restera dans notre mémoire, on a eu une société proche de sa communauté, et nous tenons à vous remercier. Sans vous, je n'aurais pas fais toutes ces rencontres, maintenant, chacun part vers de "nouveaux horizons" sans oublier ce que Blablaland nous a donner.

Toutes bonnes choses ont une fin, malheureusement.

Blablaland for ever.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Elemen Elensar
Age : 23

Messages : 139

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Un petit mot pour bbl et les blablas.   Jeu 2 Avr - 11:03

Oui, Blablaland fêtera ses 7 ans le 15 avril, ça passe tellement vite ! Je fêterai mes 7 ans de Blablaland le 25 avril ! 

(Encore un chiffre 7 ... Nous sommes observé, j'vous l'dis ...).
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 23

Messages : 615

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Un petit mot pour bbl et les blablas.   Ven 10 Avr - 21:05

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute,

Je tenais à faire un hommage au site Blablaland.com qui a récemment annoncé sa fermeture prochaine. Dans un premier temps, je fus choquée de la nouvelle puis incrédule songeant à une blague douteuse, des souvenirs de ces dernieres années ont ressurgies : des rires,des larmes,de la rage,la loyauté et l'amitié pure et simple, voila ce que ce chat pour ados ,banal et enfantin en apparence m'a  apportée quotidiennnement. Ce merveilleux site , m'a permise de rencontrer des gens merveilleux dont je n'aurais certainement pas eu l'idée irl de leurs adressé la parole. J'ai grandis et evoluée, delirer et pleurer avec eux. Sans toutes ces personnes je ne serais jamais devenue ce que je suis. Ca semble legerement niais là (huhu). 

Quoique-il en soit je vous souhaite à tous camarades aux pixels chatoyantes et à la personnalité adorablement douteuse tout le bonheur du monde qu'une vie puisse vous offrir. un jours je raconterais à mes petits enfants comment j'ai rencontré la crème de l'humanité à mes yeux. enfin bref...

Abyssalement votre,

Bybyss,

GifFox003
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Myaa Hellsing
Age : 22

Messages : 70

avatar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Un petit mot pour bbl et les blablas.   Lun 27 Avr - 20:06

Je voudrais aussi passez par la. J'ai jamais réalisé que je joue sur bbl depuis 2006. Depuis le début de la v1 en faite. Pratiquement 10ans sur se jeu, et c'est vraiment moche de se dire qu'il ferme. J'ai du rencontrer des milliers de personnes, me faire bannir, kické ou envoyé en prison des tonnes de fois aussi. J'ai aimé des gens, j'en ai détesté d'autre. Je me suis marié, plusieurs fois. J'ai eu des milliers d'enfants. J'ai adoré ma période louve, dragon, elfe. Je regrette ces années ou je ne venais quasiment plus. Je me rappelle encore dans la v1, du bug en v1-g1 dans le mur, ou encore d'essayer de pousser le gardien pour avoir la v2. Chercher le code de la porte en v1-ds2 en espérant qu'un jour elle s'ouvrirais. En tout cas je suis contente de voir, qu'un simple jour ou j'étais malade et je m'ennuyais sur mon ordinateur, c'est transformé en une magnifique aventure qui continue toujours.
Je vous aimes tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Iroka Lockheart
Age : 22

Messages : 3

avatar
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Rip Blablaland   Mer 1 Mar - 7:20

Bonjour ! 

J'ai appris tout récemment que blablaland était mort... Pour ceux qui se rappellerons peut-être (ou peut-être pas), j'étais là sur ce forum en 2008 il y a plusieurs années déjà, et c'est la première fois que j'y laisse un message depuis :) Ce jeu à vraiment marqué une partie de mon enfance et j'en garde de très beau souvenirs avec de très belles rencontres ! J'ai remarqué que certains étaient toujours présents sur le forum et je suis vraiment contente de voir qu'il vis encore un peu ! 

Une chose finie et une autre commence ! 


Iroka 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: Un petit mot pour bbl et les blablas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour bbl et les blablas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School ::  :: Récréation :: Blablaland-
Sauter vers: