Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEU: Il était une fois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Emiko Leg
Age : 29

Messages : 80

Emiko Leg
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:07

Le principe: Chaque membre va compléter l’histoire avec une phrase de son choix, pour former une histoire.



Les règles:


-La première personne (moi) commence en énonçant une phrase pour démarrer l'histoire.
-Attendez juste que quelqu'un ai posté pour reposter.
-Merci de ne pas partir sur un délire: politique,raciste etc..
-Merci d'essayer de rester cohérent tout au long de l'histoire.
-Les joueurs demanderont un nouveau paragraphe, ou je verrais si il y a nécessité
-J'éditerais touts les soirs pour les nouvelles phrases
- Faite des phrase. Merci 





Commençons: 

Il était une fois dans une foret sombre,un lapin qui avait des grandes pâtes et des petites oreilles,qui adorait manger des canapés.





Notre histoire ( du moins une partis) : 


Première histoire :


Il était une fois dans une forêt sombre, un lapin qui avait des grandes pâtes et des petites oreilles, qui adorait manger des canapés. Mais bien entendu, on parle ici des canapés en cuir de chez Ikea et non pas des canapés avec différentes sauces blanches, samouraïs ou je ne sais quoi... Et donc ce lapin courait dans la forêt en direction de la maison de Spider-Cochon pour aller prendre de ces nouvelles ! En effet, le pauvre souffrait psychologiquement d'avoir failli être transformé en saucisson par les 7 nains ! Heureusement que Dumbledore vint à son secours ! Bref, le lapin toqua à la porte. DISGRÂCE ! MALHEUR ! Ce pauvre Lapin qui s'appelait en vérité Bertrand de la cours BG-du-87 mais qu'on surnommait Mr.Cassoulet allait savoir, se rendit compte vite du drame. Suite à cela il ne put s'empêcher en Hulk et se mettre à faire de la bolognaise jusqu'à se fatiguer et au moment de goûter sa sauce, il se rendit compte que I...IMPOSSIBLE! Il manquait la viande dans sa sauce! Bertrand de la cours BG-du-87 baissa la tête tragiquement admirant le récipient dénué de substance animale.
" Oublier la viande dans une bolognaise mamamia! Qu'elle boulette!"
Et c'est justement ce qu'il lui manquait... Le lapin emmena donc sa marmite toute chaude car souffrant de paranoïa, il craignait qu'on ne la lui vole durant son absence.
" Je trouverai la meilleure viande du monde..." Le jurant sur sa carotte préféré, Môsieur le Bg détala comme le lapin qu'il était avant de faire une rencontre inopportune,
[ Maître lapin sur le chemin préssé tenait en ses main son brevage, Maître Blaireau par l'odeur alléché lui tint à peu près ce langage]
"Eh partage fais pas ta pute Allllllllez bra, eh partage eh eh eh ! "
C'était Kevin le-kikoo-trop-swag #friendstrip qui venait de l'aborder. La réaction du brave lapin fut immédiate ...




Deuxième histoire :


Il était une fois un petit cornichon tout seul dans son bocal. Du haut de l'étagère de la cuisine du Mcdonald,il y vit tous ses amis se faisant découper de façon barbare par le couteau tranchant et étincelant du stagiaire malhabile. Effrayé, il décida que sa seule chance de survie était de s'enfuir afin de devenir président des Etats-Unis et libérer tout ses congénères du terribles stagiaire, Rupert DelaCosta et ainsi en y réfléchissant fortement, le jeune cornichon sauvage s'agita dans le liquides contenu dans ce bocal, afin de le faire tomber quand soudain..


Dernière édition par Emiko Leg le Ven 12 Aoû - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Elemen Elensar
Age : 29

Messages : 139

Elemen Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

Il était une fois dans une forêt sombre, un lapin qui avait des grandes pâtes et des petites oreilles, qui adorait manger des canapés. 


Mais bien entendu, on parle ici des canapés en cuir de chez Ikea et non pas des canapés avec différentes sauces blanches, samouraïs ou je ne sais quoi... Et donc ce lapin courait dans la forêt en direction de
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Elemen Elensar
Age : 29

Messages : 139

Elemen Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:13

Il était une fois dans une forêt sombre, un lapin qui avait des grandes pâtes et des petites oreilles, qui adorait manger des canapés. Mais bien entendu, on parle ici des canapés en cuir de chez Ikea et non pas des canapés avec différentes sauces blanches, samouraïs ou je ne sais quoi... Et donc ce lapin courait dans la forêt en direction de la maison de Spider-Cochon pour aller prendre de ces nouvelles ! En effet, le pauvre souffrait psychologiquement d'avoir failli être transformé en saucisson par les 7 nains ! Heureusement que Dumbledore vint à son secours ! Bref, le lapin toqua à la porte...

Et celle-ci lui répondit : "Bonjour, je suis la porte, je m'appelle Bernard. Que voulez-vous ?". Le lapin (dont on ne connaît toujours pas son nom, hein) lui expliqua qu'il avait rendez-vous avec Spider-Cochon. Il entra dans la maison, et se rendit compte que celui-ci lui avait posé un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:53

Il était une fois dans une forêt sombre, un lapin qui avait des grandes pâtes et des petites oreilles, qui adorait manger des canapés. Mais bien entendu, on parle ici des canapés en cuir de chez Ikea et non pas des canapés avec différentes sauces blanches, samouraïs ou je ne sais quoi... Et donc ce lapin courait dans la forêt en direction de la maison de Spider-Cochon pour aller prendre de ces nouvelles ! En effet, le pauvre souffrait psychologiquement d'avoir failli être transformé en saucisson par les 7 nains ! Heureusement que Dumbledore vint à son secours ! Bref, le lapin toqua à la porte...
Et celle-ci lui répondit : "Bonjour, je suis la porte, je m'appelle Bernard. Que voulez-vous ?". Le lapin (dont on ne connaît toujours pas son nom, hein) lui expliqua qu'il avait rendez-vous avec Spider-Cochon. Il entra dans la maison, et se rendit compte que celui-ci lui avait posé un lapin...

DISGRÂCE ! MALHEUR ! Ce pauvre Lapin qui s'appelait en vérité Bertrand de la cours BG-du-87 mais qu'on surnommait Mr.Cassoulet allait savoir, se rendit compte vite du drame. Suite à cela il ne put s'empêcher en Hulk et se mettre à faire de la bolognaise jusqu'à se fatiguer et au moment de goûter sa sauce, il se rendit compte que...! 
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:20

Il était une fois dans une forêt sombre, un lapin qui avait des grandes pâtes et des petites oreilles, qui adorait manger des canapés. Mais bien entendu, on parle ici des canapés en cuir de chez Ikea et non pas des canapés avec différentes sauces blanches, samouraïs ou je ne sais quoi... Et donc ce lapin courait dans la forêt en direction de la maison de Spider-Cochon pour aller prendre de ces nouvelles ! En effet, le pauvre souffrait psychologiquement d'avoir failli être transformé en saucisson par les 7 nains ! Heureusement que Dumbledore vint à son secours ! Bref, le lapin toqua à la porte...
Et celle-ci lui répondit : "Bonjour, je suis la porte, je m'appelle Bernard. Que voulez-vous ?". Le lapin (dont on ne connaît toujours pas son nom, hein) lui expliqua qu'il avait rendez-vous avec Spider-Cochon. Il entra dans la maison, et se rendit compte que celui-ci lui avait posé un lapin...
DISGRÂCE ! MALHEUR ! Ce pauvre Lapin qui s'appelait en vérité Bertrand de la cours BG-du-87 mais qu'on surnommait Mr.Cassoulet allait savoir, se rendit compte vite du drame. Suite à cela il ne put s'empêcher en Hulk et se mettre à faire de la bolognaise jusqu'à se fatiguer et au moment de goûter sa sauce, il se rendit compte que...! 


I...IMPOSSIBLE! Il manquait la viande dans sa sauce! Bertrand de la cours BG-du-87 baissa la tête tragiquement admirant le récipient dénué de substance animale.
" Oublier la viande dans une bolognaise mamamia! Qu'elle boulette!"
Et c'est justement ce qu'il lui manquait... Le lapin emmena donc sa marmite toute chaude car souffrant de paranoïa, il craignait qu'on ne la lui vole durant son absence.
" Je trouverai la meilleure viande du monde..." Le jurant sur sa carotte préféré, Môsieur le Bg détala comme le lapin qu'il était avant de faire une rencontre inopportune,
 [ Maître lapin sur le chemin préssé tenait en ses main son brevage, Maître Blaireau par l'odeur alléché lui tint à peu près ce langage]
"Eh partage fais pas ta pute Allllllllez bra, eh partage eh eh eh ! "
C'était Kevin le-kikoo-trop-swag #friendstrip qui venait de l'aborder. La réaction du brave lapin fut immédiate ...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Elemen Elensar
Age : 29

Messages : 139

Elemen Elensar
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:32

Bon, il serait peut-être temps de refaire une autre histoire, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Son Strife
Age : 26

Messages : 950

Son Strife
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:35

Ameno je te suis sans être sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette fois, 
ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Abyss Kaösu Hellsing
Age : 28

Messages : 615

Abyss Kaösu Hellsing
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:55

Il était une fois un petit cornichon tout seul dans son bocal. Du haut de l'étagère de la cuisine du Mcdonald,il y vit tous ses amis se faisant decouper de façon barbare par le couteau tranchant et étincelant du stagiaire malhabile.
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Alynie Aotile
Age : 26

Messages : 343

Alynie Aotile
Noble

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
http://www.AlyniexAotile.skyrock.com
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:06

Il était une fois un petit cornichon tout seul dans son bocal. Du haut de l'étagère de la cuisine du Mcdonald,il y vit tous ses amis se faisant découper de façon barbare par le couteau tranchant et étincelant du stagiaire malhabile. Effrayé, il décida que sa seule chance de survie était de s'enfuir afin de devenir président des Etats-Unis et libérer tout ses congénères du terribles stagiaire, Rupert DelaCosta...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Hitori Wingless
Age : 25

Messages : 75

Hitori Wingless
Citoyen

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:46

Il était une fois un petit cornichon tout seul dans son bocal. Du haut de l'étagère de la cuisine du Mcdonald,il y vit tous ses amis se faisant découper de façon barbare par le couteau tranchant et étincelant du stagiaire malhabile. Effrayé, il décida que sa seule chance de survie était de s'enfuir afin de devenir président des Etats-Unis et libérer tout ses congénères du terribles stagiaire, Rupert DelaCosta et ainsi en y réfléchissant fortement, le jeune cornichon sauvage s'agita dans le liquides contenu dans ce bocal, afin de le faire tomber quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Contenu sponsorisé

‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
MessageSujet: Re: JEU: Il était une fois   JEU: Il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU: Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP Fermé ] C'était juste histoire d'inaugurer la piscine. TROLOLO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: HORS RP :: Récréation :: Jeux-
Sauter vers: