FORUM EN CONSTRUCTION !!! Désolé des inconvénients. Au besoin veuillez communiquer avec l'un des admins
Elfs-School vous souhaite de JOYEUSES FÊTES !!!

Partagez | 
 

 Emiko Leg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Leg

avatar

Age : 23


MessageSujet: Emiko Leg   Dim 22 Mar - 20:40



 N'oublie jamais qui tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras
comme d'une faiblesse . Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser.
© Tyrion Lannister, Game Of Thrones 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[ B L A B L A L A N D ]


PSEUDO(s): Elfe-Jolie/Joliie/iSad/Shully
AVATAR:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAP: V1-ds1 / V1-ds2




[ G É N É R A L I T É S ]


NOM: Leg
PRÉNOM: Emiko
ÂGE: 22 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
STATUT: En couple
PROFESSION: Styliste
ESPÈCE: Elfe/Loup
SIGNE: Cancer




[ B I O G R A P H I E ]

FAMILLE: BlackWolf : Père / Chaos-elf : Frère / Kenji: Frère / KimZo: Frère/ 4l3x-elf: Frère/ Chwamalo : Fils 
RELATIONS:
Petit(e) Ami(e):  
Ami(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / / Night Elensar
Ennemi(s): ---

HISTOIRE: 


Il neigeait sur le village de Nimelheim. La nuit était déjà tombée et les villageois étaient rentrés dans leur chalet. Dans une maison voisine, un peu isolée par rapport aux autres, une femme venait de donner naissance à deux petites Elfes, avec de beaux cheveux rose et de grands yeux bleus : des jumelles. On était exactement le 15 Décembre , il était environ 23h00. Cinq petites années plus tard, les deux jumelles reçurent par leurs parents leur première arme en bois : l'entraînement des fillettes devait commencer. Chaque jour, c'était la même chose : elles se battaient sans retenir leurs coups, sans pour autant blesser l'autre, afin de développer la force nécessaire pour survivre dans ce monde cruel. Elles étaient devenues inséparables, à un point qu'elles s'enfermèrent dans leur monde en ne laissant que peu de gens y entrer. Les années passèrent et les jumelles étaient devenues puissantes, avec une force incroyable. Le jour de leur dixième anniversaire, leurs parents leur offrirent une arme blanche. Kaiko  reçut la Bardiche, et Emiko reçut la Pertuisane. Tout allait pour le mieux dans cette famille, ils écoulaient tous des jours heureux, dans l'harmonie.


Et là, c'est le drame. Les deux jumelles furent forcées d'être séparées par obligation de leurs parents, qui ne leur dirent pas la raison. C'est dans des cris stridents, contenant les émotions de leur cœur déchiré, que les elfes virent chacune l'autre disparaître de leur champ de vision. Quelque temps après, on apprenna que Kaiko mourra.
Emiko fut amené dans une sorte de Manoir légèrement isolé des maison du village d'Elfilys. Le manoir appartenait a Maître Belassiel. C'était un ancien chevalier Elfique, il avait donc tous son temps a consacrée pour entraîné la jeune Emiko âgé de 12ans. Maître Belassiel était un homme de visage âgée avec des cheveux brun et vêtu d'une tenus noble. Il était plutôt patient et doux dans ces paroles mais il était très fort et musclé.

Emiko eu du mal a donné sa confiance a Maître Belassiel mais plus les années passèrent plus elle eu une grande confiance en lui mais pas aussi grande que celle qu'elle avait donné a sa sœur jumelle. L'elfe sentait de plus en plus un manque en elle au fur et a mesure que les année passèrent. Maître Belassiel fit un entraînement dur a Emiko. Chaque jour elle s’entraînait sans relâche pour devenir plus puissante. A ces heures perdu, Emiko passé sont temps dans la grande bibliothèque du manoir. Elle lisais tous les livre qu'elle pouvait. Le jours de sa 15émes année, Maître Belassiel offris deux dagues a Emiko puis le secret de la magie de l'air. Mais quelque semaine plu tard sont maître tomba malade et obligea a Emiko de partir.

Emiko ce rendit alors sous les conseille de son maître dans une école réputé : « elfs-school » c'est dans cette école qu'elle passa c'est dernière année d'adolescente. Elle retrouva des membres de sa famille puis se fit très vite des amis comme des ennemis. Aujourd'hui âge de 20 ans, Emiko passionné de livre depuis sa tendre enfance deviens la bibliothécaire d' elfs-school. Deux longues années passa après avoir quitté elfs-School, Emiko avait trouvé une nouvelle voie, le Stylisme. Créer une collection était devenue son passe temps favoris. Son inspiration? Elle le trouvé partout. Et c'est comme ça que l'histoire de notre jeune Styliste commença.  






[ D E S C R I P T I O N ]

CARACTÈRE:

Emiko sourie peu souvent. Le plus souvent, Emiko reste neutre. Elle ne s'engage pas dans des conversations trop fortes, elle ne reste pas non plus dans un coin, seule, comme dans le temps, du moins elle essaye. Emiko ne participe pas du tout au discussion qui parle de "famille". Elle a trop de problème avec la sienne pour suivre avec celle des autres. Emiko est très intelligente, mais aussi émotive, elle a également bon cœur. Emiko est aussi très peureuse mais courageuse. La plus grande phobie d'Emi est le noir, elle ne peut pas rester dans une pièce sans lumière sinon c'est la panique totale.Avec ses amis, elle est très serviable, aimable et douce. Jamais Emiko n'abandonnera quelqu'un pour la simple raison qu'elle trouve cela lâche et cruel. Elle a toujours un sourire timide affiché sur son visage. Sa couleur préférée est le rose. Quand les personnes voient Emi, ils la trouvent toute mignonne avec un air d'ange et de petites filles inoffensives. Emi fond pour tout ce qui est mignon. Elle est douce, innocente, gentille, attentionnée. Mais Emiko a également un coté impulsif dans son caractère suite a son passé. 
Qualités : intelligente, Douce, Gentille, Courageuse, innocente, attentionné 
Défauts :  impulsive, Maladroite, timide 
Passions : Lire, écrire 
Phobies : L'obscurité 
Particularités : Emiko est une Hypersensible. elle a également peur d'allé vers les autres, Emi ne fera jamais le premiers pas. 


PHYSIQUE:

Taille : 155 cm 
Yeux : Bleu
Cheveux : Rose
Peau : Clair ne redoute pas le soleil 
Corpulence : fin et fragile a vu d'œil. 
Particularités : Ø 



[ A P T I T U D E S ]

POUVOIR:
- Aérokinésie : Peut utiliser l'air à sa volonté.
-Télékinésie : Peut déplacer des objets par la pensée.


[ A U T R E S ]

J'AIME: Les livres, mes ami(e)s, les garçons, Harry Potter, Harry Potter, Harry Potter ah et Harry Potter 

J'AIME PAS: Les Araignées, L'obscurité,





[ F O R U M ]

STATUT: Ancienne

AVATAR: Megurine Luka / Sakura haruno pour certaine

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko Leg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escalier B => Couloirs][Emiko+Honoka] Juste après l'horreur...
» [Couloirs=> Infirmerie][Emiko, Sonnay, Guild] 1er Round
» Emiko Cottady
» The Heart Asks Pleasure First [PV: Byakuya & Emiko]
» BFF sortie de fifou. Ou pas. [pv Hoplà et Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfs-School :: Administration :: Préfecture :: Présentations-
Sauter vers: